Ça me rappelle mes 15/16 ans on se faisait des paris pour savoir combien on s'en ferait pendant le week-end (17 record à battre ) ou à partir de la quellième y'a plus rien qui sort !
Le Lundi, bud à 15-16 ans, il se faisait traiter de tarlouze car il avait de telles cloques à la main qu'il tapait la bise à ses potes plutôt que de serrer la main
Quoique tu devais plutôt faire une tape dans la main et la tape avec le pouce...
schtroumpf farceur a écrit :Ça me rappelle mes 15/16 ans on se faisait des paris pour savoir combien on s'en ferait pendant le week-end (17 record à battre ) ou à partir de la quellième y'a plus rien qui sort !
... c'était le bon temps !
Quand j'étais collégien, avec mes potes on se faisait des BG.
"On se fait une BG ou quoi les mecs ?"
schtroumpf gourmand a écrit : Le Lundi, bud à 15-16 ans, il se faisait traiter de tarlouze car il avait de telles cloques à la main qu'il tapait la bise à ses potes plutôt que de serrer la main
Quoique tu devais plutôt faire une tape dans la main et la tape avec le pouce...
schtroumpf bavard a écrit :Bé je fais la bise à mes potes depuis que j'ai 15 piges, je vois pas en quoi c'est choquant
Ca dépend tes potes. Si c'est des grands bruns cheveux gominés, costards à rayures et qui parlent avec un accent rital, leur faire la bise ça veux dire que tu fais partie della famiglia.
Si par contre, c'est des blonds avec jeans slim, t-shirts moulants, piercings et tatouages sur le squal, ça veut dire que tu fais partie de... enfin voilà quoi.
Modifié en dernier par Kieros le dim. avr. 29, 2007 15:00, modifié 1 fois.
schtroumpf gourmand a écrit : Le Lundi, bud à 15-16 ans, il se faisait traiter de tarlouze car il avait de telles cloques à la main qu'il tapait la bise à ses potes plutôt que de serrer la main
En même temps, si faire la bise ça fait pédé
Dans le contexte dans lequel je situe, eventuellement, le claquage de bise dans mon post, j'aurai fait ça avant de rentrer dans les vestiaires du foot à cet âge... c'était foutu
D'ailleurs une mésaventure comme ça est arrivé à un mec d'une équipe adverse qu'on avait chambré. C'est terminé en baston générale. Il y a quand même un mec qu'à sortie du vibro de son sac
schtroumpf farceur a écrit :Ça me rappelle mes 15/16 ans on se faisait des paris pour savoir combien on s'en ferait pendant le week-end (17 record à battre ) ou à partir de la quellième y'a plus rien qui sort !
Dans le contexte dans lequel je situe, eventuellement, le claquage de bise dans mon post, j'aurai fait ça avant de rentrer dans les vestiaires du foot à cet âge... c'était foutu
D'ailleurs une mésaventure comme ça est arrivé à un mec d'une équipe adverse qu'on avait chambré. C'est terminé en baston générale. Il y a quand même un mec qu'à sortie du vibro de son sac
schtroumpf chantant a écrit :Quelle idée d'aller à la plage en avril, qui plus est à la Baule
Bah quand il fait super beau et super chaud et que t'as la plage pas loin, c'est plutôt tentant hein...
Et pis c'était pas à la Baule, c'était à côté, mais Batz-sur-Mer c'est 1) moins sexy, 2) moins connu et certains pourraient s'imaginer que j'étais à côté de Quimper, St-Brieuc ou Dunkerque...