urba a écrit :Saadé, prime à la Commanderie ?

Incroyable que ces 2 gars là soient responsables de groupes de supp'Les supporters mitigés
Le 24/03/2007 à 09:38
La fin en queue de poisson du feuilleton Jack Kachkar est vécue comme un fiasco du côté de Marseille. Les supporters marseillais restent mitigés quant à l'issue de cet épisode :
Christian Cataldo (président des Dodger's) : "On sentait bien que l'affaire allait capoter, mais ce qui l'était moins, c'est qu'un homme d'affaires aussi avisé que RLD se fasse embrigader comme ça. Mais il se bat pour la pérennité du club. Ca, on ne peut pas lui reprocher." (La Provence)
Michel Tonini (vice-président des Yankee) : "Ce n'est pas à Kachkar, mais à RLD que j'en veux. Alors, lui, c'est le plus mauvais homme d'affaires de l'histoire pour nous avoir envoyé un mec qui ne viendra finalement pas ! RLD, il faut qu'il arrête de nous prendre pour des idiots !" (La Provence)
Rachid Zeroual (vice-président des South Winners) : "Cette histoire, c'est une honte. Je ressens de l'humiliation. On est la risée de tout le monde. Avec tout ça, on va avoir droit au zapping de Canal + ! Le club le plus populaire de France n'avait pas besoin de ça. La vente de l'OM, ce n'est pas notre problème. Ce qui nous importe, c'est de savoir si on va gagner la coupe de France, finir deuxième ou troisième en Championnat." (La Provence, L'Equipe)
Alain Manoukian (président du Club des Amis de l'OM) : "En fait, on ne sait pas si ce Kachkar n'allait pas couler le club. On l'a peut-être échappé belle après tout." (La Provence)
OM : Kachkar voulait faire le ménage à l'OM !
Malgré les promesses et les bonnes intentions qu'avait formulé Jack Kachkar au moment où l'on pensait qu'il était un repreneur solide de l'OM, n'était en fait qu'illusion.
Selon le quotidien Le Parisien, Jack Kachkar n'envisageait pas de payer de son seul portefeuille le prix réclamé par Robert-Louis Dreyfus. D'autant que celui-ci oscillait plutôt autour de 80-85 millions d'euros que les 115 officiellement annoncés. L'homme d'affaires canadien envisageait de ne mettre que 20 millions de sa poche, le reste étant payé à crédit par la banque américaine Wachovia. Cette dernière devant aussi lui prêter le nécessaire pour faire tourner le club.
Concernant les gens en place qui selon le Canadien ne changerait rien, là aussi selon le journal, Jack Kachkar avait prévu tout autre chose. Pape Diouf et José Anigo auraient été priés de partir tandis qu'Albert Emon lui aussi remplacé l'aurait été par un entraineur payé 2 millions d'euros l'année. Emon redevenant adjoint ! Enfin et contrairement à ce qu'annoncé au Comité d'Entreprise, une dizaine de salariés auraient été licenciés. Concernant les joueurs, l'ex-repreneur avait déjà budgétisé le prochain transfert de Frank Ribéry à hauteur de 35 millions d'euros ! Voilà ce qui découle d'un document du cabinet d'audit et de conseil Deloitte bien connu dans le milieu du sport et du football en particulier, précise le quotidien.
Thierry Risault le 24/03/2007 à 09:38
C'est certainement pas moi qui vais te contredire sur RLD mais je commence à revenir un peu de la tendance générale qui consiste à penser qu'en gros n'importe quel repreneur fera l'affaire, du moins que ça ne peut de toutes façons pas être pire que RLD. Quand on regarde le P, on s'aperçoit que si, ça peut être pire.nicom93 a écrit :Benje me plains que l'OM appartienne toujours à ce gros incapable de Dreyfus, ce mec qui nous ment et nous ridiculise depuis 10 ans, je me plains qu'un gars qui semblait vouloir s'investir dans l'OM n'achète finalement pas le club et qu'on fasse passer Dreyfus pour le gentil dans l'affaire, qu'on soit dans le flou pour l'an prochain, qu'on rate un vrai coach, voilà...
Quant à la marque OM, qu'est ce qu'on s'en cague sérieux. Qu'il ait fait du fric avec le club, du moment qu'on ait une équipe sur le terrain franchement
Pour moi c'est juste une question de forme. Tu préféres un mec qui va d'emblée dire à la nana qu'il veut la sauter ou un mec qui va lui sortir des "ta mère est une voleuse, elle a piqué les deux plus belles étoiles pour en faire tes yeux" pour ensuite la niquer à l'arriere de sa clio 1ere génération avec "renault touch" sur le pare brise arriere??Totor a écrit :
En ce qui concerne la marque OM, je suis désolé mais moi un mec qui arrive à l'OM en parlant de business à tout bout de champs, ça m'emmerde un peu.
Expérience personnelle? P'tit malin va :psi-ma-tante-en-avait a écrit :Tu préféres un mec qui va d'emblée dire à la nana qu'il veut la sauter ou un mec qui va lui sortir des "ta mère est une voleuse, elle a piqué les deux plus belles étoiles pour en faire tes yeux" pour ensuite la niquer à l'arriere de sa clio 1ere génération avec "renault touch" sur le pare brise arriere??