T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

schtroumpf avec le feu au a écrit :Faut se réveiller nicom, c'est fini l'époque où tu passais plusieurs mois sur un jeu... :oops:

Aujourd'hui, les jeux, c'est comme le ciné... Tu touches plus à rien, tu prends le pop-corn, et 2h après tu passes à autre chose... :fier:
:cry: C'est vrai nous ne sommes que de consommateurs, plus le droit de prendre son pied longtemps sur un jeu :deg:
Encore que :hmm: Resident Evil 4, il m'a fait un bail quand même :hmm:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Parce que t'es lent et nul :grinj:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

Non je faisais durer le plaisir :oops:

Bon :blaz: Tout autre chose :blaz: Je crois que ma Xbox est cramée :blaz: Je lance un jeu, écran vert :roll: plus rien ne passe, hormis Halo :roll:
Je fais quoi? :deg:
Image
urba

Message par urba »

Tu joues à Halo :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

C'est nul :grinj:
Image
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

J'aurais bien une solution mais Neo va me sauter dessus alors bon... :oops: :grinj:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Oh que Wii! :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Me suis inscrit sur le site off de la 360, les sujets c'est que des demandes pour résoudre des problèmes :blaz: Microsoft de merde :nawak:
Donc des gars me conseillent d'appeler le SAV, ils viennent chercher la console chez toi apparemment...
Image
Joker

Message par Joker »

En même temps généralement les gars qui en sont contents, vont pas poster un post pour les remercier :grinj:
J'ai une amie dont le copain s'oocupe de magasin d'informatique et apparement niveau SAV, Microsoft c'est énorme...ça été arrivé à un de leur client, ils ont pris la XBox et l'ont remplacé direct :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

schtroumpf grognon a écrit :Me suis inscrit sur le site off de la 360, les sujets c'est que des demandes pour résoudre des problèmes :blaz: Microsoft de merde :nawak:
Donc des gars me conseillent d'appeler le SAV, ils viennent chercher la console chez toi apparemment...
Oui, il me semble que tu dois convenir avec UPS d'une date pour qu'ils passent prendre ta console, ils l'enverront en Allemagne et tu la récupèreras une ou deux semaines après (c'est dans le cas où tout se passe bien).
nicom93

Message par nicom93 »

Effectivement Gégé et Joker, c'est ce qu'il semble ressortir de ce que j'ai pu lire par rapport à ce SAV :beer: Reste à savoir si je vais pouvoir en bénéficier sans preuve d'achat, puisque j'ai acheté cetet console sur ebay...3 forumeurs du site off m'assurent que la preuve d'achat n'est pas demandée...
Image
Neo'

Message par Neo' »

Et voila, tu as été victime de la grosse faiblesse de cette console, il y en a énormément (plus de la moitié) qui retourne au S.A.V assez rapidement, microsoft n'a pas été capable de nous pondre une machine stable. C'est peut-être pour ça qu'ils vont ressortir une nouvelle version de leur console ... super et nous on aura servi de cobaye c'est ça ? :roll:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jairome

Message par Jairome »

Parce que Sony fait des consoles stables :???: :eek:

Depuis quand :???:
Neo'

Message par Neo' »

Je te promet qu'on parle vraiment pas du même degrès de stabilité, la 360 c'est vraiment de la pure daube sur ce point et les chiffres ( si je les retrouve...) sont assez exceptionnel sur le nombre de console retourné au S.A.V

Pour Sony, de mon expérience perso j'ai juste eu un blème avec les toutes premières PS2, je l'avais cherché aussi puisque j'avais mis une puce dedans ce qui n'était pas trop conseillé. Et avec la PSP bon un petit pixel mort et des boutons qui grinçaient un peu, mais la PSP est un cas à part je pense ..
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jairome

Message par Jairome »

J'ai connu 6 potes avec des PS2 en ne comptant pas les 2 deux que j'ai eu. Pas une n'a survécu bien longtemps. La lentille ne lisait plus les jeux, les DvD bloquaient, y en a même une qui a implosé en pleins PES :lol:
Neo'

Message par Neo' »

Ah non, la en plein PES, j'avou que c'est cruel, tu sais pas c'est quoi le pire, que tu ai pété ta console ou que t'es pas pu finir ton match :hmm:
Jairome

Message par Jairome »

T'imagines pas nos gueules en pleins tournoi :lol: On s'eclatait quand soudain on entend un espece de bruit bizarre dans la console, une étincelle, de la fumée :peur: :peur:

