Jairome_le play-boy a écrit : En tout cas, c'est beau de voir Pedretti se voir deja marseillais en sachant que vraiment rien n'est fait!
Ca prouve qu'il a réellement envie de jouer a l'OM pour la coupe d'Europe mais aussi pour le maillot!
Pedrett' dans mes bras meme si j'aime pas ta gueule!!
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba a écrit :Sinon, je tenais à dire que depuis Drogba à Guingamp, l'attaquant qui m'a le plus impressionné dans un club français c'est Elmander
-->
JOHAN ELMANDER : «Il a un côté Drogba blanc» souligne encore Despeyroux. «Le gros plus cette saison à Toulouse, c'est Baup plus Elmander, résume-t-il. On sent l'international titulaire. Surprenant dans les espaces courts, exceptionnel physiquement, efficace et bon frappeur.» Et un sens du collectif palpable en toute circonstance : «Il tacle les défenseurs». Le Stadium n'avait aimé personne comme ça depuis Marcico. Bilan (provisoire) : 8 buts, souvent capitaux et spectaculaires, 5 passes décisives. Sous contrat jusqu'en 2010.
Kieros a écrit :D'ailleurs, j'viens de faire un peu de spéléo, et j'veux pas balancer, mais y'a certains membres éminents de ce forum (pour préserver leur anonymat, nous les appelerons Bud W. et Vieux B.) dont les posts de l'époque deviennent particulièrement cruels aujourd'hui Sans aucun doute, une chute de -50 en points de clairvoyance sur l'échelle d'Elisabeth Teissier :cry2: (voir page 49)
Ouuuhh que c'est pas beau ça ! Ouuhh que c'est vilain !
n'empêche on n'a rien gagné avec Drogba... et pis le truc c'était qu'on avait déjà prévu qu'il flamberait, qu'on le vendrait au bout d'un an, qu'on achèterait que des chèvres avec les sous et qu'on serait tous dégoûtés... alors c'est pas beau de se moquer parce que nous on voulait juste vous protéger de toutes ces désillusions !
Jairome_le play-boy a écrit : En tout cas, c'est beau de voir Pedretti se voir deja marseillais en sachant que vraiment rien n'est fait!
Ca prouve qu'il a réellement envie de jouer a l'OM pour la coupe d'Europe mais aussi pour le maillot!
Pedrett' dans mes bras meme si j'aime pas ta gueule!!
J'ai retrouvé un post où je disais préféré recruter Moreira à Drogba
nicom93 a écrit :Merci à bali34 d'omplanete aussi :
En outre, Anigo a affirmé que le club marseillais recherchait des "joueurs expérimentés entre 30 et 32 ans qui ont gagné quelque chose ou qui ont évolué dans des grands clubs".
de toute façon faut pas rêver, tant que Dreyfus restera on n'aura pas de budget transfert. Ce ne sera que le 3e été de suite que le budget transfert est proche de 0...
Mais le budget transfert de l'OM sera serré et les dirigeants olympiens devront faire "avec les moyens du bord"
c'est à pleurer de rire... quelle ambition
et puis rien de mieux que des paroles optimistes alors qu'on courre après l'europe en championnat et la coupe de france
ah c'est sur nos meilleurs joueurs doivent se sentir conforter de poursuivre leur carrière chez nous
faut vraiment être maitre de soi pour rester poli
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Cana...ok je l'accorde
Ribéry, il va partir et l'on pas vu depuis pas mal de temps
Cissé, merdique
Zubar, un espoir, encore un, et on peut pas dire qu'il ait confirmé pour l'instant
Pagis...moué, bof, moi j'trouve que ça fais fantomas surtout même s'il est efficace
Et bon l'année prochaine, plus de Ribéry, plus de Cissé et Pagis va avoir 34 ans
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Non mais ce que je veux dire c'est que tout le monde chie sur les recrutements foireux, mais ne rapellent pas les quelques bonnes surprises et les recrutements cohérents qui ont été fait...
jAIROME a écrit :Non mais ce que je veux dire c'est que tout le monde chie sur les recrutements foireux, mais ne rapellent pas les quelques bonnes surprises et les recrutements cohérents qui ont été fait...
tout a fait d'accord, le recrutement est meilleur que sur la periode 00/04 où seul 3/4 joueurs sur les 50 arrivés ont été bons (au pif DVB, drogba, meriem, yobo).
jAIROME a écrit :Non mais ce que je veux dire c'est que tout le monde chie sur les recrutements foireux, mais ne rapellent pas les quelques bonnes surprises et les recrutements cohérents qui ont été fait...
mais ces joeurs ne sont pas des surprises pagis fait du pagis depuis dix ans , cissé a montré ses limites a liverpool quand a cana il courait dans le vide de la meme maniere au psg ( desolé l'aime pas :) ) zubar c'est pas mal mais construit 'on une equipe de premier plan en championat avec un joueur qui n'a pas une minute de d1 ?
quand a ribery ca fait un an qu'il se prepare a se cassé
franchement la seulle bonne nouvelle cette année c'est rodriguez le reste c'est du vent
et ca c'est les reussites mdr
et dans ses joueurs pas un n'avait le niveau de kanouté qui est quand meme pisté par la juve ce qui nous laisse un espoir fou de le recruté !