Polémiques diverses et (a)variées

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai aimé le "rien que pour ça on va la gagner la finale" de Plessis :hmph: . On dirait un gamin ce type.
Hier Diouf a dit un truc que bcp d'entres nous pensent. Tant que l'OM vivote entre la 9iem et 6iem place, les présidents des petits ou moyens clubs ne lancent aucune "affaire marseille". Ils se contentent de remplir leur caisse quand l'OM se déplace chez eux et quand l'OM par sa renommée permet d'avoir des droits TV assez conséquent (sans Lyon, Paris et Marseille, la L1 ne vaudrait pas grand chose financierement parlant).
En revanche quand l'OM lutte pour les premieres places, ça les stresse à cette bande de suceurs. Un OM qui retrouve son rang c'est pas bon pour eux car ils profitent de l'absence de résultat de l'OM (et de Paris) pour exister en L1.

C'est assez incroyable d'avoir autant d'histoires ces temps ci. Plessis attend 2 semaines pour parler de l'affaire Ziani, Troyes qui parle d'arbitrage douteux contre nous alors qu'il n'y a eu aucun erreur. Monaco lache l'histoire des maillots alors qu'ils en ont filé 3. J'oublie aussi les entraineurs adverses qui préparent leur déplacement à Marseille en évoquant un climat bizarre qui pese sur les arbitres.

Oh que j'aimerai qu'on finisse deuxieme et qu'on gagne la CDF.
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Je viens d'avoir une discussion avec un sochalien bien infiltré dans le club. Apparemment ça ne serait pas simplement une poignée de main d'Anigo mais un réel coup de téléphone direct de José à Ziani. :blaz:
Il serait vraiment aussi con??

En tous cas il était bien remonté le chocholien :lol: :lol: :lol:

Une longue conversation qui a aboutit à:

-"On a pas gagné la coupe depuis 70 ans, c'est pas pour nous la faire voler de cette manière" :peur:
-"Ah bah on y arrive, tu vois que vous vous chiez dessus" :oops:

:grinj:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
nicom93

Message par nicom93 »

"voler" ? :peur: J'en ai ras le bol de cette réputation :deg:
Image
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

La devise n'est-elle pas "On la gagne ou on la vole mais on la ramène" ??

:fuite:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
si-ma-tante-en-avait

Y'a rien qu'à voir les touristes français qui débarquent à Marseille, ils se chient dessus. Dans leur tete Marseille c'est des gars avec des flingues cachés par des costard à rayures. Qu'ils continuent à se chier dessus car vu la mentalité de bcp de français, Marseille gardera tjs sa mauvaise réputation.
En tout cas moi je suis fier de ma ville et de mon club meme si les deux me font bcp suer :fier:
nicom93

Message par nicom93 »

schtroumpf-pilate a écrit :La devise n'est-elle pas "On la gagne ou on la vole mais on la ramène" ??

:fuite:
:lol:

On la gagne putain, on nique ce gros Plessis de mes burnes et son front suant :mad:
Image
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

"Let's the OM play, movin' kickin' scorin' " :dance:
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Kiskill »

Pour apporter de l'eau à ton moulin, j'ai habité à Marseille et a Paris et j'ai été beaucoup plus emmerdée à Paris qu'à Marseille...

Réponse à schtroumph tordant
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Image

:love:
nicom93

Message par nicom93 »

Kiskill a écrit :emmerdée
Et là, c'est la révélation : kiskill est une fille :blush:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

schtroumpf-pilate a écrit :Image

:love:
J'ai trouvé : Notre dame de Paris :fier:
Image
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

schtroumpf grognon a écrit :
Kiskill a écrit :emmerdée
Et là, c'est la révélation : kiskill est une fille :blush:
Elle (ou il) avait laissé planer le doute lors de sa présentation ! :oops:

pres-en-station-vp604525.html?highlight=#604525
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
nicom93

Message par nicom93 »

