t'inquiètes c'est du costaud, c'est du 16mm triphasé, il serait grillé bien avant d'entamer le câble et puis je suis pas un criminel, la sortie de la gaine est à une centaine de mètre plus bas mais si je le revois, je lui fais la peau !
la schtroumpfette a écrit :oula ca emploi les grands moyens pour une petite bete hein
sinon a par ca.. schtroumpf blessé qui se moque, ca me fait rire ..surtout quand on le vois sortir en boite avec ses botines de motard il portait des culottes et des bottes de moto, un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos et puis aussi ...il sait pas parler le schtroumpf oh
Et toi au stade avec tes bottes de...
schtroumpf blessé a écrit :péristroumphétissienne
vous deux commencez pas a me schtroumpfés sur le systeme hein !!!
je me regale a schtroumpfer
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
schtroumpf musicien a écrit :
et hop il se barre sous l'étagère et je le reperd je vire toute l'étagère et je l'entend se faufiller en direction de la gaine electrique
Comme je le voyais plus, j'en ai déduis qu'il s'était planqué dedans, encore une fois, c'était donc son refuge !!
ni une ni deux, sac de ciment, gravier
je lui ai envoyé une plattrée, il est pas près d'en ressortir *culé ha il m'a bouffé l'après midi
& lui va te bouffer tes câbles électriques du fait d'être enfermé dans la gaine...
je sais pas si c'était le même, je pense que oui, mais y'avait encore un lezard vert dans mon abris, il a pas eu le temps de se casser cette fois ... je suis un criminel
il est mort dans d'horrible souffrances, ça m'a dégoutté
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
On est lundi, il y a du soleil, je suis derrière les carreaux, Claude François pensais aux bosseurs Pas aux schtoumpfs feignants
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF