« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Après un petit coup de déprime, ouais là ca va mieux et je suis très content de rentrer dans le sud.
Je vais participer au mouvement dans quelques jours mais je connais pas le departement...je pensais demander dans le sud du départment genre montélimar, nyons, pierrelatte...vous connaissez un peu ?
Un conseil, ne demande pas Valence, c'est un petit Lyon, une mentalité vraiment pas top..
Tu peux demander à partir de Livron et plus au sud, tu es en dessous de la limite climatique, tu gagnes quelques degrès ( 8 degrès certain jours entre chez moi et Valence )
Après Montélimar et tout ces coins c'est sympa, ça fait une bonne taille de ville ( à mon goût en tout cas )
T'en as rien à foutre Che, moi aussi j'étais dans les 1ers de ma classe mais gros fouteur de boxon. Si t'as des bonnes notes, on passe l'éponge facilement sur les écarts de conduite ;)
jAIROME a écrit :T'en as rien à foutre Che, moi aussi j'étais dans les 1ers de ma classe mais gros fouteur de boxon. Si t'as des bonnes notes, on passe l'éponge facilement sur les écarts de conduite ;)
T'es pas dans un bon collège/lycée alors... un bon élève qui fout le boxon, il peut certainement mieux faire sans le mettre. Et puis déranger la classe et le professeur nuit aux élèves plus en difficulté. Et plein d'autres choses qui font que ça agace pas mal en bout de compte.
Quand on est 2-3 à rigoler on le voit pas trop, mais quand on est en face c'est saoulant.
Putain alors moi j'ai eu encouragement en Première S avec ... attention : 13 de moyenne générale !
Bande d'enfoirés ça méritait au moins Tableau d'honneur !
Bon faut dire que la moyenne de ma classe est de 14.5
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Crois pas ça !:grinj: Ma classe est remplie de testons Les autres classes 1er S dans mon lycée sont à 10 ~~ 11 de moyenne générale donc bon...
Je viens de passer le premier de mes examens finaux de fin d'études... Ben je crois que finalement ça ne seront pas les derniers (erf en fait c'est pas drôle :'()
Ultraom27 a écrit :Crois pas ça !:grinj: Ma classe est remplie de testons Les autres classes 1er S dans mon lycée sont à 10 ~~ 11 de moyenne générale donc bon...
Et bah c'est déjà pas mal 10-11 de moyenne
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Ouais mais mes parents ne le voient pas sous cet angle là...
C'est chaud Ultraom une moyenne de 14.5, schématiquement ça voudrait dire que sur une classe de 30, il pourrait y avoir 15 élèves à 13 de moyenne (comme toi) et les autres 15 élèves à 16 de moyenne
Je suis dans une classe de 23 élèves, avec 13.5 de moyenne je suis le 18ème de ma classe
Moyenne de ma classe : 9.9 et j'ai 9.2 de moyenne donc pour l'instant j'ai avis défavorable pour un passage en première ES , va falloir que je gaz au troisième trimestre qui vient de commencer mais qui est déjà bientot fini
Ouh punaise, trois posts de forumistes de -18 à la suite, on va se faire engueuler par 0013 "Et les MP ça existe pas ? "
Ultraom27 a écrit :Je suis dans une classe de 23 élèves, avec 13.5 de moyenne je suis le 18ème de ma classe
Comme je me serais senti mal dans ta classe
Non sans déconner tu prends bien le bon bus le matin La maîtresse vous demande autre chose que de dessiner
Ben en plus de dessiner des schémas sur la duplication des ADN en interphase, on fait parfois de la chimie organique et même de la représentation topographique
Putain y en a qui bossent encore jusqu'à 15h cet aprem... bon courage à eux... moi j'ai quitté au bout de 2h30 d'épreuve (on pouvait pas sortir avant )