T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Ouais ouais ouais, il voulait lui titiller le berlingot voila tout
Jairome

Message par Jairome »

Schtroumpf bleu de colère a écrit :Je suis souvent d'accord avec toi Jerome mais là je ne partage pas ce point de vue.

Hier on avait vraiment toutes les cartes en main pour gagner le match. Cette finale on l'a perdu à cause d'erreurs de marquage inexcusables à ce niveau-là.
Ca je ne l'occulte pas. :beer:

Je dis simplement que les causes de notre défaite son bien plus profondes qu'un marquage douteux sur Leroy. Le fond contre la forme si tu préfères.

Tout comme quand sur d'autres sujets, je vois l'excitation verbale sur Ribéry, je me pose des questions alors qu'il n'a pas fait forcément un mauvais match. Je l'ai vu accélérer, tenter des une-deux pour déstabilisé l'équipe.

Il n'a pas été exceptionnel (ca nous aurait fait gagner le match peut-être) mais il n'a pas été ridicule.

Pour moi, celui qui a raté sa finale, c'est Zubar et je ne prend pas en compte son pénalty raté. A la masse sur toutes ses interventions, à la masse sur le but de Dagano, il a pourri notre axe centrale par son immobilisme et son manque de sang froid.
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Exactement, Zubar a été monstreux de médiocrité hier soir...
Sur toutes les actions, on voyait tous qu'il était aux fraises...la transversale c'est lui, l'égalisation c'est lui, les très nombreuses erreurs de marquage c'était lui (Cana devait même revenir défendre à sa place en permanence :nawak: )...et je parle pas du péno parce qu'il a déjà eu le courage d'aller le tirer... :beer:
Je ne tirerais pas non plus sur Ribéry qui sait qu'il ne sait pas tirer les péno apparement (cf Bordo l'année dernière) et qui a pas voulu prendre le risque d'en rater un....Maoulida aurait faire de même :peur:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Faut que je vérifie un truc mais à un moment, sur la frappe sur la barre je crois, le ballon s'éloigne du but, y'a Carasso qui court le prendre mais Zubar (d'ou attente de confirmation) le devance et au lieu de lui laisser le ballon car il n'y avait plus de danger, il se met à dégager comme un mastre.
D'ailleurs hier coté relance, l'équipe a été à la ramasse totale.
nicom93

Message par nicom93 »

Zubar il a passé son temps à être derrière Dagano :roll: la seule ( je dis bien la seule ) fois où il est passé devant, il a obtenu une faute et un carton pour Leroy. Comme quoi, il doit être trop con pour comprendre qu'il faut défendre en avançant et en coupant la liaison entre le milieu et l'attaquant. Ce mec est une énorme chèvre.
Image
si-ma-tante-en-avait

Dagano putain lui c'est une merdasse. Le Tallec, il n'est pas loin de son compère et à la fin du match, je suis parti sur le net et j'ai vu le total de leur but cette saison. 2 buts pour l'un et un but pour l'autre :peur:

La difference??? Ils évoluent dans une équipe moyenne mais avec du jeu. Putain si seulement avec nos qq joueurs talentueux (Cissé, Nasri, Ribery...) on avait un fond de jeu au lieu de se baser sur eux pour faire la difference :deg:
Ciao

Message par Ciao »

schtroumpf coquet a écrit :
Ca je ne l'occulte pas. :beer:

Je dis simplement que les causes de notre défaite son bien plus profondes qu'un marquage douteux sur Leroy. Le fond contre la forme si tu préfères.

Tout comme quand sur d'autres sujets, je vois l'excitation verbale sur Ribéry, je me pose des questions alors qu'il n'a pas fait forcément un mauvais match. Je l'ai vu accélérer, tenter des une-deux pour déstabilisé l'équipe.

Il n'a pas été exceptionnel (ca nous aurait fait gagner le match peut-être) mais il n'a pas été ridicule.

