schtroumpf poète a écrit :Dommage que ce type n'ait pas davantage d'humilité pour savoir reconnaitre ses fautes commises (sa gestion humaine catastrophique). Finalement je me suis gourré à son sujet, il n'a rien appris de ses erreurs et a toujours un melon à plus passer les portes.
C'est faux c'que tu dis Il l'a dit qu'il avait fait des erreurs, qu'il est frustré de ne rien avoir gagné avec l'OM, qu'il a amélioré le relationnel et s'est assoupli. Il a dit aussi qu'il avait sous estimé l'influence de l'environnement sur le groupe, et qu'il a appris à fonctionner dans un grand club.
Il a dit aussi qu'à un moment donné c'est le talent du joueur qui fait la différence, et ça je pense qu'on ne peut qu'être d'accord; il a tiré le maximum des chèvres qu'il avait à l'époque et je vois pas trop comment il pouvait mieux faire... Tu vois qu'il reconnait beaucoup de choses, il est comme tout le monde il apprend... Il a fait les frais des caprices de ces pseudos joueurs qui jouaient à l'OM c'est tout, et de l'enflammade qui a suivi le fait que l'OM recommencait à jouer le haut du tableau et la LDC.
Ah bon il a dit ça ? C'est pas ce qui ressort de sa dernière interview. Faudrait voir à ce qu'il reparte pas dans ses travers après sa victoire en coupe de France.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Lyon: Gérard Houllier au Dynamo Kiev !
16/05/2007 - 07:22 Selon une information de nos confrères du Parisien, Gérard Houllier aurait décidé de quitter l'Olympique Lyonnais pour rejoindre le Dynamo Kiev. Alors qu'il lui restait un an de contrat à honorer avec le club rhodanien, l'ancien sélectionneur national se serait engagé pour deux ans avec le club ukrainien où il toucherait un salaire de 5 millions d'euros par an. Si Jean-Michel Aulas répétait à l'envi que l'ancien manager de Liverpool resterait à l'OL, le divorce était consommé entre ce dernier et une grande partie de son v
Fc Séville - Espanyol Barcelone : 2-2 Egalisation de l'Espanyol à la 24ème minute de la prolongation... Remake Om/Sochaux
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Thierry Roland sur M6 : " - Je ne vous cache pas Jean-Marc, que j'ai une envie pressante d'aller aux toilettes "
OK D'ACCORD !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Louis Garcia de l'Espanyol qui nous fait une Maoulida Putain, mais c'est comme samedi !
FC Séville (re)gagne la Coupe de l'UEFA aux TAB 3-1, bravo à eux !
Encore les bleus et blancs qui perdent
Et dîtes le moi si vous vous en foutez de l'UEFA !
Modifié en dernier par Ultraom27 le mer. mai 16, 2007 23:29, modifié 1 fois.
schtroumpf stoïque a écrit :Je te déconseille de regarder jusqu'au bout. Le plus dur, ca va être de voir une équipe heureuse
Putain, je viens justement de penser à cela en voyant tous les rouges s'enculaient collectivement Putain, c'est horrible les finales
Ils ont compris purquoi on a gagné le trophée 3 ans de suite à C+, maintenant seuls les abonnés peuvent voter.
Moi je choisirai celui de Landrin
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Schtroumpf rougissant a écrit :Fc Séville - Espanyol Barcelone : 2-2 Egalisation de l'Espanyol à la 24ème minute de la prolongation... Remake Om/Sochaux
Et c'est ceux qui sont sont pris l'égalisation dans les derniéres minutes qui gagnent au TaB, alors leur histoire de psychologie a 2 balles, ils peuvent se la mettre où je pense (oui oui, c'est bien là pour une fois )
Schtroumpf rougissant a écrit :Fc Séville - Espanyol Barcelone : 2-2 Egalisation de l'Espanyol à la 24ème minute de la prolongation... Remake Om/Sochaux
Et c'est ceux qui sont sont pris l'égalisation dans les derniéres minutes qui gagnent au TaB, alors leur histoire de psychologie a 2 balles, ils peuvent se la mettre où je pense (oui oui, c'est bien là pour une fois )
Et la séance de tir au but était face au virage barcelonais
Montpellier vient de s'imposer 2-0 à Ajaccio, l'ancien club de Rolland Courbis Il sorte ainsi de la zone de relégation et auront leur avenir entre les pieds pour le dernier match de la saison face à Grenoble. Sakho a mis un but faramineux.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.