Allez hop, un petit sondage pour se faire une idée
Feedbacks dans ce topic.
Perso j'attends un peu, l'écran full HD, je l'ai déjà mais je trouve la console encore un peu chère (si on veut une 2e manette, un jeu, et la télécommande )
Modifié en dernier par MooM le mar. mai 01, 2007 17:47, modifié 1 fois.
Pas forcément qu'elle baisse, mais plutôt l'arrivée de plusieurs jeux qui me donneront envie de mettre autant d'argent dans un divertissement eléctro-ludique.
Mais je sens qu'avec PES7, MGS, GTA4, Gran Turismo et autres, je vais être servi
C'est vrai, les jeux comme motorstorm sont encore trop limités et s'apparentent plus à des démos qu'un jeu complet exploitant les ressources de la console.
J'avoue etre impatient, mais je vais attendre encore un peu aussi.
Pareil qu'un peu tout le monde, j'attend les gros hit ! Je pense qu'un bon PES la dessus justifiera à lui seul l'achat de la console, avec les manette infrarouge et tout, ça promet de bonne soirée
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
A ce prix là, pas question. Du pur foutage de gueule. Si ça baisse, j'en serais, parceque la 360, c'est de la daube ( elle part en SAV, j'attends le mail de Microsoft ).
Bon ben ça y est je fais partie du cercle restreint des possesseurs de PS3.
Sur mon écran full HD, c'est la grosse claque visuelle.
La console est superbe, les menus ergonomiques et bien pensés. Testée depuis 3 jours, ben putain j'en reviens toujours pas et finalement son prix est largement justifié !
Moi pareil, j'attends qu'elle baisse et que GTA IV sorte (17 octobre).
Sinon mon beau-frère se l'est achetée. 700€ avec 2 manettes, et 1 jeu (NBA Streetkekchose). Il a dl la démo de Gran Turismo Truc de fou. Tu mets le ralenti après ta course, t'as l'impression d'être devant Turbo.