Pour moi, celui qui a raté sa finale, c'est Zubar et je ne prend pas en compte son pénalty raté. A la masse sur toutes ses interventions, à la masse sur le but de Dagano, il a pourri notre axe centrale par son immobilisme et son manque de sang froid.
Si le reste de la saison tu as vu une équipe qui pouvait subir avec une défense et un axe central qui tenait la route et un bon Zubar, alors effectivement il a foiré sa finale :oops: Sinon, bon cette donnée là elle était un peu prévisible quand même...

Pour Ribéry, j'ai vu le match seulement à la TV, mais on a pas du voir le même truc...Oui il avait 2 ou 3 mecs rapidement sur lui, mais combien de fautes ou de cartons contre Sochaux ça a provoqué?

Désolé mais pour moi c'est pas nouveau qu'on est nul défensivement, alors faut m'expliquer pourquoi on a reculé pareillement...(edit: pour le poids sur l'équipe, alors celui qui devait le plus l'avoir et connaître cette attente ça devrait être Nasri)
Modifié en dernier par Anonymous le dim. mai 13, 2007 19:30, modifié 1 fois.
nicom93

Message par nicom93 »

schtroumpf tordant a écrit :Dagano putain lui c'est une merdasse. Le Tallec, il n'est pas loin de son compère et à la fin du match, je suis parti sur le net et j'ai vu le total de leur but cette saison. 2 buts pour l'un et un but pour l'autre :peur:

La difference??? Ils évoluent dans une équipe moyenne mais avec du jeu. Putain si seulement avec nos qq joueurs talentueux (Cissé, Nasri, Ribery...) on avait un fond de jeu au lieu de se baser sur eux pour faire la difference :deg:
Je ne peux, encore, qu'être d'accord avec ça...
Image
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

On peut d'ailleurs se demander si Chapuis-Sakho-Baka-Celestini et cie n'aurait pas gagné cette finale.

Mais on peut légitimement se demander également si avec une telle équipe on serait allé jusqu'en finale?

On verra à la fin de la saison mais ces chêvres qui jouaient en équipe ont fini 3ème (Merci Van Buyten quand même car c'était l'individualité Zorro). Cette année, plus fort individuellement on est toujours 3ème. En effet, on a amélioré les joueurs mais on a abandonné le jeu.

Depuis Perrin où avant Drogba, on se plaignait du manque de spectacle, on mise tout sur l'offensive. N'importe quel entraineur sait qu'il faut d'abord une base défensive costaude.

Si l'année prochaine on garde les individualités, on prend un entraineur, un bon défenseur et un bon milieu défensif et c'est tout! :mad: On est bon.

Seulement même dans l'hypothèse où on vire les indésirables on en tirera tellement rien que ce sera dur de recruter ne serait-ce qu'un vrai bon joueur (sans compter qu'il faudra quelques bons joker sur le banc). Et c'est là qu'on pourra compter sur notre millardaire bien aimé :smilej:

Non :peur:

Bon bah c'est porte ouverte, pillez-nous et on fera un recrutement façon après Didier :fier:
Hum
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

schtroumpf gourmand a écrit :On peut d'ailleurs se demander si Chapuis-Sakho-Baka-Celestini et cie n'aurait pas gagné cette finale.

Arghhhhhhh non pas eux !!! :mur: :lol:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

IMPORTANTISSIME

dans les 3 noms qu'a retenu la FFF pour le trophé de L1, c'est moi qui ai proposé "HEXAGOAL".

Vous pouvez voter pour le nom sur: http://www.lfp.fr/nouveauTrophee/propositions.asp

Vous avez le droit à 1 vote par jour ou par connexion (adresse IP).

