Je précise que je juge pas le joueur sur son âge ou sur son lyonnisme mais sur les matchs de merde qu'il a commis et qui lui ont d'ailleurs fait perdre sa place de titulaire.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Sauf que si il a perdu sa place c'est surtout parce qu'il a été blessé sur une très longue période. Ensuite, les défenseurs sont de qualité là bas; on ne peut pas en dire autant pour l'OM. Et les matchs de merde, il en a pas fait beaucoup
Mais bon tant pis, vous savez pas c'que vous perdez C'est des joueurs d'experience avec cette mentalité dont l'OM a besoin, pas d'autre chose :vieux:
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
malachi a écrit :Mais bon tant pis, vous savez pas c'que vous perdez C'est des joueurs d'experience avec cette mentalité dont l'OM a besoin, pas d'autre chose :vieux:
Une datation au Carbone 14 a été faite du genou "expérimenté" de Caçapa. Les biologistes ont en conclu que, vu son état, il datait sans doute de la guerre 14-18.
Cacapa c'est un peu comme Déhu; un joueur experimenté, bonne mentalité mais très limité techniquement. Or il nous faut un joueur qui sait aussi faire de beaux tacles, de belles relances et de belles interceptions.
ya un trentenaire qui se casse de son club et je cracherai pas dessus
Lucarelli va quitter Livourne
Cristiano Lucarelli, attaquant de Livourne, a annoncé qu’il quittera le club italien à la fin de la saison.
Fâché après les critiques à son égard suite au match contre Reggina, Cristiano Lucarelli a pris le taureau par les cornes ce lundi. Ce dernier a fait savoir qu’il allait son club dès la fin de la saison mais n'a pas encore annoncé sa destination.
peut-etre que baka lui a parlé du club en bien, on peut rever
enfin lucarelli est pas connu pour faire des choix de clubs hyper hype, c'est plutot le coeur qui parle chez lui. enfin de toute facon si naples remonte il ira là-bas
canto2001 a écrit :enfin lucarelli est pas connu pour faire des choix de clubs hyper hype, c'est plutot le coeur qui parle chez lui. enfin de toute facon si naples remonte il ira là-bas
C'est ce que je voulais dire, l'OM n'a plus rien du club vraiment populaire, c'est devenu une machine à fric.. Enfin j'espère me tromper, mais ça changerait des autres clubs où il a joué
Si tu cherches en milieu de tableau en Italie dans des clubs qui ne viseront jamais plus haut que le milieu de tableau ok. Et en ligue inférieure tu trouveras aussi. Je dit pas que l'OM est forcément meilleur actuellement sportivement ou beaucoup plus ambitieux que ces clubs. Mais on vise au moins la qualification en Champions Leauge (bien plus façile qu'en Italie d'accord) et on peut espérer la jouer de temps en temps.
J'ai mis Naples parce qu'en cas de remontée on sait jamais ce qu'il peut se passer. Donc si je prends un juste milieu entre ambition sportive et populaire, je vois pas mieux que l'OM en Europe.
Pour moi populaire c'est avant tout les gens qui vont au stade, le prix des places et la passion. Au niveau de l'OM, avec un poil de résultats et quelques joueurs comme ça, je vois pas mieux en Europe.
Bah ma foi si tu vois pas d'autres différences.. Genre un milliardaire pourri qui "dirige" le club, des supporters embourgeoisés, des ronds jusqu'à plus savoir qu'en foutre qui circulent autour du club.. et si tu penses que ça correspond parfaitement aux valeurs et aux idées politiques de Lucarelli, alors vivement cet été qu'il nous rejoignent
Champoul j'en vois des différences, mais alors Lucarelli peut arrêter sa carrière. Parce que payer 9 millions d'Euros pour qu'un joueur vienne jouer dans un club, ça va pas vraiment avec certaines idées.
Je ne pense pas qu'il viendra pas à l'OM...Mais pas parce qu'on pourrait pas l'attirer au niveau affectif, mais parce qu'on n'essaiera même pas
Non mais il y a le système auquel Lucarelli ne peut pas échapper, c'est son club ça.. Et quand il peut s'en écarter, il le fait, ça le dérange pas de racheter son contrat s'il peut se le permettre
Moi je le vois à Naples, club pour lequel il a maintes fois répéter qu'il aimerait jouer..