Je comprends mieux l'avatar de Molko :hmm:
Image
si-ma-tante-en-avait

Je vous avais dit qu'hier en allant à Carrefour je tombe sur un rayon avec des boites de conserves énormes ainsi que des pots de ketchup et de mayo aussi grand qu'un bidon d'essence. C'était le rayon pour les grandes familles apparament.
Et que vois je sur des boites de conserves renfermant des petits pois, du maïs et des haricots verts??? La marque Plessis. J'ai voulu prendre une de ces boites de conserves en photo mais j'ai eu peur qu'on me prenne pour un fou, déja que la derniere fois à cause de ma fuite au niveau du joint de culasse j'ai vu la tronche ahuri d'un mec qui m'avait vu entrain de prendre des photos de mon moteur avec mon telephone portable :grinj:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Ahah, j'suis tombé dessus la semaine dernière moi :lol: C'est The Plessis ? :???:
nicom93

Message par nicom93 »

Le cassoulet Plessis :grinj:
Image
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

schtroumpf tordant a écrit :Je vous avais dit qu'hier en allant à Carrefour je tombe sur un rayon avec des boites de conserves énormes ainsi que des pots de ketchup et de mayo aussi grand qu'un bidon d'essence. C'était le rayon pour les grandes familles apparament.
Et que vois je sur des boites de conserves renfermant des petits pois, du maïs et des haricots verts??? La marque Plessis. J'ai voulu prendre une de ces boites de conserves en photo mais j'ai eu peur qu'on me prenne pour un fou, déja que la derniere fois à cause de ma fuite au niveau du joint de culasse j'ai vu la tronche ahuri d'un mec qui m'avait vu entrain de prendre des photos de mon moteur avec mon telephone portable :grinj:
Pas de photo, pas de preuve ! Pas de preuve, pas de chocolat ! Moi j'dis que tu bluffes :oops:

Les attaques de Plessis auront surement l'avantage d'apporter un surcroit de motivation chez les joueurs marseillais :smilej: En réduisant les derniers bons résultats à de la corruption à coup de maillot, il va en énerver plus d'un, à commencer par Ribéry :coup: On devrait même le remercier :fuck:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93

Message par nicom93 »

schtroumpf amoureux a écrit :à commencer par Ribéry :coup: On devrait même le remercier :fuck:
Tu rigoles, il est foutu d'aller sprinter dans les loges pour lui coller un coup de boule s'il marque :peur:
Image
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Tant qu'il le fait lors de la remise de la coupe...tout va bien :grinj:
Ca reviendra...
si-ma-tante-en-avait

C'est quand meme hallucinant cette histoire. Plessis lache l'info, les journalistes sportifs se jettent dessus, sondage sur rmc pour savoir si l'OM doit etre sanctionner ou pas.
Cet apres midi, communiqué du club doubiste indiquant qu'ils ont des preuves sur l'approche illicite de leur joueur par l'OM et que c'est une tentative de destabiliser leur club à qq jours de la finale. Ils finissent royalement en précisant que pour eux l'affaire est close. Ils ouvrent l'affaire et ils la ferment comme des princes.

Et là on apprend de la bouche du joueur qu'il a bien discuté avec Anigo mais que cela ne concernait pas un éventuel transfert. Il a papoté avec José et Niang et puis basta. Il s'étonne meme que son président ait pu dire qu'il avait confirmé cette soit disante approche illicite. Effectivement hier Plessis lache aux journalistes que la preuve la plus flagrante avait été donné par le joueur lui meme.

C'est H A L L U C I N A N T :eek:
nicom93

Message par nicom93 »

A comparer avec le non foin fait autour des approches ( avérées celles là ) d'Aulas sur Ribéry, Pauleta, Chamack :roll:
Image
Champoul

Message par Champoul »

schtroumpf tordant a écrit :C'est quand meme hallucinant cette histoire. Plessis lache l'info, les journalistes sportifs se jettent dessus, sondage sur rmc pour savoir si l'OM doit etre sanctionner ou pas.
Cet apres midi, communiqué du club doubiste indiquant qu'ils ont des preuves sur l'approche illicite de leur joueur par l'OM et que c'est une tentative de destabiliser leur club à qq jours de la finale. Ils finissent royalement en précisant que pour eux l'affaire est close. Ils ouvrent l'affaire et ils la ferment comme des princes.