Sioupléééééééééééééééééééé :blush:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
si-ma-tante-en-avait

T'aurais du proposer "le clitorium"

ps: j'ai voté mais je sens que le cercle des champions va l'emporter. Déja qu'on a une L1 de merde, avec ce nom là ça va flatter les lyonnais (et les eventuels vainqueurs de ce trophée dans 27 ans).
JUAN

Message par JUAN »

schtroumpf tordant a écrit :T'aurais du proposer "le clitorium"
Ya un air effectivement :oops:
Hum
Jairome

Message par Jairome »

schtroumpf-pilate a écrit :IMPORTANTISSIME

dans les 3 noms qu'a retenu la FFF pour le trophé de L1, c'est moi qui ai proposé "HEXAGOAL".

Vous pouvez voter pour le nom sur: http://www.lfp.fr/nouveauTrophee/propositions.asp

Vous avez le droit à 1 vote par jour ou par connexion (adresse IP).

Sioupléééééééééééééééééééé :blush:
Pourquoi ils changent le nom :???:

J'aimais bien le Trophée OL-Orange-Renault Trucks moi :deg:
Nyrod

Message par Nyrod »

somnifère aurait été le nom le plus approprié :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

On dirait le gluon du trou ! :hmm:
beyonder

Message par beyonder »

Montpellier s'est offert un léger sursis ce soir en battant Le Havre. Comme j'ai vraiment une vie de merde, je suis allé voir le match. Sakho a été plutôt bon, un but, deux trois centres dont un qui a amené un auto-goal très (comment dire) douteux. Parce que là, vraiment, le défenseur y est allé franco. :lol:

Reste plus à Montpeul que de faire un résultat à Ajaccio (allez Rolland, t'as bien gardé quelques contacts hein :coup:) et espérer que Brest trébuche ou se fasse accrocher. Un point de retard sur le premier non reléguable, deux matchs à jouer, c'est du domaine du miracle modéré.

On y croit :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Joeuf

Message par Joeuf »

J'ai vaguement regardé et Mandanda a fait une parade extraordinaire. :eek:
jOLeu

Message par jOLeu »

schtroumpf gourmand a écrit :Depuis Perrin où avant Drogba, on se plaignait du manque de spectacle, on mise tout sur l'offensive. N'importe quel entraineur sait qu'il faut d'abord une base défensive costaude.
C'est clair que c'est la base du football (France 98, Italie 06) mais quitte à choisir, je préfère notre armada offensive à l'armada défensive des bordelais (Planus en tête).

Bordeaux a remporté la coupe de la ligue et sera peut-être même devant nous (j'y crois moins que Lens) mais c'est une équipe infecte à regarder.

L'OM actuel est une équipe magnifique à 2 joueurs près :
- Un pur défenseur central (c'est utopique mais je kiffe un Thuram, seul défenseur de la bande des 4 qui ne soit jamais venu chez nous. Ca voudrais dire cracher un Ribéry)
- Un milieu défensif : Cana c'est bon, M'bami c'est déjà moins ça et derrière, c'est le désert. 2 milieux potables, ça fait juste.

Plus une dédicasse à Taiwo qui doit apprendre cette foutue rigueur tactique. Son jeune âge peut donner à espérer et sa mentalité a changé : l'année dernière, il était plus dans un délire Inter Milan ou autre. Cette année, il se sent près à rester encore un peu.

Si ce groupe est maintenu (ça serait le plus bel exploit de Diouf), avec les galères qu'ils ont passées, ils seront capables de nous faire la même saison que cette année sans ce creux de janvier.
beyonder

Message par beyonder »

schtroumpf à lunettes a écrit :J'ai vaguement regardé et Mandanda a fait une parade extraordinaire. :eek:
Ouais exact. Un truc de fou. :eek:
Neo'

Message par Neo' »

A voté, même si j'aurais bien aimé suivre le vote de cecile :deg:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

merci, et rebelotte today :beer:

(en espérant avoir été le seul à le proposer :peur: )
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Et bien apparemment je ne suis pas le seul. :hmm:

On verra bien :oops:
beyonder

Message par beyonder »

Dans le dernier numéro des CdF, il y a une interview de Perrin (d'avant la finale) où il revient sur son passage à l'OM et les raisons de son échec.

