Non l'est quasiment sous le N de Logan...en fait ils est quasi pile-poil au centre de la photo...
Il baisse la tête on a l'impression

La photo à la bonne taille :

Les voitures sont pas flouesThe Big Blue de malibu a écrit :La prochaine fois mets ton flash meme si y a assez de lumière, ça évite le flou (mais oui ça bouffel a batterie) : la différence vaut le coup quand meme
oups je crois avoir confondu l'imprimante et la console (j"avais un APN avec une console et le seul moyen de récupérer les photos était de passer par cette console ou en mettant la carte mémoire dans un lecteur adapté)nicom93 a écrit : max, quand tu parles de la récup' des photos via la station : ça veut dire qu'on ne peut les récupérer QUE comme ça?Y a pas de cable USB qui te permet de les envoyer sur ton PC?
EDIT : non apparemment t'as aussi un cable USB fourni
et puis la batterie c'est aussi le minimum pour pas te ruiner en pileModes Programme automatique, Priorité à l'ouverture, Priorité à la vitesse et personnalisé
Mode Programme (P) : l'appareil règle la vitesse d'obturation et l'ouverture optimales.
Mode Priorité à l'ouverture (A) : vous choisissez l'ouverture, l'appareil règle la vitesse d'obturation.
Mode Priorité à la vitesse (S) : vous choisissez la vitesse d'obturation, l'appareil règle l'ouverture.
C'est commandémax04300 a écrit :
donc il m'a l'air complet et adapté à tes besoins (même plus)
vu le prix j'hésiterais pas longtemps mais je ferais quand même une comparaison sur place
Ouithecure a écrit :est ce que poster ici des photos de corrida choquerait ?