C'est keske je fais, alorsschtroumpf gentil a écrit :Faut bosser pour çaschtroumpf bavard a écrit :Je vais l'avoir aussi mon BTS schtroumpf gentil![]()
![]()

Je ne me dis pas que j'ai tout perdu, comme dit plus haut je me monte peut-être le bourrichon pour rien, là j'essaie de me dire que demain tout ça sera un mauvais souvenir.schtroumpf interrogatif a écrit :Le truc c'est qu'on s'aperçoit souvent de ce qu'on perd une fois qu'on l'a perdu seulement....
Moi j'avais un chien quand j'étais petit. Il s'appelait Prince et j'avais tjs peur de le perdre. Mes parents ont décidé de le faire tatouer pour éviter de le perdre.schtroumpf à lunettes a écrit :
Et la concernant, pas la peine d'attendre de l'avoir perdue pour me rendre compte que je perdrais beaucoup si je venais à la perdre un jour ou l'autre.
schtroumpf bavard a écrit :- SALUT PRINCE PD
- TU AIMES LES POILS
schtroumpf tordant a écrit :Moi j'avais un chien quand j'étais petit. Il s'appelait Prince et j'avais tjs peur de le perdre. Mes parents ont décidé de le faire tatouer pour éviter de le perdre.schtroumpf à lunettes a écrit :
Et la concernant, pas la peine d'attendre de l'avoir perdue pour me rendre compte que je perdrais beaucoup si je venais à la perdre un jour ou l'autre.
ne m'inclus pas la dedans, je le dis avec beaucoup de recul, j'ai vécu assez longtemps en Belgique pour me considérer comme belge et jamais je ne me sentirai françaisschtroumpf bavard a écrit :On fait tous parti de cette pauvre France
...plus pour gagner pas plusschtroumpf épuisé a écrit :franchement vous me faites bien rigoler à pleurer que se soit le nain qui soit passé ... parceque si ça avait été l'incompétente ça aurai pas été mieux![]()
en tout cas ça change pas la vie et demain faudra aller bosser...
on va dire que ça n'aurait pas été pire ...schtroumpf épuisé a écrit :franchement vous me faites bien rigoler à pleurer que se soit le nain qui soit passé ... parceque si ça avait été l'incompétente ça aurai pas été mieux![]()
tout le contraire, pour ma parten tout cas ça change pas la vie et demain faudra aller bosser
C'est moi le président, c'est moi le président.schtroumpf épuisé a écrit :franchement vous me faites bien rigoler à pleurer que se soit le nain qui soit passé ... parceque si ça avait été l'incompétente ça aurai pas été mieux![]()
en tout cas ça change pas la vie et demain faudra aller bosser
schtroumpf à lunettes a écrit :Moi ça me file la nausée qu'on la traite d'incompétente juste parceque c'est une femme. Ca me fait penser aux coupables idéaux dans certaines affaires criminelles, sous prétexte que le gars a le bon profil on le balance en pature à la vindicte populaire avide de revanche.
Qu'on me prouve qu'elle est incompétente.