Spoilers de séries TV

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Rhoo la vieille fin de merde :eek:
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

ZeroZero13 a écrit :Bah oué on sait que t'as pas réussi le casting pour la saison 3 :fuck:
:lol: quel con :grinj:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Jules a écrit :L'AFFAIRE DREYFUS - S11 EP04

Les derniers épisodes trainaient en longueur mais les scénaristes ont mis le paquet ! :eek: Mention spéciale à Jack K. pour son interprétation de l'escroc libano-azerbaïdjano-canado-moldave écahappé d'une geôle turque grâce aux plans de la prison qu'il s'était fait tatouer sur la couille gauche ! :gg: A peine l'alerte donnée, le Premier ministre français dilligente une enquête confiée aux RG en coopération avec le FBI ! :punk: L'agent spécial Thiriez, hanté par ses vieux démons, mène la chasse à l'OM !! :peur: Mais au lieu de disparaitre dans la nature, le fugitif décide de se rendre là où personne ne l'attend : au Stade Vélodrome !! :fier: Il clame à tout va avoir planqué quelque part en Picardie un magot de 115 millions d'euros en pièces de 5 centimes juste avant son arrestation. :contrat: Ultime pied de nez, il fait un tour d'honneur devant 60 000 personnes, assiste au match depuis les loges présidentielles, et danse sur la table des vestiaires ! :fuck: Face à cette humiliation, Thiriez est écarté au profit de Jean-Michel A., grand manitou de l'énigmatique et nébuleuse Firme, et de son sbire Jean-Claude P. :tremble: La Firme lance une grande campagne médiatique de dénigrement, l'étau se resserre. :oops: RLD, son seul soutien jusqu'alors, choisit finalement de le trahir. :mad: Mais Jack K. réussit à s'enfuir in extremis et décide de se faire passer pour mort :hide: On le dit planqué dans une grotte au Kazakhstan ou dans une roulotte en Biélorussie :hmm:

Nan franchement grande réussite, le scénario est béton, y'a des rebondissements, les personnages sont très fouillés :beer: Pour une fois qu'une fiction française arrive à concurrencer les grosses productions américaines, on va pas bouder notre plaisir. :smilej: Cocorico ! :french:

:pop:
mdr3 mdr3 mdr3
ça nous change de "Louis la Brocante" :oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

jAIROME a écrit :Rhoo la vieille fin de merde :eek:
Rhooo la vieille saison de merde :eek:
Jairome

Message par Jairome »

Tiens ouai ça marche aussi :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je pense qu'on va dire pareil à la fin de la saison 3 :peur:
#Thauvin2018
Canto2001

Message par Canto2001 »

au debut et a la fin aussi :grinj:
MooM

Message par MooM »

Zonzon Break 22 :
Tout le monde se retrouve en taule au panama :sleep:
Image
Canto2001

Message par Canto2001 »

si seulement ils pouvaient laisser crever sucre au milieu de la rue,mais bon faut pas rever :deg:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

canto2001 a écrit :si seulement ils pouvaient laisser crever sucre au milieu de la rue,mais bon faut pas rever :deg:
:lol:
#Thauvin2018
MooM

Message par MooM »

C'est vrai qu'il commence à nous les brouter sévère avec sa Maricruz à 2 balles :peur:
Image
Canto2001

Message par Canto2001 »

ouai si on la voyait a poil je dit pas, mais là :oops:

je veux le retour de la femme de scofield :-P
MooM

Message par MooM »

Ah ouais elle est sublime la gonzesse, vivement qu'elle revienne, en bikini :oops:
Image
beyonder

Message par beyonder »

The Big Blue de malibu a écrit :C'est vrai qu'il commence à nous les brouter sévère avec sa Maricruz à 2 balles :peur:
Surtout que c'est une belle connasse si je puis me permettre. :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
MooM

Message par MooM »

Tu peux te permettre :grinj:
Image
beyonder

Message par beyonder »

Et bien c’était bien pourri Prison Break en vacances au Panama avec ces courses poursuites à la Benny Hill et ces personnages qui se croisent et se recroisent quand ils ne se tombent pas dessus comme de par hasard au détour d’un décor de carte postale.

