retour joyeux
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
oui je sais que sa santé est le plus important mais il ne voulait pas que vous pensiez que ça lui faisait plaisir que l'om ait perdu.Mais si il est désolé c'est uniquement pour vous .Il lit beaucoup de journaux à l'hôpital et il aime de moins en moins perrin et bouchet:il n'y pas que sur le forum qu'il fait sa propagande anti-perrin ,à l'hôpital aussi.C'est pour ça que le docteur lui avait enlevé les pages sports mais en fait c'était une blague entre eux. Il m'a promis de se calmer et de s'investire moins mais je n'y crois pas.
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
Non il ne sortira pas lundi mais on saura ce jour là quand il sort ,enfin normalement.On saura aussi ce qu'il en est exactement .Il parle un peu mieux mais c'est toujours pas ça ,c'est un peu le seul point d'inquiètude:enfin à mon avis mais on saura tout lundi.Je suis assez impatiente et nerveuse d'être demain
-
j'ai vu le docteur ce matin pour le bilan .Il accepte qu'alain sorte de l'hôpital mais à condition qu'il aille se reposer dans sa famille à la campagne et qu'il s'échappe de strasbourg et de notre petit appart.Il a besoin d'un grand repos et de beaucoup de calme pour qu'il puisse retrouver toutes ses aptitudes.En plus le médecin du patelain est un ami du doc qui s'est occupé d'alain ,ainsi ils pourront communiquer sur l'évolution de son état.Son départ de l'hôpital est prévu pour jeudi donc je pense qu'il viendra vous donner de ses nouvelles dans le courant de cette journée de jeudi.
- butterfly15
- Jester
-
- dany
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
hum et bien bonjour tout le monde
J'ai un peu de mal a trouver mes mots alors je risque d'etre un peu decousu.Pour commencer je voudrais tous vous remercier de tout mon coeur,bon je suis pas tres doue en remerciement mais il est sincere.
Je vois que vous avez eu regulierement mon bulletin de sante mais je vais bien ,il ne faut pas s'inquieter pour moi.On m'a impose un repos force,j'ai l'impression d'etre en maison de retraite sauf que la je connais le personnel soignant :c'est ma famille
Ici a part manger ,dormir ,lire ;il n'y rien a faire de toute facon ,alors j'ai peur pour vous que vous deviez me supporter souvent :ce forum sera mon oasis de detente.On essaiera d'oublier ce qui m'est arrive et on va vite parler d'autre chose (neanmoins pour ceux qui ont des vocations medicales ,mes mp sont ouverts
)Dailleurs je sais pas si c'est possible d'annuler un sujet mais si on pouvait au moins changer son titre parce qu'il me met un peu mal a l'aise.
Maintenant pour la minorite active qui s'inquiete sur ma force d'opposition contre perrin et bouchet:ne vous inquietez pas(dailleur partie om-nantes dans le sujet des pronos cree par arlo ,j'ai un message qui date d'un mois a rechercher :je pense que je suis un visionnaire :langue: )
Pour finir j'aimerai defendre ma ville ;je me suis longtemps battu contre l'image negative que vehicule les medias sur l'insecurite inherente a strasbourg.je ne voudrais pas que mon accident y contribue.Ce n'est pas vrai strasbourg est une ville calme et charmante(ce message est sponsorise par l'office du tourisme strasbourgeois
)
Voila et surtout merci a tous

J'ai un peu de mal a trouver mes mots alors je risque d'etre un peu decousu.Pour commencer je voudrais tous vous remercier de tout mon coeur,bon je suis pas tres doue en remerciement mais il est sincere.
Je vois que vous avez eu regulierement mon bulletin de sante mais je vais bien ,il ne faut pas s'inquieter pour moi.On m'a impose un repos force,j'ai l'impression d'etre en maison de retraite sauf que la je connais le personnel soignant :c'est ma famille

Maintenant pour la minorite active qui s'inquiete sur ma force d'opposition contre perrin et bouchet:ne vous inquietez pas(dailleur partie om-nantes dans le sujet des pronos cree par arlo ,j'ai un message qui date d'un mois a rechercher :je pense que je suis un visionnaire :langue: )
Pour finir j'aimerai defendre ma ville ;je me suis longtemps battu contre l'image negative que vehicule les medias sur l'insecurite inherente a strasbourg.je ne voudrais pas que mon accident y contribue.Ce n'est pas vrai strasbourg est une ville calme et charmante(ce message est sponsorise par l'office du tourisme strasbourgeois

Voila et surtout merci a tous
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
[url=http://www.chaudbizz.com/badboys/tapie/ ... apie1.php3]<span style='color:blue'>Salut bonhomme !</span> :coupe:

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum