Tain d'ailleurs je me marre a lire les question/reponses sur Ebay
Q: Bonjour, Jean Michel A. de Lyon. J'aimerais savoir si une livraison discrète est assurée ? Merci.
07-Mar-07
R : Le multi-compte est interdit sur eBay cher Jean-Michel ! Cela fait ton 10è depuis ce matin.
Q: c'est possible d'aller taper la coupe des coupes aux parc des princes?
07-Mar-07
R : Monsieur Nicols S. ne me le pardonnerait pas !
Q: bonjour Gervais de lens, je souhaiterai savoir si la coupe brille assez pour se voir dedans et se recoiffer une meche rebelle dedans? une livraison pour la saint eloi est possible?
07-Mar-07
R : Pas très pratique, mais je me suis rasé devant ce matin, en pensant à la présidence !
Q: Bonjour, Japhet de Nantes. Si vous avez des trophées de Ligue 2 je suis preneur...
07-Mar-07
R : J'enverrais mes contacts du côté de Saint-Etienne. Je vous contacte.
Q: EST-CE QUE PAPE DIOUF EST VENDU AVEC ?
07-Mar-07
R : POURRIEZ-VOUS PARLER PLUS FORT ?
Q: bonjour, propriétaire d un club dans le secteur rhones alpes et recemment iliminé de la ligue des champions je cherche a me procurer ce bien afin de remplir le musée du club, et gagner ainsi en notoriété ? peut on gravé dessus les initiales OL
07-Mar-07
R : Si vous remportez l'enchère, cela sera fait avec Plaisir, un très bon pote à moi qui fait dans la gravure !
Q: Bonjour est-il possible de raccourcir les oreilles ?
07-Mar-07
R : De tels changements seront effectués par vos soins.
Q: Est-ce qu'elle fait le Bluetooth ?
07-Mar-07
R : C'est en option !
Q: Est-ce que la breloque peut servir de pot de chambre? étanchéité? oxydation? ;)
07-Mar-07
R : Les traitements permettant cet usage sont à vos frais.
Q: toi t'es dans la merde!!!!! basile boli arive ché toi car il y tien ta peur ?lol
07-Mar-07
R : D'accord, je contacte immédiatement Cris, le policier.
Q: Bonjour, Jack , de Marseille... Quand j'ai donné beaucoup d'argent pour le club, cette coupe faisait parti du lot. Alors, si tu pouvais me la rendre... Sinon, je refais jouer Fiorèse! Attention!!
07-Mar-07
R : Cher Jack, je vous invite à investir une somme négligeable de votre fortune dans cette enchère ! La maison ne fait pas crédit.
Q: tu n'as pas honte c'est la coupe de l'OM de + je crois que c'est du vol
07-Mar-07
R : Non, c'est un emprunt lucratif de très longue durée !
Q: Bonjour Bouge pas, on arrive !!!! gendarmerie nationale
07-Mar-07
R : Pourriez-vous attendre le paiement histoire que je sois déjà parti au Mexique ?
Q: est-ce qu'on peut boire de la bière dedans?
07-Mar-07
R : Je peux fournir le Champagne aussi !
Q: bonjour je m'appelle jean michel de lyon peut-on payer avec des actions de l'OL?
07-Mar-07
R : Je n'accepte que les paiement Paypal !
Q: Tu penses prendre combien d'années de prison ? A moins que ce soit une réplique de la réplique!
07-Mar-07
R : Je pensais négocier cela avec le juge aux dés pourquoi ?
Q: C'est toi qui a volé le ranch de Guy Marchand?
07-Mar-07
R : Je suis démasqué !
Q: Combien cela couterait de prendre juste une photo avec le trophée?
07-Mar-07
R : Le Trophée n'est pas équipé d'un système photographique !
Q: Tu peux graver R.C.Lens vainqueur 2008 ? Merci d'avance de ce geste.
07-Mar-07
R : Merci de gagner l'enchère d'abord !
Q: Y a-t-il toujours la trace des lèvres de Didier Deschamps dessus ?
07-Mar-07
R : Quelques traces d'ADN !