T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

un type des impots c'est bien, mais y'a pas plutot un type qui est bosse dans les assurances ici? :grinj:

j'ai besoin d'une confirmation que quand,

tu roules et qu'une nana qui était en stationnement sur le bas coté (sur une ligne jaune continue) et qui ouvre sa porte au moment où tu passes et te niques tout le coté (enfoncement de l'aile, pare choc un peu décroché sous l'impact, pneu éclaté...)

ELLE EST EN TORD A 100% hein? :mad: :zen:

précisions:
- je l'ai pas tapé avec l'avant, elle m'a chopé au niveau de l'aile (ça c'est pour l'histoire de la maitrise de son véhicule qu'elle m'a balançait)
- elle dit que je roulais vite ("au moins 80 ou 100km/h monsieur :eek: oui j'ai regardé dans mon rétro avant d'ouvrir et y'avait personne :nono: "), mais avant j'étais arreté au feu 20 mètres plus haut et que j'ai qu'une fiat punto pas un bolide de compet' capable de passer de 0 à 100km/h sur 20 mètres (et encore je suis large sur la distance je pense :roll: )...et à cette allure là j'aurais tout arraché je pense (sa porte ne fermait plus à cause de l'impact...)
- j'ai deux témoins (dont un mec de la mairie un peu emmerdé vu qu'il était en train de prendre son petit déj' à une heure où il devait bosser :lol: )

halala, mon recul m'étonne moi meme :hmm: vu que c'était devant une boulangerie, j'ai eu le temps de déjeuner en attendant son mari (acompagné d'un gars)... :grinj:

enfin avec ses assurances y'a tjs une couille, et les constats y sont trop petits pour tout expliquer!!!! la seule fois que j'ai eu un accident (le gars en tort), ça a trainé et trainé et j'en suis venu à aller au boulot du gars le menacer... :blaz:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Son stationnement à elle il est réglementaire?? Je vois pas le coup de la ligne jaune. Fais nous un dessin :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Hier j'étais dans une salle d'attente en train d'attendre et je me vois arriver le sosie de Seinfeld ! :eek: J'ai regardé le gars pendant 20 bonnes minutes en souriant à l'affût de la connerie qu'il allait sortir :grinj: il a dû me prendre pour un barjot ! :hmm:
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

vu qu'elle était en infraction, je pense que oui elle a 100% pour sa pomme. d'autant plus si t'as des temoins a charge :hmm:
elle a signé le constat ?
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
beyonder

Message par beyonder »

Bud Wazaa a écrit :Hier j'étais dans une salle d'attente en train d'attendre et je me vois arriver le sosie de Seinfeld ! :eek: J'ai regardé le gars pendant 20 bonnes minutes en souriant à l'affût de la connerie qu'il allait sortir :grinj: il a dû me prendre pour un barjot ! :hmm:
Hé, j'ai déjà vu le sosie de Seinfeld moi aussi. C'était un maçon portugais qui parlait comme Pauleta. Non, mais c'est dingue, je veux dire. Il a combien de sosies ce mec ? :eek:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jester

Message par Jester »

Squal, t'as raison à 100% et la nana, tort à 100%

Pour les constats, une seule chose à retenir, tu as des croix à cocher, si t'en coches une de la partie adverse, tu as 100% raison...
Faut jamais mettre une croix de son côté... et c'est tout bon. Peu importe les explications, même si tu en mets et que tu coches pas la croix en face, c'est tort partagés 50-50, çàd que les 2 assurances paient que dalle (hormis la franchise éventuelle en Tous risques) mais en contre partie tu te prends un malus dans les dents...
Squal

Message par Squal »

la femme de l'assurance m'a demandé aprés si j'avais coché la case "a ouvert sa portière"...mais j'avais pas ça sur mon constat :lol:

on a mis une croix chacun, "en stationnement" pour la femme, et "en train de doubler pour moi" mais on a bien spécifié qu'elle était à l'arret...

ma tante, je pourrais pas te faire un dessin, je suis pas assez doué, mais la ligne jaune continue, ca veut dire que tu peux pas te garer... :oops:
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Jerry »

Par contre, le fait que tu sois en train de rouler j'ai bien peur que ça te desserve car y'a toujours la notion de "maitriser son véhicule" bien que dans le cas présent tu puisses rien y faire :hmm:
Squal

Message par Squal »

et oui, enculé d'assurance....enfin on verra bien!
SpeCiE

Message par SpeCiE »

:hmm:
Article R417-7

Il est interdit à tout occupant d'un véhicule à l'arrêt ou en stationnement d'ouvrir une portière lorsque cette manoeuvre constitue un danger pour lui-même ou les autres usagers.
Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la première classe.
Ca devrait le faire :winkv:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Si tu veux vraiment plomber le dossier de la nana explique à ton assurance qu'elle portait une barbe, parlait en arabe et avait un coran à la main. Peut etre que cela ne va avoir aucune influence positive pour ton constat mais au moins elle sera emmerdée par les RG et la DST et n'ouvrira plus jamais la porte comme une dindasse.

Moi en tout cas quand je m'accroche avec qqun j'essaie tjs de plomber son image en le traitant d'antisémite, de terroriste ou de pédophile. Meme si l'autre nie, le mal est fait :oops:
Jester

Message par Jester »

Fallait pas cocher la case Squal, dans ce cas là les assurances s'emmerdent pas à réclamer et poursuivre celle d'en face, elle font 50-50 :peur:

Surtout que tu ne doublais pas vraiment... doubler c'est si tu passais sur l'autre file pour doubler un véhicule roulant.
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

squal a écrit :on a mis une croix chacun, "en stationnement" pour la femme, et "en train de doubler pour moi" mais on a bien spécifié qu'elle était à l'arret...
J'ai rarement vu une voiture en stationnement qui roule à 40 à l'heure... :hmm: :grinj:
Squal

Message par Squal »

merci specie :eek: :beer:

simatante, c'est presque ça en fait... :lol:

jester, je sais pas, je pense pas en tout cas...tu as plusieurs cas où je vois pas pourquoi le fait de cocher ferait de toi un fautif, comme "prenait un stationnement", "s'engageait sur une place à sens giratoire", "roulait dans le meme sens et sur une file différente"...

alex, j'ai pas compris :hmm: je doublais une voiture à l'arret, vu qu'elle était sur la meme voie que moi, du moins elle empiétait...
Canto2001

Message par Canto2001 »

entretien lundi chez intersport :fier:

apres je sais pas pour lequel c'est (y en a 2 a st-nazaire plus un shooz qui vient d'ouvrir et est une franchise intersport) j'avais postulé aux 3.
5 cv envoyé, dont 3 pour le meme proprio, et 2 entretiens :yeah: en esperant que j'ai pas un coup de fil demain pour annuler comme l'autre pétasse de quicksilver :mad:

pis c'est le big boss qui m'a appelé en plus :fier:
Jester

Message par Jester »

Quiksilver :oops:
Canto2001

Message par Canto2001 »

ouai mais la baule est blindé, du coup ils ont mis mixés les magasin quiksilver et les fast food quick, du coup ca fait quick silver :oops:
Cob

Message par Cob »

:smilej: Ben dis donc ! t'es doué en lettres de motivation, toi ! C'est moi qui vais t'embaucher pour faire les miennes ! :grinj:
Canto2001

Message par Canto2001 »

ca faisait 4 ans que j'en avais pas fait, j'ai eu du mal a m'y remettre :lol:
mais quand t'en recois 10 par mois ca aide a trouver des idées :fier:

tu cherches dans quel domaine cob ?
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

squal, ce que je voulais dire, ce que si la voiture était en stationnement, c'était pas la peine de précisé qu'elle était à l'arrêt! (du cul) :oops: :grinj:
Sinon, le simple fait qu'elle était garé sur une ligne jaune continue te donne à 100% raison...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

alex a écrit :Sinon, le simple fait qu'elle était garé sur une ligne jaune continue te donne à 100% raison...
:nono: Que neni ! La ligne jaune ne rend pas la personne en tord. Si Squal était rentré dans la voiture c'est lui qui était en tord que la voiture soit mal stationnée ou bien stationnée, car tu dois rester maître de ton véhicule.

En revanche, dans un tel cas, et si l'affaire va en justice, la personne mal stationné se prendra un PV de stationnement.

C'est comme quand tu coupe une voie de bus pour tourner, et que tu te prends une voiture qui arrive de la voie des bus. Elle n'a pas à être là et pourtant c'est toi qui est en tord.
Squal

Message par Squal »

oui mais si y'a une ligne jaune c'est que le stationnement à cet endroit est interdit car dangeureux.
La Baronne

Message par La Baronne »

torT :grrr: :cry:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Aucun rapport avec la discussion mais...

IT'S A BOY !!!!!!! :jump: :party: :kapom: :lunettes: :lance: :dance: :k6: :cobysport: :fete: :cafe: :clap: :angry:
:lesvertssautent: :fumi: :thumbup: :zen: :petit: :papelito: :fier: :fada: :wazaa:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
#Thauvin2018
SpeCiE

Message par SpeCiE »

squal a écrit :oui mais si y'a une ligne jaune c'est que le stationnement à cet endroit est interdit car dangeureux.
Oui elle risque donc une amende au cas où ça va en justice... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est en tord si tu lui était rentré dedans...

Enfin dans ton cas ça ne te concerne pas puisque c'est bien elle qui a ouvert sa portière dans ta caisse, donc elle est en tord qu'elle soit sur une ligne jaune ou pas.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Bud Wazaa a écrit :IT'S A BOY !!!!!!!
:beer: :beer: :beer:
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est mieux une fille :oops: :grinj: :beer: :beer: :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Stella
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Stella »

SpeCiE a écrit :
Bud Wazaa a écrit :IT'S A BOY !!!!!!!
:beer: :beer: :beer:
Encore un beau p'tit gars :beer: !!!! bisous à vous deux, bientot trois, ça fait toujours plaisir de savoir des potes heureux :smilej:
Cob

Message par Cob »

:grinj: Les 51% ont gagné ! Bien joué ! :winkv:
Verrouillé