schtroumpf grognon a écrit :Vice champion avec Lyon en 1995 derrière Nantes
A ramené Fulham en Premiership, a dû finir dans les 10 1ers la saison suivante avec cette même équipe
Gagner la coupe de Turquie, c'est un peu léger quand même.gagne la coupe avec son club turc cette saison,
Ca c'est pas mal, d'où la seule saison que j'évoquais.a emmené Monaco en 1/2 () de LDC en sortant MU ( me souviens de ce superbe but de Trezeguet
) après le titre de champion quie tu évoques...
AnigoUn caractère fort,
Anigoun marseillais,
Anigoqui a joué à l'OM
Sincèrement je suis sceptique autour du foin qu'on fait presque chaque année sur lui...Un bon choix
Ben quoi, Anigo c'est une finale de coupe d'UEFA en tant qu'entraineur, 2 finales de coupe de France et un possible titre de vice-champion de France en tant que directeur sportifschtroumpf grognon a écrit :Me comparer Anigo à Tigana, franchement c'est![]()
![]()
![]()
Le championnat de France était déjà bien pourri. C'était pas l'année où Nantes n'avait terminé qu'avec une défaiteEtre vice champion 1995 soit avant l'arrêt Bosman, soit dans le dernier vrai bon championnat en France de mon point de vue, ça vaut bien mieux que terminer second cette saison avec 12 défaites ( dans un championnat d'une rare faiblesse ).
Franchement, ca reste à prouver. En Angleterre, ok, t'as 4-5 top-class team, intouchables. Mais après, sincèrement je suis sûr que le 6è de France vaut largement le 6è d'Angleterre, que le 7è de France vaut largement le 7è d'Angleterre...Dois je aussi te dire qu'il semble plus dur de terminer 10ème en Angleterre qu'en France?
Sijairome a écrit :Le championnat de France était déjà bien pourri. C'était pas l'année où Nantes n'avait terminé qu'avec une défaitenicom a écrit : Etre vice champion 1995 soit avant l'arrêt Bosman, soit dans le dernier vrai bon championnat en France de mon point de vue, ça vaut bien mieux que terminer second cette saison avec 12 défaites ( dans un championnat d'une rare faiblesse ).Voila la concurrence
![]()
Ben quand tu t'appelles Lorient ( soit ton exemple ), siFranchement, ca reste à prouver. En Angleterre, ok, t'as 4-5 top-class team, intouchables. Mais après, sincèrement je suis sûr que le 6è de France vaut largement le 6è d'Angleterre, que le 7è de France vaut largement le 7è d'Angleterre...
Gagner le championnat d'Angleterre, ok c'est mission impossible. Mais arriver 10è entre Manchester City et Blackburn, j'y vois aucun exploit...
Ben écoute je sais pas, c'est lui qu'a commencé à me l'ériger en exemple du marseillais qui connait le club heinle grand schtroumpf a écrit :Nicom >> Je crois pas non plus que Coquet ait dit qu'Anigo était bon, en même temps hein![]()
C'est qui?le grand schtroumpf a écrit : (en fait, je crois qu'il y a en tout 1 forumiste qui pense qu'Anigo est un bon entraîneur.)
le grand schtroumpf a écrit :là, je trouve que tu pousses le bouchon un peu loinschtroumpf principe a écrit :Tigana est un bon entraîneur. Baup, aussi. Mais surtout Tigana.![]()