Voici mes hobbies préférés:
Le foot,les filles,les réality-show,les jeux de foot,le rhem et le whisky,les floups, le ciné et par dessus tout ,tchater et déconner avec des potes.
Voilà ,si vous avez des questions ,pa de prob!

alors, c'est parti...le rhem
les floups:
alors, c'est parti...le rhem
les floups:
1/ c'est quoi ca???
2/ fuckly comme le chanteur? qui va la, qui va la?? si c'est ca, continue ma phrase, "oui c'est moi, je suis le plus..."
3/ c'est qui que t'as rencontré sur le chat et qui t'as dit de venir ici?
4/ tu supporte l'OM?
5/ (pour des potes à moi), tu suce??
6/ avec ou contre COP1 et COP2?? (attention, trés important...)
7/ sinon, ca va???
bah, BIENVENUE!!!
ca c'est sur j'adore tout ce qui se rapproche de pres ou de loin du P...Salut Blood,et !!!!on dirait que le Psg et toi c'est une grande histoirer d'amour....![]()
Dis Squal tu peux pas comprendre tout ce qu'il dit Fuckly hein ?Ah le créole vous comprendrez jamais les gars.....Nous les antillais on l'a dans le sang !!!! 8-)
bin, non seulement j'ai étudié le créole en seconde année, en option...
et de plus, Fuckly est le fils du beau frère de ma mère...soit un cousin éloigné quoi et je l'ais déja rencontrer!
bin, non seulement j'ai étudié le créole en seconde année, en option...
et de plus, Fuckly est le fils du beau frère de ma mère...soit un cousin éloigné quoi et je l'ais déja rencontrer!
Bon, on va voir ce qui me reste...
Vini fai en séjou en guada nou qué apren ou palé créol quon si ou té guad'loup dépi tou piti.
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>faute!!!</span>Bon, on va voir ce qui me reste...
Vini fai en séjou en guada nou qué apren ou palé créol quon si ou té guad'loup dépi tou piti.![]()
"Viens faire un séjour en Guadeloupe pour apprendre à parler le Créole si tu es guadeloupéen depuis tout petit"
j'aimerais bien!
hé l'autre hé, tu t'es pris pour le prof Jester ou quoi??<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>faute!!!</span>Bon, on va voir ce qui me reste...
Vini fai en séjou en guada nou qué apren ou palé créol quon si ou té guad'loup dépi tou piti.![]()
"Viens faire un séjour en Guadeloupe pour apprendre à parler le Créole si tu es guadeloupéen depuis tout petit"
j'aimerais bien!
Viens faire un séjour en Guadeloupe pour apprendre à parler le Créole comme si tu étais guadeloupéen depuis tout petit
et moi j'ai jamais rien appris de ce genre de langue vu que c'est du francais déformé....
on est deux alors!!!ca c'est sur j'adore tout ce qui se rapproche de pres ou de loin du P...Salut Blood,et !!!!on dirait que le Psg et toi c'est une grande histoirer d'amour....![]()
Dis Squal tu peux pas comprendre tout ce qu'il dit Fuckly hein ?Ah le créole vous comprendrez jamais les gars.....Nous les antillais on l'a dans le sang !!!! 8-)
Bonjour,je suis venu ici sur le conseil d'un gars sur le tchat wanadoo,j'espere qu'on s'entendra bien.
Voici mes hobbies préférés:
Le foot,les filles,les réality-show,les jeux de foot,le rhem et le whisky,les floups, le ciné et par dessus tout ,tchater et déconner avec des potes.
Voilà ,si vous avez des questions ,pa de prob!