Totalement HS mais ta signature fait référence à quoi big blueThe Big Blue de malibu a écrit :J'ai revé ou la LFP a distribué des drapeaux pour tout le monde ? Et les jolis serpentins tombés des cieux après le but![]()
![]()
Edit : l'action OL va encore en prendre plein la gueule
T'as rien à dire sur le Foot ?
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bédé ça se voit que t'habites pas à Lyon.
Sinon, au début de saison, HoleAss qui dit qu'il vise le quadruplé, puis après la défaite en CdF il nous fait comprendre que le plus important c'était la LdC, puis après l'élimination par la Roma l'objectif de la saison est devenu la CdL et maintenant qu'ils ont perdu en finale de CdL il sort "faut croire que Bordeaux en avait plus besoin que nous". Qu'il aille mourir ce connard.
Sinon, cette aprem j'ai lu l'interview de Chamack et c'est intéressant d'y voir que les joueurs ont fini de respecter les quenelles.
Sinon, au début de saison, HoleAss qui dit qu'il vise le quadruplé, puis après la défaite en CdF il nous fait comprendre que le plus important c'était la LdC, puis après l'élimination par la Roma l'objectif de la saison est devenu la CdL et maintenant qu'ils ont perdu en finale de CdL il sort "faut croire que Bordeaux en avait plus besoin que nous". Qu'il aille mourir ce connard.
Sinon, cette aprem j'ai lu l'interview de Chamack et c'est intéressant d'y voir que les joueurs ont fini de respecter les quenelles.
- MooM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
http://www.electronicarts.fr/games/8436/Boor a écrit :
Totalement HS mais ta signature fait référence à quoi big blue
C'est mon grade dans le jeu online (avec mon pseudo in-game), les dogtags c'est tous les mecs que j'ai eu au couteau (167 dont si-ma-tante)
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Putain de pied hier quand Bordeaux a marqué dans ce match de merde (si si faut le reconnaitre) 
Enfin ils ont filmé Houiller et surtout Aulas
pour voir leur mine déconfite 
Houiller aurait presque failli nous faire sortir des larmes
et la palme est quand même revenue à Aulas, qui se disait content d'avoir participé à toutes les coupes cette année et que c'était exceptionnel... oh putain la tranche de rire... oui, c'est vrai, Lyon a participé à toutes les coupes cette année, tout comme Lens, tout comme nous, tout comme Clermont Ferrand...
Bon il a oublié de dire que Thiriez faisait la gueule car il avait tout fait pour qu'ils soient en finale et la remporte, en leur faisant grâce de tours gratuits dont les autres n'ont pas bénéficié. Que Domenech (l'anti lyonnais
) a laissé au repos les lyonnais mercredi alors que Nasri, Mavuba etc eux ont joué
et j'en passe et des meilleures...
Bref, t'as rien eu de ce que tu voulais hormis le titre de champion de france d'un championnat en bois et t'as rien d'autre comme d'hab HoleAss

Enfin ils ont filmé Houiller et surtout Aulas
Houiller aurait presque failli nous faire sortir des larmes
et la palme est quand même revenue à Aulas, qui se disait content d'avoir participé à toutes les coupes cette année et que c'était exceptionnel... oh putain la tranche de rire... oui, c'est vrai, Lyon a participé à toutes les coupes cette année, tout comme Lens, tout comme nous, tout comme Clermont Ferrand...
Bon il a oublié de dire que Thiriez faisait la gueule car il avait tout fait pour qu'ils soient en finale et la remporte, en leur faisant grâce de tours gratuits dont les autres n'ont pas bénéficié. Que Domenech (l'anti lyonnais
Bref, t'as rien eu de ce que tu voulais hormis le titre de champion de france d'un championnat en bois et t'as rien d'autre comme d'hab HoleAss
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
avec la chatte qu'ils ont en ce moment, je me demande s'ils vont vraiment le gagner ce championnat
En tout cas, je retiens que Lyon craque souvent en fin de match, qu'ils sont nerveux et de moins en moins respecté,
que ces défaites successives, ces éliminations ont atteind le moral des "mauvais looser" de cette équipe
et je serais pas étonné de les voir se retamer
heureusement qu'il y avait Lyon hier pour me remonter un peu le moral
En tout cas, je retiens que Lyon craque souvent en fin de match, qu'ils sont nerveux et de moins en moins respecté,
que ces défaites successives, ces éliminations ont atteind le moral des "mauvais looser" de cette équipe
et je serais pas étonné de les voir se retamer
heureusement qu'il y avait Lyon hier pour me remonter un peu le moral
- nicom93
Foot365 :
Je sens bien les fameux reportages de fond, parfaitement inutiles et partisans 
Alors les gars, on craque?CdL : Des incidents à déplorer
Rédaction Football365 - samedi 31 mars 2007 - 23h49
A Paris comme à Lyon, des incidents ont éclaté autour de la finale de la Coupe de la Ligue entre Lyon et Bordeaux.
Selon plusieurs sources, à Paris, des policiers auraient été pris à partie dans le IXeme arrondissement de Paris par des pseudos supporters se rendant à la finale Bordeaux-Lyon. A Lyon, à l'issue de la finale, des heurts auraient eu lieu à proximité de la place Bellecouir où était retransmis le match sur écran géant.
ODLB
Un Téléfoot sans les buts de L1
Médias : Téléfoot continuera
Rédaction Football365 - dimanche 01 avril 2007 - 08h22
Malgré l'appel d'offre de la LFP remporté par France 2 pour le magazine du dimanche, TF1 a communiqué que Téléfoot continuerait à partir de juillet prochain sans les droits du championnat de France.
« Cette escalade financière n'était pas tenable. Nous fêterons comme prévu les 30 ans de Téléfoot en septembre car la marque est déposée, explique Charles Villeneuve dans les colonnes de nos confrères du Parisien. On traitera en profondeur des dossiers du foot français avec un contenu plus offensif » ajoute le directeur des sports de TF1.
La chaîne privée détient notamment les droits de l'équipe de France jusqu'en 2010.
D.M.

- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Niveau ambition, ils sont passés du quadruplet au triplé, du triplé au doublé et finalement ça sera le simplet.Jester a écrit :Bref, t'as rien eu de ce que tu voulais hormis le titre de champion de france d'un championnat en bois et t'as rien d'autre comme d'hab HoleAss![]()
Trop dur.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Et hop, mon dilemme est résoluGuepard rouillé a écrit : Bordeaux a fait un match fantastique, ils ont eu beaucoup d'occasions et ils n'ont pas fait de fautes.
D'habitude je rends hommage à mon adversaire. Pas ce soir. Je retiens la belle finale de Lyon qui s'est montré au niveau de l'évènement, ce qui n'a pas été forcement le cas de notre adversaire.
- Jester
Allez hop vos paris pour la reprise de la cotation de l'OLgroupe action :
http://www.boursier.com/vals/FR/graph.a ... 0010428771

http://www.boursier.com/vals/FR/graph.a ... 0010428771
- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
Il y a une époque ou je me réjouissais des défaites des rivaux. Maintenant je m'en carre tellement j'ai été extremement déçu par mon club depuis des années.
On s'ancre dans la médiocrité depuis des années et c'est pas pret de changer. On a parfois des phénomenes (Ribery, Nasri, Drogba) mais on ne fait rien pour construire qqchose de solide autour d'eux. Au final ils se barrent pour gagner plus de sous et plus de titres.
On a des dirigeants qui parlent de changement de mentalité mais qui nous chient tjs deux ou trois transferts par an (Civelli, Cesar, M'Bami, Niang.....). Et je ne parle meme pas d'Emon, lui il m'impressionne.
Y'a pas besoin d'etre devin pour connaitre l'avenir de l'OM. Ribery se barre cet été, Nasri le suivra un an plus tard, on aura tjs notre trio de choc (Emon/Diouf/Anigo), on aura 40 000 abonnés et tjs pas de titres
On s'ancre dans la médiocrité depuis des années et c'est pas pret de changer. On a parfois des phénomenes (Ribery, Nasri, Drogba) mais on ne fait rien pour construire qqchose de solide autour d'eux. Au final ils se barrent pour gagner plus de sous et plus de titres.
On a des dirigeants qui parlent de changement de mentalité mais qui nous chient tjs deux ou trois transferts par an (Civelli, Cesar, M'Bami, Niang.....). Et je ne parle meme pas d'Emon, lui il m'impressionne.
Y'a pas besoin d'etre devin pour connaitre l'avenir de l'OM. Ribery se barre cet été, Nasri le suivra un an plus tard, on aura tjs notre trio de choc (Emon/Diouf/Anigo), on aura 40 000 abonnés et tjs pas de titres
- Tot
Meme si j'aime ni Lyon ni Bodo, c'est pas totalement vrai ça, Coupet et Clerc ont joué tout le match , Abidal et Benzema une mi-temps, Malouda 20 mns.Jester a écrit :Que Domenech (l'anti lyonnais) a laissé au repos les lyonnais mercredi alors que Nasri, Mavuba etc eux ont joué
et j'en passe et des meilleures...
Sochalien en vadrouille.
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- Chileno
Les derniers résultats de sedanZeroZero13 a écrit :Victoire de Sedan à Nantes![]()
Paris est dernier
26e journée Rennes - Sedan 0-2
27e journée Sedan - Paris-SG 2-0
28e journée Lens - Sedan 1-1
29e journée Sedan - Bordeaux 1-1
d30e journée Nantes - Sedan 0-1
Les derniers résultats de marseille (je remonte volontairement plus loin dans les résultats)
22e journée Le Mans - Marseille 2-0
23e journée Marseille - Paris-SG 1-1
24e journée Bordeaux - Marseille 1-0
25e journée Marseille - Nantes 0-0
26e journée Toulouse - Marseille 3-0
27e journée Marseille - Lens 0-1
28e journée Lyon - Marseille 1-1
29e journée Marseille - Nice 3-0
30e journée Lorient - Marseille 2-1
- Kieros
- MooM