Sans surprise, il se dédouane de toutes responsabilités et défend son bilan en jouant sur les chiffres et en rejouant les matchs perdus qui auraient dû être gagnés. Bien sûr, il se défausse sur les dirigeants de l'époque " qui ont paniqué car ils n'avaient qu'un an d'expérience dans le football et qui avaient la fièvre du samedi soir en permanence " sans oublier de faire un peu de lèche à aulasse " les gens comme aulasse qui tiennent leur barre, ne la lâchent pas quand il y a un peu de houle. C'est aussi ça qui fait un grand club. "

Bonne nouvelle ou pas, Perrin n'exclut pas dans l'absolu un retour à l'OM puisqu'il n'a aucun ressentiment et aucune amertume à l'égard de Marseille. C'est sympa. Merci. J'aimerais pouvoir dire que c'est réciproque. Dommage que ce type n'ait pas davantage d'humilité pour savoir reconnaitre ses fautes commises (sa gestion humaine catastrophique). Finalement je me suis gourré à son sujet, il n'a rien appris de ses erreurs et a toujours un melon à plus passer les portes.
Kieros

Message par Kieros »

Je considérais à l'époque que c'était une connerie de virer Perrin, les évenements par la suite ne m'ont malheureusement pas fait changer d'avis vu les génies qui lui ont succédé et leurs résultats associés.

Mais, ceci dit. Je trouve pour le moins... indélicat (euphémisme monumental) de sa part, de prétendre revenir, après le cinéma grand-guignolesque de ses indemnités pharaoniques auxquelles il prétendait (et qu'il a reçu pour partie, d'ailleurs). C'est la règle du jeu, certes. Mais une fois l'argent empoché, terminé le jackpot, faut plus rêver. Pour employer une métaphore si-ma-tantesque, on n'a jamais vu Donald Trump avoir envie de se retaper Ivana après qu'elle lui eu extorqué je-sais-plus-combien-de-millions pour leur divorce :oops:
Modifié en dernier par Kieros le mar. mai 15, 2007 15:48, modifié 1 fois.
urba

Message par urba »

:lol:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

schtroumpf poète a écrit :J'aimerais pouvoir dire que c'est réciproque. Dommage que ce type n'ait pas davantage d'humilité pour savoir reconnaitre ses fautes commises (sa gestion humaine catastrophique). Finalement je me suis gourré à son sujet, il n'a rien appris de ses erreurs et a toujours un melon à plus passer les portes.

De même :nawak:
Image
malachi

Message par malachi »

schtroumpf poète a écrit :Dommage que ce type n'ait pas davantage d'humilité pour savoir reconnaitre ses fautes commises (sa gestion humaine catastrophique). Finalement je me suis gourré à son sujet, il n'a rien appris de ses erreurs et a toujours un melon à plus passer les portes.
C'est faux c'que tu dis :oops: Il l'a dit qu'il avait fait des erreurs, qu'il est frustré de ne rien avoir gagné avec l'OM, qu'il a amélioré le relationnel et s'est assoupli. Il a dit aussi qu'il avait sous estimé l'influence de l'environnement sur le groupe, et qu'il a appris à fonctionner dans un grand club.

Il a dit aussi qu'à un moment donné c'est le talent du joueur qui fait la différence, et ça je pense qu'on ne peut qu'être d'accord; il a tiré le maximum des chèvres qu'il avait à l'époque et je vois pas trop comment il pouvait mieux faire... Tu vois qu'il reconnait beaucoup de choses, il est comme tout le monde il apprend... Il a fait les frais des caprices de ces pseudos joueurs qui jouaient à l'OM c'est tout, et de l'enflammade qui a suivi le fait que l'OM recommencait à jouer le haut du tableau et la LDC.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
JUAN

Message par JUAN »

schtroumpf montrant du do a écrit : il a appris à fonctionner dans un grand club.
Depuis? :???:

Où ça? :???:
Hum
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Tu sais très bien où :oops:
Répondre