Avis à Tous Les Freenautes
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
ouvre un post sur ce forum
http://forum.universfreebox.com/viewforum.php?f=24
tu devrais avoir des réponses rapides
même conseil à bud
http://forum.universfreebox.com/viewforum.php?f=24
tu devrais avoir des réponses rapides

même conseil à bud

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- attila2001
La Freebox devient un fax
Tous les abonnés Freebox vont pouvoir disposer gratuitement d'une deuxième ligne téléphonique. Cette ligne sera dédiée à un nouveau service : la télécopie.
Un nouveau service sans surcoût, quel que soit la version de Freebox et que l'on soit dégroupé ou non. Envoyer et recevoir des fax est désormais possible sans s'équiper de télécopieur !
Le communiqué de presse :
La Freebox devient aussi un fax
Une deuxième ligne dédiée au service de fax est attribuée
à tous les abonnés Freebox sans surcoût
Désormais tous les abonnés équipés de la Freebox, quelle que soit leur version, peuvent bénéficier sans surcoût d’un service de fax.
Ce service est simple d’utilisation et accessible en ligne dans l’interface de gestion de compte d’abonné à partir de n’importe quel accès Internet (en déplacement à l’étranger par exemple). En conséquence, envoyer et recevoir des fax devient possible sans avoir besoin d’être équipé d’un télécopieur.
Un nouveau numéro dédié au service de fax est attribué automatiquement à tous les abonnés : ce numéro de fax est déterminé à partir des 6 derniers chiffres de leur numéro de téléphone Freebox. Lorsque le numéro de téléphone de l’abonné est 095 B XXX XXX, son numéro de fax dédié est 095 (B+5) XXX XXX.
Depuis son interface de gestion, l’abonné saisit le numéro de fax de son correspondant et choisit le document qu’il souhaite lui transmettre. Une fois le fax envoyé, un accusé de réception est transmis à l’expéditeur sur son e-mail de contact et le destinataire reçoit ce fax sur son télécopieur. Si le fax est envoyé à un abonné Freebox sur son numéro de fax dédié, ce dernier le recevra alors en pièce jointe (PDF) sur son e-mail de contact.
L’envoi de fax est soumis à la tarification des appels téléphoniques Freebox disponible sur la grille tarifaire en ligne : les envois de fax vers 49 destinations dont la France sont donc inclus dans le forfait.
Ainsi grâce à la Freebox, les abonnés disposent de deux lignes qu’ils peuvent utiliser simultanément : une pour envoyer et recevoir des fax, l’autre pour téléphoner.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Niko
Bon j'ai mon explication ...
Je suis passé d'une zone dégroupée à une zone non dégroupée.
du coup la FB V5 (HD & Wifi) ne marche pas
Ils m'ont renvoyé une V4 que j'avais juste débalé pour tester mais qui marchait pas non plus.
elle marchait pas tout simplement parceque la FB enregistrée était la V5
et donc avec ces merdes je perds l'accès wifi ... à moins d'acheter une carte wifi chez free
surtout que pour obtenir la V5 c'était pas gratuit
winnie t'as pas moyen d'avoir une carte moins cher ???
Je suis passé d'une zone dégroupée à une zone non dégroupée.
du coup la FB V5 (HD & Wifi) ne marche pas

Ils m'ont renvoyé une V4 que j'avais juste débalé pour tester mais qui marchait pas non plus.
elle marchait pas tout simplement parceque la FB enregistrée était la V5

et donc avec ces merdes je perds l'accès wifi ... à moins d'acheter une carte wifi chez free

winnie t'as pas moyen d'avoir une carte moins cher ???
Show must go on ...
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
Je suis abonné à Free depuis plus de 13 mois et j'ai mon truc wifi qui a pété (un dlink qqchose)
J'ai voulu m'en acheter un autre et ça coute environ 60 euros. Je me suis rendu compte qu'apres 13 mois d'abonnement à Free, on pouvait acquérir une freebox HD pour 60 euros et qui fait le wifi aussi.
Mais un pote m'a dit que si j'opte pour la Freebox HD à 60€, mon abonnement se remettait à zéro en ce qui concerne les frais de résiliation. Il mitonne ou il dit la vérité??
J'ai voulu m'en acheter un autre et ça coute environ 60 euros. Je me suis rendu compte qu'apres 13 mois d'abonnement à Free, on pouvait acquérir une freebox HD pour 60 euros et qui fait le wifi aussi.
Mais un pote m'a dit que si j'opte pour la Freebox HD à 60€, mon abonnement se remettait à zéro en ce qui concerne les frais de résiliation. Il mitonne ou il dit la vérité??
- Champoul
Ça paraît logique en tout cas, les offres promotionnels sont faites aux potentiels nouveaux clients, du coup c'est comme si tu résiliais, reprenais un abonnement
Mais c'est pas spécifique à free tout ça, tous les entreprises qui fonctionnent avec des abonnés, style FAI, opérateurs téléphoniques, satellite, banques etc.. opère comme ça, ce qui est quand on y pense pas vraiment normal

Mais c'est pas spécifique à free tout ça, tous les entreprises qui fonctionnent avec des abonnés, style FAI, opérateurs téléphoniques, satellite, banques etc.. opère comme ça, ce qui est quand on y pense pas vraiment normal

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- attila2001
je confirmeschtroumpf tordant a écrit :Je suis abonné à Free depuis plus de 13 mois et j'ai mon truc wifi qui a pété (un dlink qqchose)
chaque migration remet ton "compte" à zéro
Offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 vers la Freebox HD v5
(compatible ADSL2+) et TV HD
Free propose à l'ensemble de ses abonnés dégroupés disposant du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles, contre une Freebox HD v5 (compatible ADSL2+) et TV HD
Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous. L'offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 contre une Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) et TV HD est facturée 90 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en fonction de l'ancienneté de l'abonné :
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.
Pour calculer la durée de votre abonnement, il convient de prendre comme point de départ le 1er du mois de la première facture émise par Free dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. (Exemple: si vous avez reçu votre première facture le 10 septembre 2002, la date de début de votre abonnement sera le 1er septembre 2002).
Cependant si vous avez bénéficié du passage en dégroupage total ou d'un renouvellement antérieur de votre modem, votre durée d'abonnement sera calculée à partir de la date de cette opération, et non la date initiale de votre abonnement.
Toute opération de renouvellement d'un modem annule l'ancienneté de l'abonné. L'ancienneté sera ensuite calculée à partir du mois de la première facture émise après la mise à disposition du modem Freebox HD version 5.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Nyrod
La FREEBOX HD c'est casse couille
l'image et le son sont correcte et au bout d' 1 minute tout ce bloque.
je suis pourtant en zone dégroupé.
Vous connaissez une solution ?
ps : que ça soit en WIFI ou avec le cable ethernet c'est la même chose.

l'image et le son sont correcte et au bout d' 1 minute tout ce bloque.
je suis pourtant en zone dégroupé.
Vous connaissez une solution ?
ps : que ça soit en WIFI ou avec le cable ethernet c'est la même chose.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- attila2001
Re: Avis à Tous Les Freenautes
Attention Phishing en cours propos de Free
Selon le site de veille de sécurité Secuser, une action de phishing visant les abonnés de Free est en cours.
Il s’agit d’un mail provenant de "News@Update.FreeBox.Fr", appraissant sous le nom Freebox. Ce mail vous informe d’une mise en place d’un système de sécurité de la part de notre fournisseur d’accès et vous invite pour cela à vous connecter à une adresse en https.
Ne cliquez pas sur ce lien, vous fourniriez alors les données de votre compte au pirate. Si le mal est déjà fait, connectez-vous d’urgence au site de free et modifiez votre mot de passe.
Le texte du mail :
"Cher(e) client(e)
Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations
essentielles, destinées à faciliter l’utilisation de votre compte Freebox et le
recours à ses différents services.
Free.fr A l’honeur de vous annoncer qu’elle a enfin mis
à votre disposition un systeme de sécurité total.
Pour en savois plus et souscrire a ce programme
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter l’un des
supports proposés ci-dessous :
Site <http://adsl.free.fr>
Free assistance : <http://www1.assistancefree.fr/v1/accueil/>
Hotline : 32 44 (0,34 euro/mn depuis une ligne fixe). Le service est
disponible 24h/24h, 7jours/7.
Merci de la confiance que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons
une agréable utilisation de votre Freebox,
L’équipe Freebox"
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Fait chier. Pour moi qui n'ait pas de tv, c'était bien pratique.clubic a écrit :Free : M6 et W9 disparaissent du multiposte...
Publiée par Vincent le Jeudi 19 Juillet 2007
Brève FAI
Après TF1, qui avait initié le mouvement (voir TF1 refuse l'affichage sur PC via Free), ce sont les chaînes M6 et W9 qui ont décidé de se retirer de la diffusion via ADSL sur PC (ou multiposte) du fournisseur d'accès Free. Bien entendu, ces chaînes restent accessibles via la Freebox HD grâce au tuner TNT intégré à la box ou via l'ADSL sans passer par le PC.
Toutefois, le retrait du multiposte n'est pas sans conséquence pour les abonnés. Ainsi, il ne sera plus possible de visionner les chaînes en question sur son PC et encore moins de les enregistrer directement sur le disque dur du PC ou de transférer des contenus de ces chaînes enregistrés sur la Freebox vers le PC.
Les raisons de ce retrait sont les mêmes que celles invoquées par TF1, à savoir : diffusion numérique de flux vidéo en clair, sans aucune protection / sécurité pouvant favoriser le piratage. Une fois de plus, ce sont les abonnées / internautes qui sont pénalisés via cette décision assez surprenante. Dommage. Espérons que d'autres chaînes ne suivront pas...
TV Perso sur Free (Canal 13), bonne feature. Pour l'instant pas grand chose d'interressant mais gros potentiel. :vieux:
- si-ma-tante-en-avait
Bon voila j'ai commandé la Freebox V5. Combien de temps le colis arrive t il à destination ??? Je dois leur remettre ma freebox et les cables (l'alim et le cable jaune) et quoi d'autre?? Dois je mettre tout ça dans une autre boite ???
- Niko
Ta V5 comporte 2 colis ; un pour le boitier freebox et un pour le boitier HD à relier à la télé
apres pour le retour de ta V4 je te cherche ça
apres pour le retour de ta V4 je te cherche ça
Show must go on ...
- Niko
- Weslo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Condoléances si ma tante 

- si-ma-tante-en-avait
Merci Niko

Elle est pourrite la V5 ?? Au fait j'ai une question, j'ai lu qu'elle faisait wifi et que l'on pouvait lire des fichiers présents sur le pc directement sur la télé. Est ce qu'on peut lire les sous titres aussi ?? (film et srt avec le meme nom par exemple).Condoléances si ma tante
- Le Vieux Buk
La v5 marche très bien
et la box HD est un plaisir sur un écran adéquat
(si on n'est pas trop loin du DSLAM, j'avoue
)
Concernant ta question, si-ma-tante, je pense que oui, puisqu'en fait c'est une version de vlc player, en fait le freeplayer... et vlc gère les sous-titres

et la box HD est un plaisir sur un écran adéquat

Concernant ta question, si-ma-tante, je pense que oui, puisqu'en fait c'est une version de vlc player, en fait le freeplayer... et vlc gère les sous-titres

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout