nicom93 a écrit :La goal de Lorient, fracture de fatigue après le match contre l'OM.max04300 a écrit : y'a Barthez, Flavio Roma et un autre dont je me souviens plus
Magnifique, pas une virgule à changerKieros a écrit :Depuis son arrivée à l'OM, Barthez s'est enfermé, et s'est fait enfermer par certains médias trop heureux de l'aubaine, dans une paranoïa du "moi tout seul contre le monde entier". Quand il était encore au top, ses performances sur le terrain lui permettaient de tenir cette posture. Mais maintenant que la bête est blessée et que ça commence à sentir l'écurie, c'est la curée.
Son attitude est pour le moins mesquine et indigne de lui, mais elle n'est que le prolongement de sa victimisation d'un côté, et de l'acharnement de la presse de l'autre. Et tous les sites qui ce matin agitent triomphalement sa tête à la une, je ne crois pas qu'à l'heure des comptes, leur moralité soit plus éclatante que celle de ce Barthez polémique qu'ils ont aussi contribué à créer
beyonder a écrit :Magnifique, pas une virgule à changerKieros a écrit :Depuis son arrivée à l'OM, Barthez s'est enfermé, et s'est fait enfermer par certains médias trop heureux de l'aubaine, dans une paranoïa du "moi tout seul contre le monde entier". Quand il était encore au top, ses performances sur le terrain lui permettaient de tenir cette posture. Mais maintenant que la bête est blessée et que ça commence à sentir l'écurie, c'est la curée.
Son attitude est pour le moins mesquine et indigne de lui, mais elle n'est que le prolongement de sa victimisation d'un côté, et de l'acharnement de la presse de l'autre. Et tous les sites qui ce matin agitent triomphalement sa tête à la une, je ne crois pas qu'à l'heure des comptes, leur moralité soit plus éclatante que celle de ce Barthez polémique qu'ils ont aussi contribué à créer