"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
si-ma-tante-en-avait a écrit :Comment vous faites pour trouver du chocolat dans les oeufs?? Moi y'a que du jaune et le truc gluant qui ressemble à de la morve
Faut nourrir les poules avec du benco.
Andouille.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
je trouvais ça un peu con l'affaire des oeufs que les cloches de pâques lâchent dans les jardins en se rendant à Rome je sais pas ce qu'ils fumaient à l'époque mais c'était pas du coupé !
mais depuis hier où j'ai vu ma fille, avec son petit panier se régaler à trouver ses petits trésors en chocolat dans le jardin, je me suis dis que finalement c'était une belle tradition
Tiens ça me rappelle une vidéo que j'avais vue où un petit enfant croyant bien faire, avait ramassé une crotte de chien pour la mettre dans son panier. Après ça, Paques n'a plus jamais été pareil.
Max, t'as pas de chien ?
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
max04300 a écrit :je trouvais ça un peu con l'affaire des oeufs que les cloches de pâques lâchent dans les jardins en se rendant à Rome je sais pas ce qu'ils fumaient à l'époque mais c'était pas du coupé !
mais depuis hier où j'ai vu ma fille, avec son petit panier se régaler à trouver ses petits trésors en chocolat dans le jardin, je me suis dis que finalement c'était une belle tradition
beyonder a écrit :Tiens ça me rappelle une vidéo que j'avais vue où un petit enfant croyant bien faire, avait ramassé une crotte de chien pour la mettre dans son panier. Après ça, Paques n'a plus jamais été pareil.
Max, t'as pas de chien ?
pauvre gosse ... non j'ai pas de chien, d'abord faut que ma fille apprenne à différencier une crotte de chien et un oeuf de pâque ...