Bon WE, c'te blague....
Enfin bref, dernier concours de la saison, je sais pas si ça va être sous la pluie ou sous le vent, fait un temps bizarre...
Allez hop ! p'tit dej et c'est parti !!
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
le grand schtroumpf a écrit :ooooooh que c'est classique ça.
oulàlàlàlàlàlàlàlàlà.
Tout pareil
Dans le Top 5 des "excuses bidons pour pas sortir avec toi", le "Je suis dégoutée des mecs que j'ai connu avant toi" se classe facile dans le trio de tête.
Modifié en dernier par Jairome le jeu. mai 17, 2007 22:29, modifié 1 fois.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
oulàlàlàlàlàlàlàlàlà.
Tout pareil
Dans le Top 5 des "excuses bidons pour pas sortir avec toi", le "Je suis dégoutée des mecs que j'ai connu avant toi" se classe facile dans le trio de tête.
" Je préfère qu'on reste amis " => toujours une valeur sûr, bien que trop connu
" Je ne crois pas être la fille faite pour toi ! " => qui est revenu à la mode
Une fois j'ai entendu une fille me dire "je suis déjà avec quelqu'un " alors qu'elle n'arrêtait pas de me chauffer
oulàlàlàlàlàlàlàlàlà.
Tout pareil
La première restant "j'ai peur que ça brise notre amitié" ou me trompe-je ?
oulàlàlàlàlàlàlàlàlà.
Tout pareil
Bah vu le dérapage d'il y a quelques jours pas sûr qu'elle n'ait pas envie.
Elle m'a juste dit qu'elle ne se sentait pas capable de tomber amoureuse...