N'empeche pour son 1er match je m'étais enflammé devant la télé à me lever et à pointer du doigt l'écran tout en regardant mes potes qui me demandaient de me pousser pour voir le ralenti
- ouh ca c'est l'Argentine !!!!!!!
- Vas y bouge putain, tu te mets de longue devant la télé
- Devant MA télé
Je les rends fou à chaque fois qu'ils viennent à la maison
malachi a écrit :Moi je me renseignerais sur Cacapa qui part cet été Ca ferait déjà une défense à 3 qui tient la route: Beye-Rodriguez-Cacapa
Bon certains vont dire que non parce que ils l'ont jamais vu jouer, n'empêche que ça ferait du bien à l'équipe (sauf blessure evidemment) et il a une super mentalité !
Bon ca y'est, je ne veux définitivement pas Cacapa
Globalement quand Neosnipe ou Malachi aiment un joueur, faut se méfier
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
brevesdefoot.com a écrit :A. Ebondo : "L'OM mon club de coeur"
Albin Ebondo le défenseur de Toulouse est natif de Marseille et n'a jamais caché son amour pour l'OM. Le joueur rêve d'y évoluer un jour.
Dans un entretien qu'il nous a accordé en exclusivité et à paraître samedi sur notre site, le joueur toulousain a fait part de son envie de joueur un jour à l'OM : " C’est vrai que je n’ai jamais caché que l’OM était mon club de coeur depuis toujours. Il me restera un an de contrat à la fin de la saison. Pour l’instant, mes dirigeants ne m’ont rien proposé donc j’attends de voir avec eux ce qui se passera en fin de saison mais personnellement, j’ai envie de rester à Toulouse pour l’instant. Après, si le TFC ne veut pas me conserver et que l’OM me propose un bon contrat, c’est clair que je suis partant !" déclare Achille Ebondo.
Que voilà un bon remplaçant potentiel pour Beye
brevesdefoot.com a écrit :A. Ebondo : "L'OM mon club de coeur"
Albin Ebondo le défenseur de Toulouse est natif de Marseille et n'a jamais caché son amour pour l'OM. Le joueur rêve d'y évoluer un jour.
Dans un entretien qu'il nous a accordé en exclusivité et à paraître samedi sur notre site, le joueur toulousain a fait part de son envie de joueur un jour à l'OM : " C’est vrai que je n’ai jamais caché que l’OM était mon club de coeur depuis toujours. Il me restera un an de contrat à la fin de la saison. Pour l’instant, mes dirigeants ne m’ont rien proposé donc j’attends de voir avec eux ce qui se passera en fin de saison mais personnellement, j’ai envie de rester à Toulouse pour l’instant. Après, si le TFC ne veut pas me conserver et que l’OM me propose un bon contrat, c’est clair que je suis partant !" déclare Achille Ebondo.
malachi a écrit :Moi je me renseignerais sur Cacapa qui part cet été Ca ferait déjà une défense à 3 qui tient la route: Beye-Rodriguez-Cacapa
Bon certains vont dire que non parce que ils l'ont jamais vu jouer, n'empêche que ça ferait du bien à l'équipe (sauf blessure evidemment) et il a une super mentalité !
Ah bon ? Je vois pas de quoi tu parles
Surtout que je me suis rarement trompé dans les recrues, et encore, le rarement c'est pour être prudent...
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Surtout que je me suis rarement trompé dans les recrues, et encore, le rarement c'est pour être prudent...
[vieux dossiers] Moi j'me souviens très bien quand tu militais pour la venue de Frédéric Née [/vieux dossiers]
D'ailleurs, j'viens de faire un peu de spéléo, et j'veux pas balancer, mais y'a certains membres éminents de ce forum (pour préserver leur anonymat, nous les appelerons Bud W. et Vieux B.) dont les posts de l'époque deviennent particulièrement cruels aujourd'hui Sans aucun doute, une chute de -50 en points de clairvoyance sur l'échelle d'Elisabeth Teissier :cry2: (voir page 49)
urba a écrit :
[vieux dossiers] Moi j'me souviens très bien quand tu militais pour la venue de Frédéric Née [/vieux dossiers]
D'ailleurs, j'viens de faire un peu de spéléo, et j'veux pas balancer, mais y'a certains membres éminents de ce forum (pour préserver leur anonymat, nous les appelerons Bud W. et Vieux B.) dont les posts de l'époque deviennent particulièrement cruels aujourd'hui Sans aucun doute, une chute de -50 en points de clairvoyance sur l'échelle d'Elisabeth Teissier :cry2: (voir page 49)
Militer pour la venue de frédéric née
Par contre pour la suite je suis d'accord
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
seb_om02 a écrit : batistuta et recoba ne sont pas d' actualité a l' om ,ont piste d' autres joueurs comme cissé, kluivert,maxi lopez etc, les piste des pays de l'est ne sont pas d' actualité a l' om. est si ont continue nous allons recruter tout le monde, est a la fin pas de joueur utile pour l' om , n' oublie ont pas se qui parte pour la can, se qu' ont ne veut plus a l' om est essaieront de reconstruire une bonne équipe pour la deuxièmes partie de saison.
seb_om02 tu nous manques
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Et hop, la première recrue plus que probable, vous l'attendiez tous et ils l'ont fait : M.Drogba a choisit l'OM pour exercer son talent exceptionnel et pratiquement sans égal en Europe
C'est marrant de relire les commentaires sur la future arrivée de Drogba
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
G.Bédécarrax a écrit :J'aime beaucoup la minute Charles Bietry :
malachi a écrit :Née, je lai vu à l'entrainnement et il m'a imprésionné:
urba a écrit :Sinon, je tenais à dire que depuis Drogba à Guingamp, l'attaquant qui m'a le plus impressionné dans un club français c'est Elmander
Vu ta lucidité passée (le topic sus-cité m'en est témoin), je me range derrière ton avis
(oui, vous forumistes qui en 2010, du haut de votre ascendant futuriste relisez ce post, vous pouvez le quoter)