T'as rien à dire sur le Foot ?
- MBD44
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Sinon j'ai le plaisir de vous annoncer que je serai des votres pour la demi finale
Z'avez interet a me faire changer d'avis sur l'ambiance au vélodrome car si une demi-finale ca vous motive pas, on ne peut plus rien pour vous
edit d: 'ailleurs mon avion arrivera a 16h15 donc je suis open pour se boire une petite mousse avant le match pour ceux qui veulent

Z'avez interet a me faire changer d'avis sur l'ambiance au vélodrome car si une demi-finale ca vous motive pas, on ne peut plus rien pour vous

edit d: 'ailleurs mon avion arrivera a 16h15 donc je suis open pour se boire une petite mousse avant le match pour ceux qui veulent

Je vous prends tous a FIFA !! (360)
Tas de moules

Tas de moules

- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Tot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Squal
Bordeaux : Fernando rate le jauneRédaction Football365 - mercredi 07 mars 2007 - 17h39
Comme les Lyonnais à Saint-Etienne, le Bordelais Fernando a essayé de prendre un avertissement contre Monaco pour éviter tout risque de suspension pour la finale de la Coupe de la Ligue : pari raté.
Dans les colonnes de Sud-Ouest, Fernando a avoué qu'il avait essayé de se faire avertir contre Monaco pour être suspendu avant la finale de la Coupe de la Ligue. Mais si les Lyonnais (Cris, Réveillère, Toulalan et Malouda) ont réussi cette opération face à Saint-Etienne, Fernando n'a pas été aussi habile malgré plusieurs renvois de ballons en touche : « Ça n'a pas marché », lâche-t-il dans Sud Ouest. « Il n'a pas été très adroit », ajoute son entraîneur Ricardo qui a indiqué n'avoir donné aucune consigne à ses joueurs.
encore une belle connerie cette règle!
Comme les Lyonnais à Saint-Etienne, le Bordelais Fernando a essayé de prendre un avertissement contre Monaco pour éviter tout risque de suspension pour la finale de la Coupe de la Ligue : pari raté.
Dans les colonnes de Sud-Ouest, Fernando a avoué qu'il avait essayé de se faire avertir contre Monaco pour être suspendu avant la finale de la Coupe de la Ligue. Mais si les Lyonnais (Cris, Réveillère, Toulalan et Malouda) ont réussi cette opération face à Saint-Etienne, Fernando n'a pas été aussi habile malgré plusieurs renvois de ballons en touche : « Ça n'a pas marché », lâche-t-il dans Sud Ouest. « Il n'a pas été très adroit », ajoute son entraîneur Ricardo qui a indiqué n'avoir donné aucune consigne à ses joueurs.
encore une belle connerie cette règle!

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Chileno
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pour revenir à la L1 (désolé
)...
Plusieurs questions :
Comment ça se fait que Penneteau et Grégorini arrivent encore à se faire offrir des contrats????
Qu'est ce qu'un mec doué comme Lachuer a été signer à Troyes?
Sinon je trouverai dommage que deux belles équipes comme Troyes et Valenciennes ( :maso: ) descendent.

Plusieurs questions :
Comment ça se fait que Penneteau et Grégorini arrivent encore à se faire offrir des contrats????

Qu'est ce qu'un mec doué comme Lachuer a été signer à Troyes?

Sinon je trouverai dommage que deux belles équipes comme Troyes et Valenciennes ( :maso: ) descendent.
Hum
- ZeroZero13
- Chileno
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- attila2001
sont vraiment dingues les sudistesFootball: l'Association de l'OGC Nice porte plainte contre Cohen
REUTERS | 13.03.2007 | 20:26
NICE (Reuters) - L'Association de l'OGC Nice annonce avoir engagé une procédure judiciaire à l'encontre du président Maurice Cohen pour détournement de fonds.
L'Association est membre de la SASP (Société anonyme sportive professionnelle), qui garantit au club son statut professionnel.
"Je regrette que l'Association, dans un contexte difficile, cherche à déstabiliser le club", a déclaré Cohen à Reuters.
Nice, seizième de la Ligue 1, lutte pour son maintien dans l'élite.

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis