T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -la-verite

On dirait que le M'Bia lui rpte à la gueule :eek:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

:lol:

De toute façon pour Lyon, Baros a voulu montrer à Mbia qu'il avait besoin d'espace. Donc ni de rot ni d'odeur d'aisselles qui pique les yeux.
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

La comm de Lyon a du visionner la mauvaise video. C'est sur celle-ci où Baros voulait un peu d'espace:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ur-baros/1

PS: en aucun ceci ne justifie le geste de Baros
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

c'est quoi ces vidéos de galérien qui filme sa tv :???: :lol:
Squal

Message par Squal »

le marcelo du bangladesh :lol:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

squal a écrit :le marcelo du bangladesh :lol:
mdr3
pascom

Message par pascom »

BOF BOF BOF :lol:
Ligue 1: Lyon, un titre virtuel acquis dans la morosité
jeu 19 avr, 16h44

AFP/Fred Dufour
agrandir la photo

LYON (AFP) - Flamboyant lors de la première moitié du championnat, Lyon termine à bout de souffle et sur les nerfs une saison où il n'a plus rien à jouer, l'exploit du sixième titre consécutif ayant été virtuellement assuré par un sordide 0-0 contre Rennes, mercredi.

Malgré ce nouveau record de six titres de rang, malgré le record de précocité, puisque l'OL devrait être couronné à cinq journées du terme (le précédent record était de quatre), malgré l'altitude à laquelle il a par moment plané, fin 2006, l'OL ne déclenche toujours pas l'enthousiasme. Et pas même à Lyon où les supporteurs font la fine bouche et où l'effectif et l'encadrement n'en finissent plus de grincer des dents.

Mercredi, les "clients" de Gerland ont sifflé à la fin du match et les joueurs se sont précipités vers les vestiaires.

"C'est un peu la quatrième dimension ici, a ironisé Grégory Coupet. On se demande s'il ne faut pas être triste"... Après tout, l'OL "n'est que six fois champion", a-t-il lâché.

Les premiers titres, parfois assurés à l'extérieur, avaient provoqué nettement plus d'enthousiasme à Lyon, qui n'est pas une ville purement sportive. Toutefois, le cinquième titre, fêté joyeusement dans un hôtel parisien par l'effectif, avait déjà été accueilli dans l'indifférence en ville.

Les quelques cris de joie qui ont filtré mercredi soir des vestiaires n'ont pas semblé très spontanés, alors que Sylvain Wiltord lançait dans le tunnel aux médias auxquels il ne s'adresse jamais: "on est champions et on se fout de vos commentaires".

AFP/
agrandir la photo

"On va peut-être fêter cela chacun de notre côté. Je vais peut-être sortir avec quelques joueurs", confiait Anthony Réveillère reconnaissant "qu'il y avait moins d'euphorie que l'an dernier".

"Mais peut-être qu'à l'hôtel à Auxerre, samedi, ce sera pareil qu'à Paris l'an passé", lâchait-il sans conviction.

Depuis la défaite en finale de Coupe de la Ligue contre Bordeaux (0-1), le 31 mars, qui a privé Lyon du premier doublé de son histoire, les seules questions encore en suspens concernent l'avenir d'une partie de l'effectif.

Seule certitude, Claudio Caçapa, en fin de contrat, a officiellement annoncé son départ en fin de saison.

La négociation sur le renouvellement du contrat de Juninho, qui va sur ses 33 ans, ne devrait pas avancer avant la fin du mois, et ses dernières performances ne semblent pas plaider pour la prolongation jusqu'en 2010 qu'il souhaite obtenir.

Il peut aussi lui-même s'interroger sur le bien fondé de celle-ci surtout dans le cadre d'une éventuelle refonte du système de jeu de l'équipe qui pourrait lui être fatale.

Le défenseur central Cris ne cache pas sa préférence pour jouer sur le côté droit de l'axe, occupé par Sébastien Squillaci depuis qu'il a pris la place de Caçapa, repoussant l'ancien joueur du Cruzeiro arrivé en 2004, sur la gauche.

Alou Diarra, jamais dans l'ambiance, a de nouveau affiché ses états d'âme à deux reprises au point d'être écarté par Gérard Houllier tout comme Fred, pour des retards à l'entraînement.

Enfin, de son côté, le président Jean-Michel Aulas, qui insiste sur l'exploit de l'OL, laisse entendre un renouvellement "de l'équipe technique" et confirme "qu'il y aura des départs, comme chaque année" mais aussi que "seul Gérard Houllier et (lui-même) sont au courant de l'identité des recrues potentielles".

Il avait promis une fête encore plus exceptionnelle pour le 6e titre mais dans cette ambiance morose, l'homme fort de l'OL devra avoir de bonnes idées pour mobiliser à la fois les Lyonnais et ses joueurs.
:fuck:
marcelo

Message par marcelo »

squal a écrit :le marcelo du bangladesh :lol:
:lol: :lol: :lol:

si encore il avait un pied, mais même pas, il tient le camescope pendant 90 minutes face à sa TV :eek:

ça c'est mon installation
ça c'est la sienne :eek:
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

Foot - ANG - James évoque les primes au mérite

Les billets des stades de football sont extrêmement chers en Angleterre. Le gardien de Portsmouth, David James, a sa solution : Que les joueurs soient rémunérés au mérite et que l'argent économisé soit utilisé pour baisser le prix des tickets.

«Pour certains supporteurs, rentrer à la maison (ndlr: après un match) prend six heures. Pensez à la douleur de monter à Blackburn pour voir un match misérable. Le supporteur de football fait de plus en plus de sacrifices pour acheter des équipements, pour aller au match, pour se déplacer. Le poids qui pèse sur les supporteurs est croissant» explique le gardien qui souhaite que «les joueurs qui ne pensent pas avoir bien joué rendent une partie de leur salaire». «Cela encouragerait la prise de responsabilités pour les mauvaises performances. Ce serait alors au club de gérer leur budget et d'utiliser l'argent économisé pour baisser les prix des billets»

alors ca j'ai hate :lol: :lol: :lol: mdr
Canto2001

Message par Canto2001 »

il a raison, et a mon avis les salaires vont aller dans ce sens, apres ca beneficira pas au sup mais bon...

luyiundula est payé comme ca a paris. au moins ca leur fait sortir les doigts du cul :oops:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

j'imaginais juste le salaire d'un nicolas dieuze ou d'un djibril cissé :fuck: :fuck: :fuck:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

canto2001 a écrit :il a raison, et a mon avis les salaires vont aller dans ce sens, apres ca beneficira pas au sup mais bon...

luyiundula est payé comme ca a paris. au moins ca leur fait sortir les doigts du cul :oops:
Apparement ça le motive pas trop vu ses prestations... :oops:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

James est une belle kiche dans les buts, mais c'est loin d'être con ce qu'il dit :beer:
Modifié en dernier par nicom93 le ven. avr. 20, 2007 17:41, modifié 1 fois.
Image
Ciao

Message par Ciao »

Je trouve ça con :oops: Qu'il y ait un plafond sur la masse salariale des équipes je suis plutôt pour et je trouve que partout une partie du stade devrait être à des prix accessibles à la plupart...Mais le lien entre "responsabiliser les joueurs pour les performances" et les supporters me gave...C'est le stade ultime du football produit de consommation...

J'en peux plus d'entendre les joueurs dire à chaque interview qu'ils gagnent pour les supporters et pour leur faire plaisir...Ca ressemble de plus en plus à des robots au service du peuple...J'attends juste des joueurs qu'ils jouent à fond, bien ou mal, tous les matchs et s'entraînent en fonction...et qu'on fusille les joueurs qui font du chantage avec leurs performance sur le terrain en fonction de la renégociation de leur contrat ou transfert... :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

T'as raison, les joueurs ne devraient plus jouer pour les supp'. On devrait même les éliminer puisqu'ils ne servent à rien au final.
Le foot sans ses supp, voilà la solution ultime.
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

D'un autre coté personne ne force un mec à lacher les sous des études du fiston pour matter un match de foot. Si c'est cher et que le spectacle est merdique, ça ne tient qu'au supporter de se dire si c'est bien de continuer comme ça.
Je vais sans doute choquer Evil mais lors de la seconde saison de Courbis (15iem du championnat, 1ere année de Bakayoko....), il m'a suffit qq matchs au Vél' pour lacher l'affaire et filer ma carte à un pote qui me refilait des sous. Perdre mon temps, mon argent pour un truc que j'aime pas, c'est pas dans ma nature. Y'a du footix en moi mais un footix qui n'aime pas etre pris pour un zguègue.
Je me souviens les fins de matchs avec une défaite ou un nul pathétique et les tronches de dégoutés des supporters. Au fur et à mesure, on en riait tellement c'était pitoyable.
marcelo

Message par marcelo »

dj-kash a écrit :"les joueurs qui ne pensent pas avoir bien joué rendent une partie de leur salaire"
:lol: mais bien sûr ! :lol:
A la limite qu'ils soient payés à la perf, ok. Mais si on leur donne les sous, et qu'ils les rendent volontairement parce qu'il ne se sont pas trouvés bons, faut pas trop réver.
N'importe qui dans son taf ne serait pas objectif quant à juger la qualité de son boulot, et donc rendre une partie de son salaire en cas de mauvaise perf.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

#Thauvin2018
Ciao

Message par Ciao »

Nicom93, c'est pas ça que je dis....La relation avec le pognon crée encore plus de distance entre joueurs et supporters...Marlet gagnait beacoup et jouait mal, alors il fallait siffler? Personne n'a mis un flingue sur la temps des dirigeants quand ils l'ont engagé...

Si c'est merdique longtemps parce que les jouers sont mauvais j'en veux pas aux joueurs mais à RLD qui à engagé ceux qui ont engagé ceux qui jouent...Quand je dis que si Nasri part je fais un break jusqu'à ce que RLD se casse, je suis sérieux...Parce que je ne suis pas Marseillais au sens de la ville et que je commence à avoir l'impression que les gens extérieurs comme moi lui permettent de contineur son arnaque et qu'il y en a marre d'être pris pour un con....Tant que des cons comme moi qui ne sont même pas marseillais continuent à s'intéresser au club dont lui ne s'occupe même pas, pourquoi il changerait? Mais si le club était en D2 à cause de problèmes, je suivrais autant...

Oui je ne supporte pas qu'un joueur sur un terrain ait besoin de quelque chose pour avoir envie de gagner, j'ai envie de lui mettre des claques...J'aimerai qu'il ait envie de gagner parce qu'il aime gagner tout simplement, le football et le club...Qu'ils aiment communier avec les supporters mais pas qu'ils aient l'impression de faire un cadeau ou d'offrir du "caviar"...Là je trouve qu'ils prennent les supporters pour des cons, et que parfois les supportent ne respectent pas les joueurs parce qu'ils les traitent comme des machines...Je trouve la relation de plus en plus malsaine et faire le lien entre prix des places et performances des joueurs pour les responsabiliser bien dans cette ligne...
:beer:
ToF

Message par ToF »

C'est une blague la lettre?
Khenalis

Message par Khenalis »

:hihi: Baros y sait même pas quand il a joué son dernier match
a.k.a. @JeanPierfoku
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tof a écrit :C'est une blague la lettre?
Malheureusement, non :lol: :lol: :lol: :grinj:
#Thauvin2018
JUAN

Message par JUAN »

On aura tout vu :nawak:
Hum
Ciao

Message par Ciao »

khenalis13 a écrit ::hihi: Baros y sait même pas quand il a joué son dernier match
mdr3 Sinon vous arrivez à lire :???:

edit: J'avais mis le communiqué sur le compte de l'OL, mais là j'essaie même plus de le défendre
Jairome

Message par Jairome »

Ce club est franchement énorme mdr3

A quand le copier/coller de la discussion Msn entre Coupet et sa maîtresse :???:
MooM

Message par MooM »

Faudrait hacker tout ça et mettre autre chose à la place de ce fichier, genre une grosse merde avec des mouches autour :lol:
Image
pascom

Message par pascom »

:nawak:
nicom93

Message par nicom93 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :D'un autre coté personne ne force un mec à lacher les sous des études du fiston pour matter un match de foot. Si c'est cher et que le spectacle est merdique, ça ne tient qu'au supporter de se dire si c'est bien de continuer comme ça.
Je suis d'accord :beer:

zerobic : oui on demande aux joueurs de se bouger le cul, oui ces derniers prennent les supp' pour des cons. Mais entre nous, qui le plus raison là dedans? QUI est la légitimité du club? Perso je me mettrais toujours du côté des supp, qui sont les seuls garants de l'histoire et de le passion autour d'un club de foot. Les joueurs passent et se carrent complètement du club et de ses supp aujourd'hui ( ça n'a heureuseent pas toujours été le cas ).
Alors on est bien d'accord, Dreyfus dans l'histoire est ultra responsable dans le sens où je pense aussi qu'il fait son p'tit business pèpère. Il lui suffirait de taper du poing sur la table et de demander des comptes aux joueurs, mais manifestement il a un interêt à ce que ça reste en l'état. Et vu comment certains groupes de supp influents ont pu le soutenir ( et le soutiennent encore ) c'est pas prêt de changer...
Image
urba

Message par urba »

Tu vas pas au stade comme tu vas au ciné :nawak:
C'est ce que Marchand, Bu$het pensaient, et c'est typiquement les années RLD.
Tu vas au stade parce que tu as ce club dans le coeur, parce que c'est un moment extraordinaire de voir des mecs avec le maillot que t'aime, et d'être avec tes potes à chanter et délirer.

Après, quand tu regardes le match à la télé, effectivement, si tu le regardes pas, tu regardes Navarro, ou même un autre match de foot. Et là, votre raisonnement de consommateur se tient.
Moi j'ai pas le choix, je suis un captif, je préfère regarder l'amical pourri OM-Legia Varsovie qu'un Arsenal-Chelsea. :peur:

Pour la question des groupes de supporters, qui revient tout le temps, autant quand Bad Boy en parle, je suis pas d'accord mais j'écoute, autant quand ça vient de personnes qui n'ont jamais mis les pieds au stade, ça me laisse plus perplexe :hmm:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Si les supporters allaient au stade pour voir le beau de jeu de l'OM, ça se saurait :grinj: :grinj:
#Thauvin2018
Répondre