autant pour le remplacement de pagis je comprendrais
mais là...
Toutefois cette piste suivie par l'OM ne pourrait l'avoir été que pour envisager le remplacement de Djibril Cissé en cas de départ. Mais comme il semblerait que le buteur olympien ait de fortes chances de rester, la piste de Santa Cruz pourrait vite se refroidir
le mercato va être comme d'hab très très dur pour les nerfs :|
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mais Santa Cruz c'est ce qu'on adore à l'OM, les attaquants qui marquent 5 buts par saison et qui tuent les mouettes, comme Bakayoko
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Fait chier quand même qu'y vienne pas un défenseur central expérimenté , et échanger Beye contre Meriem me fait dire que nos dirigeants sont des incapables et je donne pas le fond de ma pensé enculés, connards, incultes du football, enfoncez-les dans vos culs de bourgeois vos Faty et Paisley, la Juve qui veut Faty, mon cul oui, je sais même pas d'ou y sort
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
L'insulte, pour l'OM, petit club de foot, ce sport qui ne reste qu'un jeu et qui n'est rien en comparaison de la nature, de la santé, des humains, de la guerre, de la faim dans le monde, c'est Dreyfus.
elle vient d'où cette rumeur Meriem je lui serai éternellement reconnaissant pour son but à Milan et je l'aimais bien quand il était à l'OM...Mais il a besoin de jouer régulièrement pour être bien et qu'on joue pas trop vite...je vois pas trop à quoi il servirait...
Si Yepes venait ça me donnerait un peu de baume au coeur :pleuredejoie:
schtroumpf grognon a écrit :Le Yépès nantais, je dis oui tous les jours.
Tant que ça , moi c'est un interet purement footbalistique