Et là on apprend de la bouche du joueur qu'il a bien discuté avec Anigo mais que cela ne concernait pas un éventuel transfert. Il a papoté avec José et Niang et puis basta. Il s'étonne meme que son président ait pu dire qu'il avait confirmé cette soit disante approche illicite. Effectivement hier Plessis lache aux journalistes que la preuve la plus flagrante avait été donné par le joueur lui meme.

C'est H A L L U C I N A N T :eek:
Trop fort :lol:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
si-ma-tante-en-avait

Malgré le démenti du joueur diffusé sur RMC, on a le journaliste dire que Ziani cherche à calmer le jeu. Y'a rien à calmer, il nie les contacts. Et que fait Perrin pendant son ITW?? Il continue à se dire choquer par les manoeuvres marseillaises et parle du maillot de Ribery.
Hallucinant :eek:
Ksix

Message par Ksix »

même l'agent du joueur trouve ca ridicule :lol: :nawak:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
si-ma-tante-en-avait

Moi ca m'enerve la malhonneteté des gens. Des journalistes et des dirigeants de Sochaux.
Y'a le joueur et l'agent qui démentent et pourtant deux secondes apres t'as le journaliste qui relance en demandant si ce genre de comportement est fréquent dans la L1 :hmm:
Spartakus

Message par Spartakus »

d'un autre cote si il a ete approche qu'il a donner son accord et qu'il veut venir chez nous il va pas dire l'inverse ziani :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Moi, je vois que sur l'épique ils n'ont pas publié la réponse du Pape (ou elle est bien planquée :peur: ). :blaz:

Ah! Il est beau le journalisme de caniveau français. :vomit:

J'espère que nos joueurs l'emporteront samedi et qu'ils viendront sous le nez de l'autre gros porc avec la Coupe pour le narguer. :roll: Et le Pape aura aussi son bon mot à ce moment là aussi.
si-ma-tante-en-avait

D'un autre coté t'as un joueur qui est surpris d'apprendre qu'il avait confirmé à Plessis qu'il avait été approché par l'OM. Plessis veut exister et cherche à booster son équipe apres la défaite au Vélodrome. Y'a qu'à lire ses interventions depuis cette histoire, il parle sans cesse de joueurs remontés pour samedi prochain. Qu'est ce qu'il vient nous faire chier pour remonter le moral de ses joueurs. Il avait qu'à dire que les joueurs de l'OM avaient piqués leur frites MCdo quand ils étaient gamins.
Spartakus

Message par Spartakus »

bah plessis est un gros con c'est pas nouveau et en plus il sait qu'il va perdre en finale donc il sort le parapluie, c'est plutot bon signe :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Rascassse

Message par Rascassse »

schtroumpf tordant a écrit :
Tant que l'OM vivote entre la 9iem et 6iem place, les présidents des petits ou moyens clubs ne lancent aucune "affaire marseille". Ils se contentent de remplir leur caisse quand l'OM se déplace chez eux et quand l'OM par sa renommée permet d'avoir des droits TV assez conséquent (sans Lyon, Paris et Marseille, la L1 ne vaudrait pas grand chose financierement parlant).
En revanche quand l'OM lutte pour les premieres places, ça les stresse à cette bande de suceurs. Un OM qui retrouve son rang c'est pas bon pour eux car ils profitent de l'absence de résultat de l'OM (et de Paris) pour exister en L1.
C'est exactement ça.
Moi aussi ça me fait halluciner.

Il faudrait tout changer dans l'organisation de cette ligue (LFP) en mettant des fonctionnaires (même 2 ou 3 seulement suffiraient) aux postes clefs (dirigeants et décideurs), et vite mettre en place un concurrent objectif à L'équipe Mag (projet en cours de Bild il me semble, si ils résistent à la pression du groupe Lagardère).
Répondre