Comme le dit le dicton "schtroumpf à lunettes, schtroumpf qui se prend la tete"
Tu dois etre un mec tres sensible avec un coeur d'artichaud. Une 'tite lopette quoi. C'est mignon et franchement si j'avais eu une soeur, j'aurais aimé qu'elle sorte avec toi car je sais qu'elle aurait porté la culotte dans le couple et que t'en aurais bavé. Au moins elle n'aurait pas souffert avec toi comme elle aurait pu souffrir avec les autres mecs. Je sais aussi qu'elle t'aurait jamais sucé car je lui aurai interdit (on ne suce pas le pote de son frangin quand meme). Mais bon si tu me l'aurais demandé gentiment peut etre que j'aurais changé d'avis.
Te prends pas la tete Joeuf. Si tu vois que ça coince passe à autrechose. Oublie la, branle toi (pour garder le rythme) et tu trouveras une autre sans probleme. J'ai des potes tout mochito qui sortent parfois avec des femmes (un peu mochitas aussi ).
Il faut que tu aies le mental mon gars. Comment peux tu critiquer les défaillances de nos joueurs en finale de la CDF si toi aussi tu craques lors des grands RDV.
" On vient, on nique et on s'en va", repete toi ça tout les matins pendant ton pipi. Tu fais la queue à Carrefour, repete toi ça dans la tete. Ta mere te demande de tes nouvelles, repete toi ça dans la tete.
Une derniere astuce, tu prends la photo de cette nana et tu la colles sur ton miroir. Tout les matins que ton Dieu crée, ben tu penses à la victoire, à la beauté de l'amour et aux plaisirs du cumshot.
Tiens nous au courant