On était dégoutés :deg: On a fini la soirée au tarot :cry:
Neo'

Message par Neo' »

Mon dieu quelle désastre ! Avec le nombre de soirée PES qu'on se fait avec les potes (vive le multitap) faites que je n'ai jamais à vivre ça :peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

T'as déjà le courage d'encore faire des soirées PES, alors Dieu d"épargnera la panne de la console , rassure toi :deg: :oops:
#Thauvin2018
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

J'en suis à ma troisième PS2 :lol: :lol:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Neo'

Message par Neo' »

J'ai encore le courage d'en faire, car je fais rêver mes potes :fier: Alors bon je rend service dans un sens, ça me fait plaisir de faire plaisir :grinj:

On a gagné un tournoi en double récemment avec un collègue :yeah:

Je crois que je vais faire assurer mes doigts :hmm:
La Baronne

Message par La Baronne »

Ouais, enfin fais péter les scores sur un vrai jeu avant hein, pas sûr que les assurances aiment les arnaqueurs... :oops: :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Faire rêver sur PES6 :hmm: :hmm:
#Thauvin2018
Neo'

Message par Neo' »

Promis juré :fier:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bah oué mais ça va pas ensemble :hmm:

C'est le jeux où même en étant nul, tu peux t'en sortir :hmm:
#Thauvin2018
Neo'

Message par Neo' »

Ah bah après c'est que faut pas compter sur la vitesse d'Henry à cavaler tout seul, ou aux nombreux contre favorable d'un Ronnie par exemple ..

Je parle de jeu en passe à une touche de balle tout ça :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu pars de ton goal, et, à coup de plusieurs une-deux tu arrives facilement devant le but... :blaz:

Tu prends Zlatan, t'as 90 contres en 1 action :blaz:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

schtroumpf batailleur a écrit :Et voila, tu as été victime de la grosse faiblesse de cette console, il y en a énormément (plus de la moitié) qui retourne au S.A.V assez rapidement, microsoft n'a pas été capable de nous pondre une machine stable. C'est peut-être pour ça qu'ils vont ressortir une nouvelle version de leur console ... super et nous on aura servi de cobaye c'est ça ? :roll:
Exactement :roll: Et concernant le nombre de retour de consoles, ça a l'air hallucinant comme chiffre :peur: Tous les forums que je fais, je tombe sur facile 7,8 messages ( et je suis gentil :peur: ) où la personne dit qu'elle a envoyé sa 360 en SAV :nawak:
Nous on a eu un soucis avec notre 1ère PS2, la grosse, elle ne lisait plus les jeux les plus récents...On achète la plate, qui plante au bout d'une journée :eek: :blaz: on la ramène, on nous l'échange contre une neuve, elle marche nickel, mais vraiment nickel depuis :hmm: 2 ou 3 ans qu'on l'a à présent...Et entre temps, notre 1ère PS2, la grosse donc s'est remise à fonctionner :lol: Elle on l'a depuis... :peur: je sais même pas...facile 6 ou 7 ans :hmm: Donc pour moi, Sony a fait des consoles bien plus fiables que cette pourriture de 360. C'est de la réelle bouse du point de vue du matériel. Honte à Microsoft.
Image
Joker

Message par Joker »

N'empeche que c'est grace à a mauvaise qualité de la PS2 que j'en ai une...récupération d'une lentille sur un PS2 morte et d'une PS2 avec une lentille de morte, reconstitution du tout et hop PS2 gratos :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

schtroumpf coquet a écrit :J'ai connu 6 potes avec des PS2 en ne comptant pas les 2 deux que j'ai eu. Pas une n'a survécu bien longtemps. La lentille ne lisait plus les jeux, les DvD bloquaient, y en a même une qui a implosé en pleins PES :lol:
C'est sans commune mesure. Le lecteur ps2 c'est de la merde, clairement (comme celui de la psone d'ailleurs), mais en moyenne, elle tiendra en général facile 4 ans (la mienne a 5 ans et marche encore impecc). La 360 a tout juste un an d'existence, et certains en sont déjà à leur troisième! Et c'est un défaut technique plus grave à priori, plus ancré dans l'archi de la machine. D'ailleurs neo, la 360 Elite souffrira des mêmes problèmes. Sans parler du fait qu'avant de mourir, certaines 360 s'amusent à rayer votre jeu jusqu'à la mort :lol:
Répondre