T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Comme je savais pas où poster, je le fais ici.

Je sais que c'est pas la fin du monde.
Mais j'ai cruellement du mal à me remettre de cette finale... J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez en parler si normalement, moi, j'y arrive pas...
J'ai essayé de lire quelques posts et de répondre, mais à chaque fois je repense à cette soirée et je l'imagine avec un scénario différent. J'arrête pas de repenser à l'an dernier, j'avais eu vraiment du mal à m'en remettre aussi. Mais c'était pire, j'y étais.
Là je n'y étais pas mais j'ai quand même énormément de peine...

Vous allez me dire, c'est qu'une finale ya des choses plus importantes. Je sais, mais vous le savez, notre amour pour l'OM est comme ça...

Chuis en période d'exams, à côté de ça je taffe dans un bar à la Cité de Carca donc c'est assez éprouvant. Ajouté au matchs + les petits tracas du quotidien, ça ne fait qu'amplifier ma peine.

M'enfin, on finira bien par la gagner...

C'était, le blues du lundi soir :deg:
#Thauvin2018
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Je peux pas trop t'aider...Je suis également en exas :beer:..J'ai rien foutu depuis et mercredi je joue très gros...J'ai croisé un handicapé hier et je me suis dit qu'il m'avait sauvé, mais ça a duré 1 heure...Bien pire, incomparable à l'an dernier où j'y étais...Alors pour essayer de débrancher de cette finale, j'ai décidé ce soir d'aller à Sainté samedi...D'ici là je tente déconnecter de l'OM...Je me dis que je vais tenter de pas foirer de la même manière...A jeudi, merde pour tes exas et courage..
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

T'inquiète, je pense qu'on est tous dans le même état même si ça n'en donne pas l'impression sur le forum. Moi c'est simple j'ai même pas pu retenir une poignée de larmes s'échapper en sortant du stade, alors que ce n'était pas le cas pour la finale de Göteborg, ni pour la finale de l'année dernière... C'était de la tristesse et parfois un peu de colère, mais ce n'était en rien l'immense désespoir que j'ai ressenti samedi soir, et que je ressens encore aujourd'hui... :deg:

Ce qui nous a fait encore plus mal c'est que cette fois-ci on avait vraiment des raisons d'y croire. On a frôlé cet immense bonheur et on est venu nous l'arracher cruellement à quelques minutes de la délivrance. C'est cruel mais c'est le football, qui est lui même un vrai condensé de la vie de tous les jours. C'est cruel mais il faut l'accepter et vivre avec... :deg: :beer:

Allez, dis-toi que la roue finira forcément par tourner, et que le moment venu, le bonheur n'en sera que plus intense :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Moi je joue de la flutine, ca me revitalise :winkv:
JUAN

Message par JUAN »

Image

Je n'en doute pas :beer:
Hum
Winnie

Message par Winnie »

schtroumpf stoïque a écrit :Moi je joue de la flutine, ca me revitalise :winkv:
T'as pris exemple sur les lyonnais qui jouent du Pippo ? :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Si je pouvais me défouler sur Sylvie :deg:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Schtroumpf bleu de colère a écrit :T'inquiète, je pense qu'on est tous dans le même état même si ça n'en donne pas l'impression sur le forum. Moi c'est simple j'ai même pas pu retenir une poignée de larmes s'échapper en sortant du stade, alors que ce n'était pas le cas pour la finale de Göteborg, ni pour la finale de l'année dernière... C'était de la tristesse et parfois un peu de colère, mais ce n'était en rien l'immense désespoir que j'ai ressenti samedi soir, et que je ressens encore aujourd'hui... :deg:

Ce qui nous a fait encore plus mal c'est que cette fois-ci on avait vraiment des raisons d'y croire. On a frôlé cet immense bonheur et on est venu nous l'arracher cruellement à quelques minutes de la délivrance. C'est cruel mais c'est le football, qui est lui même un vrai condensé de la vie de tous les jours. C'est cruel mais il faut l'accepter et vivre avec... :deg: :beer:

