Oui j'aime quand c'est jackysé un poil, sobre ! Honnetement en photo ça le fait nettement moins ! En face de soi, il est vraiment superbe.
Les gens se retournent dessus ou matent de leur voiture
Avec un pot JL et un changement de gicleurs, y a moyen de taper le 140 avec ça (évidemment avec de bons pneus semis-slicks).
Pour cruiser en bord de mer, faire des petits trajets, voire des grandes virées entre vespasiens, c'est le panard !
Toutes mes pièces détachées je les ai achetées à San Remo sur place, après ballade et bouffe sur le trajet.
Si j'arrive pas à le vendre je le garde, et ça sera vraiment sans regrets.
C'est ma 3e Vespa, j'ai commencé à 14 ans avec un PK50XL kité Malossi 75cc aux petits oignons, pot Leovinci dont la cartouche était vide. Il faisait un bruit de tracteur qui tire des casseroles, mais j'enfumais tous les Bw's et autres merdes en plastique qui me passaient sous le nez.
J'ai eu un PX 125 noir avant le blanc (chassis 200 cc), il était aussi bien jackysé, mais moins moderne (pas de frein à disque à l'avant, assez casse-gueule).