MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

si c'est une condition, elle est recevable :oops:
Blood

Message par Blood »

Je ne sais pas comment qualifié le passage de RLD dans les vestiaire après la déconvenue de Samedi.

Selon La provence du jour qui rapporte des paroles de Pape Diouf:

A l'issue du match, l'actionnaire principal du club, Robert Louis-Dreyfus s'est rendu dans le vestiaire et aurait eu des paroles assez dures... "C'est la première fois que je vois Robert se mettre en colère de cette manière. Il a qualifié ce match "d'imperdable" et a fait une courte déclaration aux joueurs. Pour lui, il était incompréhensible, presque indigne, d'avoir perdu ce match-là."
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

Personne lui a dis que pour remporter des titres faut pas faire signer des buses ? :hmm:
Winnie

Message par Winnie »

Foot365 a écrit :Le ton monte à Marseille
lundi 14 mai 2007 - 14 h 10 - Olivier DE LOS BUEIS

La défaite en Coupe n’a pas plu du tout aux dirigeants marseillais. Pape Diouf mais aussi Robert Louis-Dreyfus sont en colère et attendent fermement un sursaut d’orgueil à Saint-Etienne.

« Coupe amère. » Dimanche, La Provence avait la gueule de bois. Toute la ville de Marseille également. Et le beau temps a petit à petit laissé place aux orages sur la région. Au propre comme au figuré. Le premier coup de tonnerre aurait d’ailleurs éclaté samedi soir en région parisienne, à Saint-Denis. Signé Robert Louis-Dreyfus. Comme si ce dernier était enfin devenu l’homme fort qu’on attendait dans les Bouches du Rhône depuis tant d’années. Celui qui pensait vendre l’OM il y a quelques semaines se serait comporté en patron, faisant vibrer les murs du Stade de France : « C’est la première fois que je vois Robert se mettre en colère de cette manière, raconte Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. Il a qualifié ce match d’imperdable et a fait une courte déclaration aux joueurs. Pour lui, il était incompréhensible, presque indigne, d’avoir perdu ce match. »

RLD voulait ce premier vrai trophée après la Coupe Intertoto. Il le voulait, peut-être pour mieux vendre son club ou tout simplement parce que la passion pour son OM lui serait revenue. « Depuis quelques semaines, RLD est apparu impliqué comme si la passion pour le club revenait », confirme Diouf. Toujours actionnaire principal du club, l’homme d’affaires entend bien que son club réussisse à atteindre son objectif principal, à savoir la qualification pour la lucrative Ligue des Champions. RLD a transmis le message. Les Olympiens, deuxièmes de la L1, ne doivent pas commettre de nouvelle faute professionnelle et devront s’employer à conserver ce rang de dauphin de Lyon. Cela passe par deux succès, à Saint-Etienne puis contre Sedan.

Pour y parvenir, Pape Diouf a lui aussi fait vibrer ses cordes vocales. Il veut voir des hommes sur le terrain à Saint-Etienne, des soldats qui n’abdiquent pas comme contre Sochaux. Les Ribéry et autres Zubar, à côté de leurs pompes face à l’équipe d’Alain Perrin, doivent retrouver un niveau capable de décrocher la C1. « Je compte sur l’orgueil des joueurs », affirme Diouf dans La Provence. Et pour bien enfoncer le clou, il a rappelé ceci à ses joueurs et entraîneurs : « L’objectif initial était une qualification en Ligue des Champions. C’est maintenant devenu un impératif, une obligation pour le club. Pour les supporters, l’actionnaire et tous ceux qui nous suivent, on ne peut pas se permettre de le louper. » Et d’asséner : « On ne peut pas continuer à végéter à Marseille. » La réaction n’est pas attendue : elle est exigée.
Alors, coup de semonce ou coup dans l'eau ? :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Qui c'est le gros malin qui a acheté Zubar 4M€, qui a vendu Méité, et que maintenant on a une défense merdique, Diouf devrait se regarder dans une glace quand il fait des critiques :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Kiskill

Message par Kiskill »

En meme temps les prestations de Zubar en début de saison étaient plutot prometteuses!

Au moment du recrutement, c'était une "bonne" affaire, personne pouvait deviner qu'il allait s'effondrer au cours des matchs.

Dire que c'est la faute de Diouf c'est gonflé!
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Niko

Message par Niko »

tout comme dire que meité était el défenseur qui tenait la barraque :roll:
Show must go on ...
Fennec

Message par Fennec »

Kiskill a écrit :En meme temps les prestations de Zubar en début de saison étaient plutot prometteuses!

Au moment du recrutement, c'était une "bonne" affaire, personne pouvait deviner qu'il allait s'effondrer au cours des matchs.

Dire que c'est la faute de Diouf c'est gonflé!
j'arrive toujours pas comprendre comment il peut etre aussi mauvais aujourd'hui. On dirait que c'est pas le meme gars. Il est lent, mal positionner, ne sent pas les coups, mauvais techniquement ........c'est hallucinant :mad:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Jester

Message par Jester »

De toute façon on connait la bonne recrue en défense, c'est Rodriguez. Avec un bon défenseur à côté de lui notre défense centrale est top.
Reste à trouver un remplaçant à Beye qui restera pas à priori (il avait déjà failli partir l'année dernière) et Taiwo (ce ne sera pas évident de trouver en France pour les latéraux à moins de puiser dans la jeune garde).
Au milieu si on garde Nasri et Cana, on est paré. Ribery ?
En attaque Pagis doit l'avoir mauvaise depuis le SdF, Maoulida à virer et pareil pour Niang. Cissé vaut il les 12M€ je sais pas.
Fennec

Message par Fennec »

4/05/2007
Foot - Coupe - OM - La soufflante de RLD

Pape Diouf révèle dans les colonnes de La Provence, lundi, que le propriétaire de l'OM Robert Louis-Dreyfus était venu dire à ses joueurs ce qu'il avait pensé de la défaite en finale de la Coupe de France contre Sochaux, samedi (2-2, 4-5 t.a.b.). A en croire le président phocéen, ce débriefing de vestiaire fut d'un genre violent. «C'est la première fois que je vois Robert se mettre en colère de cette manière, décrit-il. Il a qualifié ce match "d'imperdable" et a fait une courte déclaration aux joueurs. Pour lui, il était incompréhensible, presque indigne, d'avoir perdu ce match-là.» Depuis qu'il a pris possession de l'OM en 1996, ''RLD'' a dépensé plus de 150 millions d'euros pour le club pour quatre finales perdues et aucun trophée remporté.

Du reste, Pape Diouf ne semble pas en penser moins que son actionnaire. «Je ne sais pas en quelle année on ramènera cette coupe à la maison, déclare-t-il au quotidien marseillais. Quand aura-t-on de nouveau une telle opportunité? Peut-être aurait-il mieux valu perdre contre Lyon en huitième de finale... La déception aurait été moins vive. Mais venir jusqu'ici pour échouer, dans des conditions aussi favorables, c'est pire qu'un ratage. Je me demande si on avait ce droit-là. Je ne crois pas.» Ou encore : «La Coupe, on l'avait dans les bras et on l'a donnée. Ce n'est pas supportable.»

Il a gueuler c'est sur, le club vaut moins d'argent sans trophée

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

Alors là :peur: je suis mais...alors là :peur: sur le cul :peur: Dreyfus qui vient gueuler dans le vestiaire après une défaite, après 10 ans de présidence :peur: IL POUVAIT PAS LE FAIRE PLUS TOT????? :mad: BORDEL A QUEUE!!!! :mad: S'il avait gueulé comme ça l'an dernier après le match de Paris, peut-être qu'on gagnait samedi! :mad: Et je passe les meilleurs résultats qu'on aurait en championnat :roll:
Image
urba

Message par urba »

Si tu enlèves Zubar, la défense est très bonne :roll:
Ca sert à rien de tout balancer. Le problème c'est que notre tactique ne tient que si les attaquants défendent à fond, et Ribery ne l'a pas fait.

Ca plus la faiblesse en milieu défensif (Mbami, Oruma...).

On va pas jeter le bébé avec l'eau du bain
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

C'est à moi que tu parles là Urba? :???:
Image
urba

Message par urba »

Euh, non, je réponds à Jester je crois qui voulait virer tout le monde :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Chileno

Message par Chileno »

schtroumpf paresseux a écrit :Si tu enlèves Zubar, la défense est très bonne :roll:
Ca sert à rien de tout balancer. Le problème c'est que notre tactique ne tient que si les attaquants défendent à fond, et Ribery ne l'a pas fait.

Ca plus la faiblesse en milieu défensif (Mbami, Oruma...).

On va pas jeter le bébé avec l'eau du bain
En même temps si on avait un Cana bis, je pense que les attaquants auraient moins besoin de redescendre...
Il manque vraiment un grand milieu défensif, c'est le poste ultra important, d'ailleurs l'ol l'a bien compris avec les tiago diarra (pas lui l'autre) essien, toulalan meme si il est en dessous des autres.
pascom

Message par pascom »

schtroumpf grognon a écrit :Alors là :peur: je suis mais...alors là :peur: sur le cul :peur: Dreyfus qui vient gueuler dans le vestiaire après une défaite, après 10 ans de présidence :peur: IL POUVAIT PAS LE FAIRE PLUS TOT????? :mad: BORDEL A QUEUE!!!! :mad: S'il avait gueulé comme ça l'an dernier après le match de Paris, peut-être qu'on gagnait samedi! :mad: Et je passe les meilleurs résultats qu'on aurait en championnat :roll:
Comme toi, je ne sas pas quoi dire :roll:

Quel cono, ce RLD, il pouvait pas gueuler plus tôt :nawak:
Joeuf

Message par Joeuf »

Moi aussi, là je suis sur le cul. :peur: Il aurait pu aller gueuler plus tôt ce con, cette saison ce ne sont pas les occasions qui ont manqué et comme le dit Nicom il aurait pu faire de même après la finale de l'an dernier et faire une piqûre de rappel avant celle de cette année, et là on aurait été en liesse depuis samedi soir. :blaz:
Jester

Message par Jester »

schtroumpf paresseux a écrit :Euh, non, je réponds à Jester je crois qui voulait virer tout le monde :oops:
Euh non au contraire je vire personne je mettais que seul Zubar n'avait pas apporté ce qui nous manquait en solidité en défense...

:beer:

Les autres n'étaient que les suputations du mercato à venir. :winkv:
JUAN

Message par JUAN »

Franchement :blaz:

Je crois qu'il faut vouloir croire que RLD ait encore de l'influence sur le club ou tout du moins les joueurs pour dire que s'il avait gueulé plus tôt la saison aurait été différente :lol: :roll:

Oulalah Dreyfus a crié :boo:
Hum
Jairome

Message par Jairome »

Les joueurs ont du se demander c'était qui ce mec bizarre qui vient gueuler dans les vestiaires :peur:
Champoul

Message par Champoul »

"Enchanté Monsieur Kashkar, alors vous venez finalement ? Tant mieux parce que l'autre con on le voit jamais"
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Jester

Message par Jester »

Surtout quand il leur a dit que ce n'était pas normal qu'un club comme le FC Marseille perde cette finale.
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

pareil que les trois derniers posts :oops:

putain surtout qu'il ne compte pas se reimpliquer et ne plus vouloir vendre ce connard :mad:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
JUAN

Message par JUAN »

Jairome, Champoul et Jester mdr3 mdr3 mdr3
Hum
nicom93

Message par nicom93 »

schtroumpf coquet a écrit :Les joueurs ont du se demander c'était qui ce mec bizarre qui vient gueuler dans les vestiaires :peur:

Cana à Beye " - 'tain c'est quoi ce service de sécurité au sdf, y a un clodeau qu'est rentré dans notre vestiaire! :blaz:
- Pis il connait Diouf en plus! :peur:
- Ca ca veut rien dire Habib, Anigo il le connait aussi :oops: "
Image
Fennec

Message par Fennec »

beyonder peut faire un bouquin de 100 pages avec une anecdote comme ca :fier:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Rien que l'épisode Kashkar, c'est du pain béni. :grinj:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Joeuf

Message par Joeuf »

Au boulot alors! :mad:
Jairome

Message par Jairome »

schtroumpf poète a écrit :Rien que l'épisode Kashkar, c'est du pain béni. :grinj:
Marche pas le lien de ta signature :winkv:
pascom

Message par pascom »

Ca me rappelle quelqu'un :hmm:
Chelsea : La fin d'une époque ?

mar 29 mai, 12h57

Révolution à Chelsea, où Roman Abramovich ne veut plus donner sans compter ses millions. Cette politique semble avoir attend ses limites, si on en croit les derniers propos du propriétaire des blues. Roman Abramovich aurait demandé à ses recruteurs de ne plus compter sur sa fortune pour recruter, mais sur la vente de joueurs et sur les bénéfices gagné sur les droits télé et le marketing.

Cette décision est assez surprenante au vu des sommes déjà investies par l'homme d'affaire Russe et connaissant sa fortune colossale. D'autant plus, qu'il a toujours affirmé vouloir former une armada qui pourrait dominer l'Europe du football, et sans argent point de salut dans le foot-business actuel.

Privé de l'aide de son président, Chelsea devrait donc perdre quelques-uns de ses joueurs achetés à prix d'or comme Robben, Wright -Phillips, Shevchenko ou Drogba, convoité par d'autres grands d'Europe. La venue de Tevez, qui semblait acquise, serait très compromise, le joueur coûte 42M€, selon l'agent qui possède ses droits. Enfin, Terry et Lampard à qui on prête des envies de départ, pourraient décider de franchir le pas. D'autant plus, que le magnat russe leur aurait demandé de revoir leurs salaires à la baisse, afin de faire des économies pour recruter d'autres stars.

On le voit les millions ont beau couler à flots, il y a parfois des limites à ne pas dépasser. N'oublions pas que depuis 2004 et l'arrivée d'Abramovich, Chelsea n'a eu de cesse de perdre de l'argent (entre 140 et 250 M€ par saison).

Serait-ce la fin de la dolce vita à Chelsea ? Ou plutôt une volonté de serrer les boulons et mettre la pression sur ses joueurs afin de remporter le titre qu'il attend depuis 3 ans, la Ligue des Champions ? A moins que se ne soit qu'une nouvelle lubie de milliardaire ?
Répondre