Wow, y'aura des voitures de mafieux??? Si y'a pas la voiture de Zampa ou de Francis Le Belge, avec les trous de balles sur les portieres, je viens pas.
Au fait j'ai une seat ibiza noir, enjoliveurs d'origine, 166 000 Km environ, joint de culasse neuf. Y'a moyen de participer au tour d'élégance?? Y'a deux ans j'avais pas été pris par l'équipe de Luc Besson pour Taxi 4
Je leur avais proposé une idée de cascade avec ma voiture. Naceri rentre dans ma voiture, y'a une belle nana avec une belle grosse poitrine laiteuse sur le siege passager. Elle lui dit "ouh il fait chaud içi" Normal, le noir ça attire le soleil et j'ai pas de clim' dans ma seat. Là Naceri se penche de son coté pour ouvrir la vitre. Normal, j'ai pas de vitres electrique et là il a sa tete en plein dans les nichons de la nana (rire garanti dans la salle) et au moment ou il donne des coups de moulinette pour faire baisser la vitre, y'a un gros camion qui vient en face. A partir de là, j'avais dit au gars du casting que Luc pouvait prendre la suite et faire freestyle.
ps: si tu connais une Nathalie de la Ciotat, je l'ai niqué à l'arriere de la voiture. Ca c'est pour quand tu annonceras au micro ma voiture au moment du tour d'élégance. Les gens ils aiment bien les petites histoires.