Comment ne pas savourer cette constance avec laquelle la série a sabordé tout ce qu’elle avait élaboré au cours de la première saison. C’était pas grand-chose mais bon, quand même. Ils avaient bonne figure ces personnages qui une fois à l’air libre, ont hélas perdu toute contenance comme si le fait de ne plus répondre à des schémas préétablis (le pervers, la brute, le roublard..) les rendait soudain moins consistants.

Le scénario aurait pu s’amuser à prendre le contre-pied de nos attentes mais il a juste perdu pied. Et le petit regard perspicace de Scofield n’a plus fait son effet. Ce petit regard qui dit « I know what you did last summer” et qui est devenu un simple gimmick au même titre que la langue de T-Bag ou le sourire malicieux de notre ami Chang Tsung.

Outre les incohérences flagrantes, la gestion élastique du temps et de l’espace, les rebondissements incongrus et des raccourcis sans passer par la case départ, il subsistait au moins cet embryon d’intrigue complotiste qu’on s’efforçait de décrypter comme on observe patiemment un petit enfant attardé qui ferait un puzzle en bois, en filant des coups de chaussure pour que les pièces s’imbriquent de force. Il est pas bête, juste un peu lent.

Et tout ça pour quoi hein, je vous le demande ? Tout ça pour qu’au final, la série se désavoue complètement et que toute cette seconde saison se termine en eau de boudin millésimée. Du bricolage scénaristique avec des gouffres dans l’histoire comblés par des facilités qu’un récit bancal dissimule à grand peine sous le tapis de ses errances. Suffit de voir comment les scénaristes se débarrassent du fiston à Burrows mais lol, quoi !

Prison Break c’était mieux avant.

Je crois que la série avait un sens quand il ne s’agissait que d’un homme se sacrifiant pour son frère et qu’on le voyait opposer sa présumée intelligence à la brutalité des matons et la cruauté du monde carcéral. C’était vendu comme ça et c’était très bien. Et même si la prison ressemblait un peu à une colo de vacances, même si les péripéties étaient souvent capillotractées, on fermait gentiment les yeux parce que les cliffs étaient salivants et qu’un climax d’enfer nous était promis, à savoir l’évasion en bon uniforme de toute la smala.

Mais voilà. Scofield serait juste un testeur de prison, une sorte de Charles Duchemin des pénitenciers. C’est tout. Rien d’autres. Toute l’agitation autour n’était vouée qu’à nous faire perdre de vue cette ultime révélation que personne n’avait osé envisager tellement c’était beyond nawakland. C’est brillant, très brillant. Prendre la pire hypothèse concevable par un cerveau rongé par la syphilis et nous la servir comme un étron déposé sur un plateau d’argent. Fallait oser.

La saison 3 est d’ores et déjà une arnaque qui présage juste d’une nouvelle team derrière les barreaux avec Mahone, Scofield, T-Bag, Bellick, Sucre etc (ils sont venus, ils sont tous là) et le général post it qui tire des ficelles tellement grosses qu’on pourrait ligoter King Kong avec. Manquera juste l’ami Kellerman dont l’altruisme fut aussi spontané et crédible qu’une bite lui poussant au milieu du front. Et bien sûr, notre asian dude dont la mort fut tragiquement rigolote ou bien le contraire, je sais plus.

Lorsqu’on voit l’appréciation faite des lois du Panama, on peut supputer à raison que cette prochaine saison ne nous épargnera aucun des clichés qui flairent bon le racisme à papa comme à chaque fois que les usa daignent sortir du périmètre étriqué de leurs frontières. La future prison sera plus dans la veine de Oz mais pas trop non plus, qu'on se rassure l’intégrité rectale de Scofield sera préservée. Ce sera le genre d’endroit où boire un verre d’eau revient à jouer à la roulette russe. Avec de vilains gringos tatoués et des matons vicelards. Et des moustiques aussi. Plein. Une sorte de Guantanamo exotique qui ressemblera à la pourriture de l’enfer mais avec des palmiers. Et puis si vous êtes sages, le scénario fera ressusciter des anciens personnages. Peut-être pas Abruzzi parce que ça va commencer par se voir sinon mais bon aller, Kellerman et peut-être même le chinois.

