Voilà, je schtroumpfais que ça pourrait être bien de laisser à un endroit nos différents avatars ainsi que la schtroumpfe "réelle" de chacun d'entre nous
bon alors on m'a appelé "shtroumpf musicien" ce qui est un peu une insulte pour les vrais musiciens, ça aurait été plus juste de m'appeller "stroumpf gratouilleur" mais on va pas chipoter
actuellement le plus judicieux aurait été "stroumpf bricoleur" mais c'est déjà pris et puis vous savez pas comment je passe mes journées
ce qui est cool dans cette shtroumpferie, c'est que j'ai trouvé un avatar que je stroumpf grave, trop bien la dégaine, le stroumpf il assure stroupfement, ça dégage, ça pulse, ça stroumpfe !!!
et moi je suis la schtroumpfette ( me ditent pas qu'il faut coller l'image hein ... deja je sais pas comment j'ai reussie a la mettre en avatar ..alors donc je suis le 100 eme schtroumpfs et oui je suis entourée de mes 99 schtroumpfs ..c'est trop schtroumpf la vie comme ca
schtroumpf musicien a écrit :je stroumpf à cette belle initiative
bon alors on m'a appelé "shtroumpf musicien" ce qui est un peu une insulte pour les vrais musiciens, ça aurait été plus juste de m'appeller "stroumpf gratouilleur" mais on va pas chipoter
actuellement le plus judicieux aurait été "stroumpf bricoleur" mais c'est déjà pris et puis vous savez pas comment je passe mes journées
ce qui est cool dans cette shtroumpferie, c'est que j'ai trouvé un avatar que je stroumpf grave, trop bien la dégaine, le stroumpf il assure stroupfement, ça dégage, ça pulse, ça stroumpfe !!!
Et pas une seule fois bien schtroumpfé.
C'est sûr qu'une seule schtroumpfette au milieu de tous ces schtroumpfs elle a de quoi schtroumpfé de plaisir.
schtroumpf musicien a écrit :
Et bien stroumpfe bien ton avatar ici car lorque tu restroumpfera l'ancien il n'y en aura plus aucune trace.
Et ça, ça sera triste
D'autant que certains avatars stroumpfe le détour et stroumpfent de stroumpfer à la postéristroumpf
Les visiteurs occasionnels doivent nous prendre pour un forum privé de cas psychiatriques
Mais non on reviendra jamais à l'ancien forum Je propose même de renommer OMF en SchtroumpfForum
On est des schtroumpfs maintenant, et comme le dit le proverbe: schtroumpf un jour, schtroumpf toujours
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Ils sont schtroumpf les dessins des schtroumpfs gourmand, bavard... vous les avez trouver [anti ] ou [/anti ]
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bon, ça me gonfle sévèrement, y'a pas un pro de la palette pour m'aider à faire mon avatar?
J'arrive pas à découper le chapeau de schtroumpf pour le poser sur une autre image sans qu'il y'ait un gros carré blanc autour... Je trouve pas l'outil de transparence...
Si quelqu'un a 5 minutes, ça serait charitable... (hein max? hein Zero? )
Modifié en dernier par La Baronne le lun. avr. 30, 2007 23:22, modifié 1 fois.