Crise sérieuse ou accident sérieux de parcours ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Y'a interêt, sinon : Goudron -> Urba <- Plumes
urba

Message par urba »

urba le 15 novembre a écrit :On va remonter, on va gagner des matchs à domicile en faisant des matchs pourris, des matchs nuls à l'extérieur en faisant le type de match qu'on a fait à Lille, puis en Janvier/Fevrier, on va gagner 5 matchs d'affilée, même en ayant du cul, du coup on sera 2ème avec 6 points d'avance.

Ensuite on va enchainer 5 matchs nuls dont 2 pourris à domicile, on sera 4ème. Et enfin, on va gagner nos 4 derniers matchs avec 6 buts de Cissé, et on finira deuxième :oops:
:fier: :fier: :fier:
En plus, je me souviens d'un double restau en jeu non ? :coup:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:lol:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

schtroumpf paresseux a écrit :
urba le 15 novembre a écrit :On va remonter, on va gagner des matchs à domicile en faisant des matchs pourris, des matchs nuls à l'extérieur en faisant le type de match qu'on a fait à Lille, puis en Janvier/Fevrier, on va gagner 5 matchs d'affilée, même en ayant du cul, du coup on sera 2ème avec 6 points d'avance.

Ensuite on va enchainer 5 matchs nuls dont 2 pourris à domicile, on sera 4ème. Et enfin, on va gagner nos 4 derniers matchs avec 6 buts de Cissé, et on finira deuxième :oops:
:fier: :fier: :fier:
En plus, je me souviens d'un double restau en jeu non ? :coup:
:eek:

:respect: Nostrurbamus Image

Juste un peu déçu que tu n'ais pas donné le goal-average :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Je résiste pas à l'envie de redonner le prono de Marcelo mdr3 mdr3 mdr3
schtroumpf charitable a écrit :Mon prono optimiste :oops:

Emon va se faire gicler alors qu'on sera 11e au mercato d'hiver, en enchainant 5 défaites d'affilées.
On se sera fait sortir de la coupe UEFA par le Maccabi Aïfa, Maribor ou Denizlispor.
Cissé ne sera toujours pas rétabli et Ribery aura son excuse pour se barrer dans un autre club au mercato. Carrasso aura pris presque 2 buts de moyenne par match, Cana 3 cartons rouges et 11 jaunes en 4 mois et demi de compétition. Lamouchi aura de l'arthrite et Nasri une poussée d'acné virulente l'empéchant de faire des têtes. Valbuena retournera à Libourne après une dépression suite au surnom de "petit Ribery mais en moins bon" qu'on lui aura donné. Campbell disparaitra pendant 2 mois sans donner de nouvelles et Beye rendra son brassard dans l'intérêt de l'équipe. Maoulida sortira une bandelette après son premier but marqué en 15 matchs "allez tous vous faire enculer. Mme Ribery, j'te pète ton boule !". Bamogo sera meilleur buteur de l'OM avec 2 buts et Thomas Deruda reviendra de prêt car son papa lui manque.
On recrutera 3 ou 4 chèvres pour "renforcer" l'équipe (Dieuze, Laslandes, Varrault et Isabey par exemple), avec des salaires mirobolants car personne voudra venir chez nous suite aux banderoles "allez tous niquer vos morts", "RLD des missions" et "11 défaites, bravo les tapettes" qui fleurissent dans les tribunes. Des débordements à la Commanderie auront également lieu avec des jetés de sardines et de rascasses sur les voitures des joueurs.
Ensuite on prend Bruno Metsu comme entraineur, sur les conseils avisés de Pape et on finit 15e en sauvant notre peau en L1 qu'à l'avant dernière journée :oops:

Le cauchemard :lol:
Hum
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

C'était bon sauf qu'il s'était juste trompé de club :grinj:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Répondre