Perrin is tha bomb

Speciale dédicace à tout le quartier ouest :angev: et à Frenchris le plouc anti-perrin

Tous avec moi, Perrin on t'aime, Perrin on t'adore, c'est toi le plus beau, oui c'est toi le plus fort

Bravo Julian, t'as compris l'espritTous avec moi, Perrin on t'aime, Perrin on t'adore, c'est toi le plus beau, oui c'est toi le plus fort !!!!!!!!!!![]()
OH YEAH!!!!!! 8-)
Pourquoi tu serais désabusé si l'OM gagneben moi je ne suis pas d'accord avec ca ,d'autres clubs sont dans des situations financieres pires que la notre et ne joue pas a perrin et bouchet (les chouchous des medias).En tout cas tu m'a demoralise encore un peu plus ,2 a 3 ans avec eux ,ca fait longtemps pour moi sans club :cry2: :deg:
Je suis sympa ,je ne vous emmerderez que lorsque vous serez joyeux et que l'om aura gagne,quand ils perdront je fermerai ma gueule .En echange si vous pouviez avoir une petite pense pour un supporter desabuse et perduMerci de votre bon coeur
Sans compter les fameux "Trophée des Champions" et "Coupe de la Ligue" qu'il aura été le premier à gagner avec l'OM... Et puis se seront la Supercoupe d'Europe, puis la Coupe intercontinental sans compter le Championnat du monde des clubs sans oublier la Coupe du Roi et bien sur le Charity Chield, La Coupe d'U.E, La Coupe des Vainqueurs de Coupe UE, puis la Super Union European First League...Tu verra dans quelques années tu parlera des années Perrin a tes enfants emmerveillés, 5 championnats, 2 ligues des champions, 3 coupes de France![]()
pareil que les autres Alain, je pense que tu es un peu reloud sur ce coup là et que tu es vraiment borné...ben moi je ne suis pas d'accord avec ca ,d'autres clubs sont dans des situations financieres pires que la notre et ne joue pas a perrin et bouchet (les chouchous des medias).En tout cas tu m'a demoralise encore un peu plus ,2 a 3 ans avec eux ,ca fait longtemps pour moi sans club :cry2: :deg:
Je suis sympa ,je ne vous emmerderez que lorsque vous serez joyeux et que l'om aura gagne,quand ils perdront je fermerai ma gueule .En echange si vous pouviez avoir une petite pense pour un supporter desabuse et perduMerci de votre bon coeur