j'ai pas compris le coup du "pénessé aux portes"

Peut y avoir des positions plus que sympathiquesSchtroumpf sassette a écrit :schtroumpf bavard a écrit :Ca te dit l'arrière de ma SaxoUtilisateurs enregistrés : schtroumpf bavard, Schtroumpf sassette![]()
réfléchis quand même pour ton deux roues, à l'arrière d'un Dax tu pourras pas faire grand chose
![]()
oui mais bon, tout dépend, les amortisseurs d'un Dax je sais pas ce que ça vautschtroumpf bavard a écrit :Peut y avoir des positions plus que sympathiquesSchtroumpf sassette a écrit :schtroumpf bavard a écrit : Ca te dit l'arrière de ma Saxo![]()
réfléchis quand même pour ton deux roues, à l'arrière d'un Dax tu pourras pas faire grand chose
![]()
![]()
![]()
Tsé pour la levrette, ça devrait aller...Schtroumpf sassette a écrit :oui mais bon, tout dépend, les amortisseurs d'un Dax je sais pas ce que ça vautschtroumpf bavard a écrit :Peut y avoir des positions plus que sympathiquesSchtroumpf sassette a écrit :réfléchis quand même pour ton deux roues, à l'arrière d'un Dax tu pourras pas faire grand chose
![]()
![]()
![]()
Dans l'ordre : Oui, Nonschtroumpf prudent a écrit :Question ouverte:
Tarantino possédant une culture formidable du cinéma et étant un adepte du clin d'oeil... peut-on espérer un jour qu'il nous sorte une fresque d'un film de guerre
![]()
En clair, est-il illusoire ou non d'attendre une Ligne Rouge avec Uma Turman
schtroumpf prudent a écrit :Question ouverte:
Tarantino possédant une culture formidable du cinéma et étant un adepte du clin d'oeil... peut-on espérer un jour qu'il nous sorte une fresque d'un film de guerre
![]()
En clair, est-il illusoire ou non d'attendre une Ligne Rouge avec Uma Turman