Allez, dis-toi que la roue finira forcément par tourner, et que le moment venu, le bonheur n'en sera que plus intense :winkv:
Moi, j'ai pas versé de larmes mais franchement je n'en étais pas loin. De rage, j'ai tapé contre une porte, contre un mur et en arrivant à destination du retour j'ai frappé du matériel SNCF avec une bouteille vide. Ca m'a bien défoulé mais ça n'a malheureusement en rien atténué ma peine. :deg: Et aujourd'hui, ce n'est pas encore guéri, j'arriverai à oublier mais la guérison ne se produira qu'avec le gain d'un titre (pour dire je serais même preneur d'une Coupe à Moustaches :cry: ).
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Vous n'etes vraiment pas les seuls. C'est l'une des rares fois ou une défaite m'a autant marqué. On en parle encore entre potes et tous sont anéantis par l'issue de la finale. Je vais porter plainte contre l'OM pour qu'il rembourse mes frais de psy :mad:
Joker

Message par Joker »

Pareil, ça m'a marqué parce que j'étais seul parmiune dizaine et que j'étais persuadé de la victoire jusqu'au bout...
J'avais rien à dire à la fin :deg:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Champoul

Message par Champoul »

Ouai sans déconner.. d'habitude le lendemain j'arrive à en rigoler avec des potes.. là, même aujourd'hui, personne n'a osé trop m'en parler, il ont dû le voir à ma gueule que ça se passerait pas forcement bien :peur:

On se cotise, on fait une thérapie de groupe :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:deg:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

C'est vrai que c'est dur.

Perso, le dixième de seconde après l'arrêt de Richert, j'ai éteint la télé, je suis monté j'ai maté des DVD sur mon PC en évitant surtout de ressasser comme j'avais pu le faire l'année dernière.

Malgré le scénario, cette finale me laisse un gout bien moins amer que celle de l'année dernière, j'évite à fond d'y penser.

Même si parfois c'est dur. sous la douche par exemple, je vois Brunel foirer son péno, en fumant une clope en pause au boulot, je vois Le Tallec hors jeu sur son but, ou juste avant de m'endormir, je vois Carrasso arrêter le péno de Ziani si proche...

On peut pas y échapper, c'est difficile à avaler, le mieux est d'y penser le moins possible, et se dire qu'on a encore 2 matchs, pour passer un bel été à attendre des matchs contre Milan, Barcelone...
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Dieu ou Allah devrait nous construire une statue pour nous remercier d'être supporter d'un club qui nous fais vivre des émotions intenses.. Cette saison encore une fois j'ai vécu des moments de tristesse (Lyon à domicile, Lorient, ou encore la finale) mais aussi des moments d'intense bonheur.. et je l'ai vécu avec des milliers supporteurs... c'est pour ça qu'on est fan d'un tel club et pas seulement parce qu'on a des origines marseillaises ou autres..
Samedi soir, j'ai été avec une dizaine de potes, la moitié s'en foutaient de l'Ohème, après les tirs au but j'ai chialé comme une merde devant tout mes potes qui pensaient déjà à autre chose.. Je me suis enfermé dans ma chambre avec une bouteille de 51 et j'ai oublié.. Aujourd'hui ça va mieux, je relativise et je me dis qu'il y a des choses plus graves..
Il n'empêche que je suis fière de supporter un tel club, même si les résultats sportifs n'ont jamais été récompensés ; j'ai 16 ans, j'ai connu 4 finales et aucune de remporter.. Le jour où l'OM gagnera quelque chose (autre chose que la coupe à toto :grinj: ) je serai le premier à exploser de joie..
Faut rien lacher, on oublie le foot jusqu'à dimanche soir parce qu'il reste encore 2 matchs pour la LDC :beer: :beer:

Courage 0013 pour tes exams :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
MooM

Message par MooM »

schtroumpf tordant a écrit :Vous n'etes vraiment pas les seuls. C'est l'une des rares fois ou une défaite m'a autant marqué. On en parle encore entre potes et tous sont anéantis par l'issue de la finale. Je vais porter plainte contre l'OM pour qu'il rembourse mes frais de psy :mad:
On porte plainte pour préjudice moral :mad:
Image
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Qu'il rembourse déjà les abonnements :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Idem que vous tous, dur de retrouver le moral.

Je me dis qu'une victoire à Sainté pourra me relancer... mais ca fait quand meme bien chié en attendant.

Ca montre peut etre que, malgré les 14années san titre, on tient encore à nos couleurs. :blush: :love:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
JUAN

Message par JUAN »

Si on a unnouveau Président, faudra lui passer une retrospective des années 95 à la date de son arrivée.

