IRONIQUEschtroumpf paresseux a écrit :C'est clair, il a été incroyableschtroumpf bavard a écrit :Ricardo Carvalho est fantastique

Personnellement ce match m'a réconcilié avec le foot au contraire, de la maitrise technique, collective de la pression mise sur l'adversaire, un public bouillant, match somptueux de milan !globiboulga a écrit :Je ne suis pas un supporter de Manchester, mais à chaque fois que je regarde le Milan AC, ça me dégoute du foot. Surtout quand ils jouent bien...
Un esprit de cour de récré. Une sale mentalité. Un arbitrage vraiment suspect...
Je ne nie pas le fait qu'ils aient été plus fort, mais pourquoi toujours enrober le beau jeu avec cette attitude nauséabonde déplorable.
Remarque, c'est aussi pour ça que j'ai JAMAIS accroché avec le foot italien...
Et elle s'est tiré une balle dans le pied en faisant ça... y'a qu'à voir ce qu'est devenu le championnat depuis !schtroumpf tordant a écrit :Faudrait demander à notre Fédé. C'est elle qui a donné le tempo des sanctions. En Italie, la Fédé pas conne a laché des sanctions plutot cool alors que la notre avait chargé l'OM.