T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

beyonder a écrit :
ZeroZero13 a écrit :25 M€ Nasri, prix fixé par l'Olympique de Marseille...Ca me fout hos de moi ça :blaz:

Mais pourquoi fixer un prix :???: Pourquoi de pas faire comme Aulas :???: Si les autres veulent Nasri, bé il va falloir aligner 2 fois plus que sa valeur...
C'est pas nouveau que ces mecs sont des quiches pour négocier. On va pas être surpris à chaque fois. C'est pas nanard qui disait " quand tu veux vendre un joueur, tu dis qu'il est pas à vendre. Quand tu veux acheter un joueur, tu dis qu'il t'intéresse pas. " Nostalgie...
Comme quoi, c'est pas Le petit josé de Beyonder qu'il leur fallait lire, c'est l'Art de la guerre de Sun Tzu :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Nasri, Cana, Ribéry, Taiwo, il va nous rester quoi la saison prochaine? :blaz:

:deg:
Image
Jester

Message par Jester »

Oh Wenger, tu touches à Cana ou Nasri on t'alignes :mad:

Image

Forme tes joueurs toi même et prends des anglishes cono
butterfly15

Message par butterfly15 »

Vendez, vendez, de toute façon on est un club minable avec des joueurs qui ne se bougeront le cul qu'une fois qu'ils seront à Arsenal ou Barcelone, ils s'en battent les couilles de jouer à l'OM, et l'année prochaine on aura encore une équipe de milieu de tableau :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Julian

Message par Julian »

Cana il se bouge le cul quand meme....
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
butterfly15

Ouais, et Nasri aussi, mais si on les gardent de force l'année prochaine ils vont se trainer comme Ribéry, que ceux qui veulent partir partent, ça sert à rien de les garder de force :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Julian

Message par Julian »

suis je si naif a penser que Cana et Nasri ne seraient pas comme ribery? A croire que ces 2 mecs la, ils aiment vraiment etre ici?
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
attila2001

Message par attila2001 »

quand on voit que tf1 paie arsène lupin pour commenter les matchs de l'edf et que lui en profite pour racoler les pépites (benzema, nasri) :blaz:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

Moi je sais plus, on a des bons joueurs sur le papier, bien qu'ils soient en majorité trop jeunes pour avoir des résultats significatifs, mais dès qu'on a un joueur pas mal il veut partir et on peut faire ce qu'on veut il part, sauf Drogba qui voulait rester et qu'on a vendu de force, avec lui on aurait pu construire quelque chose de sympa mais il est allé à Chelsea, à partir de ce moment là l'OM est devenu une sorte de club formateur pour les clubs étrangers, quand Dreyfus sera parti j'aurai un infime espoir qu'on puisse renverser la tendance, mais tant qu'on aura un actionnaire qui n'a aucune ambition pour le club on sera un club de milieu de tableau :blaz:

Squal

Message par Squal »

nasri il partira pas la saison prochaine....cana, ça risque d'être plus compliqué...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

ce qui me fait chez ces journalistes a 2 balles c'est qu'il oublie le club propriétaire a chaque fois. style l'affaire semble etre conclue plus que quelques details a reglé sur le contrat... et arsenal ils ont négocié avec l'OM en attendant ???

je deteste ce club autant que lyon :mad:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Boor

Message par Boor »

Heu ... j'ai cherché le journal Albania Sports et je ne l'ai trouvé nulle part. Si quelqu'un trouve l'original de l'article, je me ferai un plaisir de traduire. Mais pour le moment ça ressemble plus à un poisson d'avril qu'autre chose.

Si il va en Angleterre, il voudra plus que simplement doubler son salaire.
Par ailleurs, il lui reste deux ans de contrat et Arsenal n'a pas l'habitude de mettre des 10M€ sur un joueur. Ils préferent les piquer façon Flamini ou Diaby... Donc la piste Arsenal ne ressemble à rien.
Boor

Message par Boor »

J'ai trouvé:

http://www.albania-sport.com/mat.php?idm=3899&l=a
Lorik Cana: “Kam tetë oferta nga klube të mëdha”
EKSKLUZIVE-“Kam tetë destinacione që mund të lëvizë: një është në Gjermani, katër në Angli, dy në Itali dhe një në Spanjë”. Lorik Cana luajti vetëm një pjesë në në testin e fituar 6-0 Kombëtarja A me ekipin modest të Olimpikut. Madje, mesfushori i fuqishëm shqiptar tregoi jo pak nga vlerat e tij si futbollit por dhe nga cilësitë e tij si individ, kualitete këto që e kanë përzgjedhur edhe si ambasador i PNUD, ndërkohë që Loriku ishte pjesë e ndeshjes së bamirsisë “Zidan vs.Ronaldo”, e cila u luajt ditën e henë në “Velodrom” të Marsejës..

Albania-sport kontaktoi me të pas përfundimit të pjesës së parë dhe zhvilloi një bisede të.

“Kam pas kontakte nga drejtues të Olimpikut të Lionit, një ekip që kryeson me meritë kampionatin francez por unë mendoj se Francë, Olimpiku i Marsejës është më i madhi. Personalisht nuk kam qenë i interesuar për të lëvizur te Lioni. Në Francë luaj vetëm për Marsejën. Ndërsa jashtë më pelqen të luajë në Spanjë apo Itali. Por kam dhe dy vjet kontratë me Marsejës, ndërkohë që klubi shpejt do të bëhet pronë e një miliarderi kanadez. Do të rinovoj edhe dy vjet kontratën me Marsejën”
En gros, il a été contacté après le match contre la pauvreté. Il apprend qu'il y a huit clubs qui s'intéressent à lui.
Il affirme avoir été approché par des dirigeants de Lyon. Mais il considére que l'OM est plus grand et qu'en France, il ne jouera plus que pour l'OM.
Il dit qu'il a 4 pistes en Angleterre, 2 en Italie, 1 en Espagne, 1 en Allemagne.
Il dit qu'il lui reste deux ans de contrat à l'OM et qu'il souhaite prolonger de deux autres années après le rachat du club par un miliardaire canadien (sic)

http://www.albania-sport.com/mat.php?idm=3909&l=a
Lorik Cana, mes Arsenalit dhe Milanit
EKSKLUZIVE “GAZETA SPORTI”/Lorik Cana, prej kohësh është kthyer në objektivin e disa prej klubeve më të mëdha europiane. Por këtë verë ka shumë mundësi që mesfushori të hedhë hapin e madh dhe të veshë fanellën e një prej gjigandëve europianë. Vlerat e tij të jashtëzakonshme si futbollist, dhe gjendja mjaft e mirë, ka bërë që ai të bëhet protagonist kryesor i mediave franceze dhe “gjahu” i menaxherëve më të dëgjuar europianë. Nga burime të sigurta pranë futbollistit bëhet e ditur, se skuadra e Arsenalit i ka bërë një ofertë konkrete dhe kërkon ta ketë në “Emirates Stadium” për sezonin e ardhshëm 24-vjeçarin. “Ka qenë vetë trajneri i shquar francez, Arsen Venger, që është i interesuar personalisht për talentin shqiptar që po shkëlqen në rradhët e Olimpikut. Ka disa kohë që Arsenali ka filluar bisedimet me menaxherin e mesfushorit Cana, që është i ati i tij dhe kërkon ta ketë në rradhët e veta duke filluar që nga sezoni i ardhshëm. Në fakt, trajnerit të ‘Topçinjve’ i pëlqen shumë loja dhe rendimenti i Canës në kampionatin francez, si dhe fiziku i tij i admirueshëm”, bëjnë të ditura këto burime. Më tej është mësuar, se i gjithë sekreti i një kalimi të mundshëm i 24 vjeçarit kuqezi në rradhët e Arsenalit, mbetet ana financiare. Vetë Cana ka kërkuar një pagë mujore prej 200 mijë eurosh dhe në rast se drejtuesit anglezë e pranojnë një gjë të tillë, atëherë kalimi i tij mund të jetë i sigurtë dhe tashmë mbetet çështje kohe: “Loriku, nëpërmjet menaxherit të tij, ka kërkuar që të arrijë një shifër mujore prej 200 mijë eurosh, ndërkohë që tek Olimpiku ai paguhet 150 mijë euro në muaj. Nëse arrihet akordi me drejtuesit londinezë, atëherë gjithçka mund të përfundojë me sukses dhe Cana mund të konsiderohet pa frikë, mesfushor i Arsenalit. Gjithsesi, sipas bisedës konfidenciale me të, mund të themi se ende një gjë e tillë është në bisedime e sipër dhe asgjë nuk mund të merret si e përfunduar”.

Cana, bisedime edhe me Milanin

Por jo vetëm Arsenali. Edhe Milani është në gjurmët e Lorik Canës. Nuk është aspak një spekullim, por një transferim i mundshëm. Dy ditë më parë, mesfushori shqiptar ka bërë të ditur për mediat se ka oferta të ndryshme nga disa klube të njohura, pa dhënë emra konkretë. Një gjë e tillë është zbuluar vetëm nga burime mjaft të afta me futbollistin që nuk ka nguruar të bëjë të ditur skuadrat që e kërkojnë me shumë dëshirë. “Loriku kërkohet edhe nga Milani dhe kjo është e vërtetë, por, si edhe në rastin e Arsenalit, ai është vetëm në fazën e bisedimeve dhe nuk ka asgjë të sigurtë. Me lojën e tij dhe fizikun që e karakterizon mbetet gjithnjë në shënjestër të skuadrave më të mëdha europiane. Gjithsesi, edhe nëse nuk arrin një marrëveshje me to, përsëri skuadra e Olimpikut të Marsejës është e gatshme t’i ofrojë një rinovim kontrate me shuma edhe më të mëdha financiare se aktualisht. Shuma që ai merr është 150 mijë euro, ndërsa Olimpik është gati t’i ofrojë 170 mijë euro në muaj. Kjo mbetet për t’u parë në të ardhmen”.

Dëshira e Lorikut, të zëvendësojë Gatuzon

Për Lorikun nuk mjafton vetëm të jetë një tifoz i “çmendur” i Milanit, pasi ai ka një dëshirë të madhe të veshë fanellën e “djallit” kuqezi dhe të japë kontributin e tij të çmuar për skuadrën e zemrës. Ai shpesh herë e bën të ditur qëllimin që mbart në vetvete: “Dua të zë vendin e Gatuzos”. Nuk është një dëshirë e çmendur e tij, por një dëshirë e cila mund të realizohet në të ardhmen, madje shumë shpejt. Ditën e ndeshjes miqësore me Olimpik Tiranën, menjëherë, pasi ka lënë fushën e lojës për t’u zëvendësuar me një tjetër futbollist, Cana është ngacmuar përsëri nga miqtë e tij, të cilët i kanë kujtuar atij mesfushorin e Milanit, Gatuzo, që luan në të njëjtin pozicion me të në fushën e lojës. “Kur do ta largojmë Gatuzon?”, e pyesin ata. “Do ta zëvendësojmë sa më shpejt”, është përgjigjja e futbollistit të kombëtares, Lorik Cana” që ia kthen me humor, por edhe me një dëshirë të madhe për ta realizuar një gjë të tillë.
Autre article, deux jours plus tard, où cette fois c'est "une source proche du joueur" qui parle au journaliste.
On évoque la piste Arsenal (info déjà vue) et la piste Milan AC qui s'intéresseraient à lui.

Mon avis: Cana utilise la presse albanaise pour faire du bruit dans la presse française, pour obtenir la prolongation et l'augmentation qu'il espère.
Ciao

Message par Ciao »

Julian a écrit :suis je si naif a penser que Cana et Nasri ne seraient pas comme ribery? A croire que ces 2 mecs la, ils aiment vraiment etre ici?
Pour Nasri, je pense qu'il est le seul joueur intransférable. Même à 80M d' euros, Nasri est invendable AMHA. Sauf si l'OM n'a plus d'ambitions :blaz: Peut-être qu'il n'aura pas la carrière promise, mais un Marseillais qui joue à 20 ans comme les trois derniers mois, on ne va pas en voir toutes les années et c'est introuvable à n'importe quel prix...Et financièrement, Nasri pourrait gagner autant qu'à l'étranger dans le futur avec la pub....Si Nasri part ces trois prochaines années, ça me fera plus mal que n'importe quel départ à la puissance 10. S'il part cette année, je me mets en pause jusqu'au changement d'actionnaire et président...
Chileno

Message par Chileno »

Je ne connais pas beaucoup de joueur qui ne serait pas transferéré pour 80 millions d'euros !! :winkv:
Boor