Vivement !
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
La Baronne

Message par La Baronne »

Ouaip, enfin, on avait déjà dit tout ça hein :

La Baronne a écrit :
jAIROME a écrit :Rhoo la vieille fin de merde :eek:
Rhooo la vieille saison de merde :eek:

:oops: :grinj:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

(...) et le général post it qui tire des ficelles tellement grosses qu’on pourrait ligoter King Kong avec(...)
:grinj: ça c'est de la métaphore !

excellente critique, j'ai même pas vu la saison 1, c'est un gain de temps considérable ! :oops:
Squal

Message par Squal »

shane, quel enculé!!! :mad:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

DH 03-épisode 14 :nawak: nawak:Après un bon début de saison, la série est tout doucement en train de toucher le fond et cet épisode est un bel exemple de tout ce que la série n’était pas à son début. Tout est exagéré et sonne faux.
Entre, des scénarios dignes d'une gamine de 12 ans (Zack et Gabi :nawak: ), Mike-le boulet qui fait foirer la meilleur intrigue de la saison avec Orson et surtout le couple le plus ennuyeux : Susan et l'autre rosbif Ian...
Je prédis qu'on aura un season finale basé sur le mariage de Susan et Ian mais au dernier moment Mike arrivera et ravira le cœur de la mariée avant qu’elle n’ait le temps de dire " Oui, je le veux ". :smilej:

Au final, cet épisode est très mauvais, et j'ai bien peur qu'on en a un bon moment avec ces intrigues foireuses :deg:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Canto2001

Message par Canto2001 »

il s'est passé des choses depuis le 314, faut faire ta mise a jour ultraom, ca en est au 316 et le 17 c'est dimanche :winkv:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Je sais bien je suis à la bourre :oops: Mais cet épisode était tellement ridicule que je me permet d'en parler :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
MooM

Message par MooM »

beyonder a écrit :

Manquera juste l’ami Kellerman dont l’altruisme fut aussi spontané et crédible qu’une bite lui poussant au milieu du front
J'aime beaucoup cette phrase :lol:

C'est exactement ce que je me disais à propos de Kellerman, le demi-messie pas foutu de se faire sauter le caisson, lui l'expert en armes Navy Cross Navy Seals - FBI- CIA qui en connait un rayon mieux que Ryback (alias Steven Seagal dans piège en haute merde).
Bien sur qu'il n'est pas mort, les mecs du FLNC canal historique qui ont fait leur entrée en grande pompe sont venus le tirer d'affaire.
Et quoi de plus ridicule que d'aller se réfugier dans une barraque à frites délabrée au milieu de la jungle lorsqu'on a des poulets armés jusqu'aux dents qui nous collent au train ? Ridicule j'ai dit !
Image
Canto2001

Message par Canto2001 »

the shield 601 ou 514 comme qu'on veut

debut de saison au taquet avec un kavanaugh encore plus vicelard que vic et sa team :peur:
Modifié en dernier par Canto2001 le jeu. avr. 12, 2007 10:20, modifié 1 fois.
Squal

Message par Squal »

Prison Break 22

la fin! :eek: ça relance la série tient, ils ont mis une saison avant de comprendre que sans la concept de la prison, ça n'avaient ni queue ni tete. encores des retournements de situations à gogo :roll:

dans le couloir de la prison, à la fin, j'ai du me repasser plusieurs fois la scène pour me convaincre que c'était bien bellick le mec amoché par terre...hein que c'est lui? :???:
Canto2001

Message par Canto2001 »

oui c'est bellick, mais j'avoue que faut le reconnaitre :eek:

Image
Squal

Message par Squal »

merci :beer:

il est pas beau à voir! :lol:
MooM

Message par MooM »

Cet acteur a une gueule de fumier parfait et j'aime bien les fumiers :grinj: il est plutot pas mauvais dans son role.
Image
Julian

Message par Julian »

canto2001 a écrit :the shield 601 ou 514 comme qu'on veut

debut de saison au taquet avec un kavanaugh encore plus vicelard que vic et sa team :peur:
Pourquoi 514?

Sinon, Lost repart vraiment pas mal depuis 4-5 episodes je trouve... :smilej:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Canto2001

Message par Canto2001 »

parce que pour certains c'est la 6eme saison et pour d'autre la suite de la saison 5 :winkv:
Répondre