Pour Blood: Tout le monde sur ce forum sais que je suis timide (pour toi c'est un défaut, pour moi une qualité), ce qui me m'empêche pas d'avoir 818 post, et donc de m'exprimer...
Si je n'ai pas beaucoup parler en voiture c'est que je préfere parler avec une personne seul à seul, K6 pourra le confirmer (trajet Marseille-Aix, et au retour Aix-Marseille).
Si un jour, vous êtes amener à me parler seul à seul vous verrez que je parle beaucoup, et que ça me fait plaisir que qqun m'aborde pour une conversation.
C'est pas que je n'apprécie pas les personnes qui sont sur ce forum, c'est juste un trait de ma personnalité.
J'espère que tu l'aura compris.
Pour Blood: Tout le monde sur ce forum sais que je suis timide (pour toi c'est un défaut, pour moi une qualité), ce qui me m'empêche pas d'avoir 818 post, et donc de m'exprimer...
Si je n'ai pas beaucoup parler en voiture c'est que je préfere parler avec une personne seul à seul, K6 pourra le confirmer (trajet Marseille-Aix, et au retour Aix-Marseille).
Si un jour, vous êtes amener à me parler seul à seul vous verrez que je parle beaucoup, et que ça me fait plaisir que qqun m'aborde pour une conversation.
C'est pas que je n'apprécie pas les personnes qui sont sur ce forum, c'est juste un trait de ma personnalité.
compris blood et fais pas chier alex :fuck2: :fuck2: :fuck2: de toutes facon tu me parles plus
alors tiens
mais c'est pas un probleme ma poule.. j'ai été ravi de faire le déplacement avec toi...
je m'inqietais c'est tout... maintenant je suis rassuré...
Voilà, c'est mieux de mettre les choses au clair!
Blood:
Bon, j'suis timide, mais ça m'empêche pas de chanter des chants de l'OM en cours!
Pas taper Jester!
Voilà, c'est mieux de mettre les choses au clair!
Blood:
Bon, j'suis timide, mais ça m'empêche pas de chanter des chants de l'OM en cours!
Pas taper Jester!
07/08 - Athlé - Euro 2002 - Marteau Annus sur le trône
Le Hongrois Adrian Annus est devenu champion d'Europe du concours du marteau (81,17 m), mercredi, devant l'Ukrainien Vladislav Piskunov (80,39 m) et le Grec Alexandros Papadimitriou (80,21 m).
Ça y est, on a enfin trouvé le des trous du :cul: !