Message par Boor »

zerobic a écrit :
Julian a écrit :suis je si naif a penser que Cana et Nasri ne seraient pas comme ribery? A croire que ces 2 mecs la, ils aiment vraiment etre ici?
Pour Nasri, je pense qu'il est le seul joueur intransférable. Même à 80M d' euros, Nasri est invendable AMHA. Sauf si l'OM n'a plus d'ambitions :blaz: Peut-être qu'il n'aura pas la carrière promise, mais un Marseillais qui joue à 20 ans comme les trois derniers mois, on ne va pas en voir toutes les années et c'est introuvable à n'importe quel prix...Et financièrement, Nasri pourrait gagner autant qu'à l'étranger dans le futur avec la pub....Si Nasri part ces trois prochaines années, ça me fera plus mal que n'importe quel départ à la puissance 10. S'il part cette année, je me mets en pause jusqu'au changement d'actionnaire et président...
TOTALEMENT D'ACCORD :beer:
Si l'OM veut afficher une once d'ambition pour la suite, Nasri doit avoir une carrière à la Maldini. Pourvu que son père pense de la même façon.
Canto2001

Message par Canto2001 »

nasri a dit qu'il aimerait une carriere a la maldini, mais a rajouté que pour ca, il faudrait que l'OM se remette a gagner des titres et a avoir de l'ambition. en gros si l'OM lui donne les moyens de son ambition, il voyait aucune raison de quitter le club.
donc en résumé, il se barre dans les 3ans :lol: :hmm: :cry:
nicom93

Message par nicom93 »

canto2001 a écrit :il se barre dans les 3ans :lol: :hmm: :cry:
T'es bien optimiste...
Image
Canto2001

Message par Canto2001 »

dans les 3 ans ca peut etre demain :fier:
Squal

Message par Squal »

je me repète souvent la dessus, mais les joueurs y veulent tous gagner des titres, jouer la champions league et compagnie, mais on dirait que ça dépend pas d'eux...
nicom93

Message par nicom93 »

squal a écrit :je me repète souvent la dessus, mais les joueurs y veulent tous gagner des titres, jouer la champions league et compagnie, mais on dirait que ça dépend pas d'eux...
On est bien d'accord...La non qualification en LDC c'est une excuse pour se barrer du club et aller gagner plus cher ailleurs.
Image
nicom93

Message par nicom93 »

canto2001 a écrit :dans les 3 ans ca peut etre demain :fier:
Certes :grinj: :deg:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

En même temps Maldini il a fait toute sa carrière dans le club le plus stable du monde, avec l'un des meilleurs centres d'entrainements du monde, des joueurs de folie et un putain de salaire :oops:

S'il avait été à Piacenza, il aurait peut-être pas fait pareil... :oops:
#Thauvin2018
Squal

Message par Squal »

ça se tient! :hmm:

marseille, le piacenza du foot français... :grinj:
Boor

Message par Boor »

ZeroZero13 a écrit :En même temps Maldini il a fait toute sa carrière dans le club le plus stable du monde, avec l'un des meilleurs centres d'entrainements du monde, des joueurs de folie et un putain de salaire :oops:

S'il avait été à Piacenza, il aurait peut-être pas fait pareil... :oops:
Dans mon esprit, l'ambition de l'OM doit être d'essayer de ressembler à Milan et non pas à Piacenza. C'est pourquoi dans mon post sur Nasri je parlai de l'éventuelle ambition de l'OM :winkv:

PS: Personne n'a commenté les articles en albanais sur Cana... Vu comment je me suis fait chier à les trouver puis les "vite-fait" traduire, ça m'apprendra :oops:
Squal

Message par Squal »

si c'est bien boor, tu veux quoi, qu'on pleure déja son départ? :grinj:
Boor

Message par Boor »

Eventuellement... ou plutôt que vous me donniez plein de sous pour que j'aille en chercher d'autres chaque jour :grinj:
Squal

Message par Squal »

faut voir avec beyonder, c'est lui le multi-millionnaire du forum... :lol:
Ciao

Message par Ciao »

Ouaip c'est cool un forum où il y a une vedette pour tout payer...Des news, pas de pub, merci Beyonder.
Boor a écrit : Mon avis: Cana utilise la presse albanaise pour faire du bruit dans la presse française, pour obtenir la prolongation et l'augmentation qu'il espère.
Il n'a pas le même statut que quand il est arrivé et qu'il veuille une augmentation et une prologantion dans une certaine mesure paraîtrait normal...Mais s'il décide de partir je pense qu'on peut juste dire au revoir ou alors on remplace Anigo par le père de Cana :oops:
beyonder

Message par beyonder »

squal a écrit :faut voir avec beyonder, c'est lui le multi-millionnaire du forum... :lol:
Je suis multi-millionnaire d'une seule chose et je suis pas certain que ça intéresse blood. :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Répondre