Peut-être créera t'il un fond d'indemnisation? :???:
Hum
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Si ça pouvait être tout le temps comme ça... quand les défaites de l'OM sont nos plus gros soucis ! :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Schtroumpf rougissant a écrit : Samedi soir, j'ai été avec une dizaine de potes, la moitié s'en foutaient de l'Ohème, après les tirs au but j'ai chialé comme une merde devant tout mes potes qui pensaient déjà à autre chose.. Je me suis enfermé dans ma chambre avec une bouteille de 51 et j'ai oublié
:hihi: Il a chialé comme une nana

Au moment de l'arret de Richert, j'étais déja débout, je vais vers la table basse, je prend violemment le paquet de chip's, deux verres qui trainaient genre je range un peu la piece et je suis parti en ruminant vers la cuisine avec les larmes aux yeux. Je voulais pas que les potes me voient les yeux humides :deg:
Neo'

Message par Neo' »

Je te comprend 00. J'arrive pas a m'en remettre également, j'étais au deux finales, et celle là est vraiment beaucoup plus dur à digéré, le plus dur je crois fut de quitter le stade... ou non peut-être le plus dur est le gachis fait par nos joueurs à 2/1 ... la ou j'étais quasiment sûr que la coupe était à nous ...

Bref limite j'ai du mal à revenir sur le forum tellement je veux pas en entendre parlé, je zappe dès que je vois le résumé de samedi et j'évite d'en parler avec mes potes. C'est surtout le mot "si" qui est dur à chaque fois.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

schtroumpf bavard a écrit :à côté de ça je taffe dans un bar à la Cité de Carca
Tiens au fait, dans le train j'étais avec des mecs de ton pays :grinj: y'a une section Yankee à Carca ou Béziers ou aux alentours ? :hmm: Y'en avait un de Carca c'était un boeuf Charolais :eek: on aurait dit qu'il avait mangé Carrasso (l'ancien hein !) ! :eek: Ils étaient marrants, je me serais cru à un spectacle des chevaliers du fiel :lol: à la gare de Fontainebleau on a tous collé nos culs nus à la vitre, on a bien rigolé ! :beer:
Stella

Message par Stella »

schtroumpf coquet a écrit :Même si parfois c'est dur. sous la douche par exemple ...
:hmm:

hmmmm...non rien :oops:

:grinj:

:blush:
urba

Message par urba »

:lol:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Stella

Message par Stella »

Et encore:
schtroumpf farceur a écrit :on a tous collé nos culs nus à la vitre

:lol:
urba

Message par urba »

Sinon, je vous comprends tous, ça fait 4 jours, et je l'ai toujours en travers. Je voulais faire un super long post où j'expliquais tout ce que j'avais ressenti, mais j'y arrive pas.
Je me sens détruit (sportivement quand même), je revois encore et encore, l'occasion d'Oruma, le but de le Tallec, le penalty de Zubar, je ressens l'immense tristesse.

Je crois que je n'ai jamais été aussi dégouté par un match depuis Bari (voire France-Bulgarie). Je n'oublierai jamais.
Je suis dégouté pour les supporters, je suis dégouté pour les joueurs, qui malgré tout, ont tout donné, je suis dégouté pour le club, je suis dégouté pour mes potes, je suis dégouté pour ma fiancée, et puis pour moi.

La réalité revient bien vite pour nous montrer qu'il y a beaucoup plus grave qu'une finale de foot à la con, mais ça ne relativise pas réellement, ça met juste une couche par dessus.

Sinon, je me dis que les projets vont bien, la santé aussi, les gens que j'aime sont en bonne santé, et tout et tout :sunny:
Mais la coupe de France, cette année, elle est pour Sochaux :deg:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

Message par butterfly15 »

Et si je vous fais un bisou collectif ça ira mieux :hmm: :bisou:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

butterfly15

Message par butterfly15 »

Putain, pourtant je m'étais juré que je tomberai pas dans vos conneries d'avatar de schtroumpf :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

schtroumpf farceur a écrit :
schtroumpf bavard a écrit :à côté de ça je taffe dans un bar à la Cité de Carca
Tiens au fait, dans le train j'étais avec des mecs de ton pays :grinj: y'a une section Yankee à Carca ou Béziers ou aux alentours ? :hmm: Y'en avait un de Carca c'était un boeuf Charolais :eek: on aurait dit qu'il avait mangé Carrasso (l'ancien hein !) ! :eek: Ils étaient marrants, je me serais cru à un spectacle des chevaliers du fiel :lol: à la gare de Fontainebleau on a tous collé nos culs nus à la vitre, on a bien rigolé ! :beer:
À Narbonne je crois. Enfin je sais pas :grinj:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Dîtes la vérité, ma signature, elle est complètement naze non :???: :deg:
#Thauvin2018
Verrouillé