Je suis de mauvaise humeur !
Après une éprouvante (

)journée de travail, je me grouille de rentrer, de me garer et d'aller vite fait chez le coiffeur. Hé ben je me suis faite refouler 2 fois !

Sous prétexte qu'elles fermaient à six heure et demie et qu'il était 18h45, alors que c'était marqué 19h sur leur devanture et qu'elles étaient en train de papoter !

Ca va, bossez pas, je donnerai mes sous à qq'un d'autre, faignasses !!!!!!

Arrivée à la maison, les impôts !

Ah ça, ça arrive pas en retard, hein ! C'est pas comme si c'était pour choisir un président !!! et en plus, comme la dernière fois, y'a pas mes cases de remplies !

Et je viens de m'apercevoir que j'avais oublié des trucs dans la voiture et qu'il allait falloir que je redescende !
Et en plus, j'ai rien à manger pour demain matin, et je vais encore avoir une grosse journée, et je vais avoir faim, et ça me met de mauvaise humeur d'avoir faim !

Et si jamais ça me causait des faiblesses physiques, hein ! Le docteur de la visite médicale, il a dit que j'avais une tension basse et qu'il fallait que je boive de l'eau pétillante, mais j'aime pas l'eau pétillante, moi !

Et en plus, que j'avais perdu plein de vision et qu'il fallait que je mette des lunettes !!

Et il a même pas été capable de me dire s'il fallait passer par le généraliste pour aller voir un ophtalmo !

Pimpin, va !!!!
Bon, ça va mieux, je vais chercher mes trucs dans la voiture.

Merci.