La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

Tof a écrit :Lol on a tous plongé comme des bleus bien joué piX :grinj:
:lol:
Rascassse

Message par Rascassse »

beyonder a écrit :Aulas a trouvé la parade. " Les grands sont tombés Barça, l'Inter et nous. " On s'incline face à tant de mauvaise foi.
Je pense que les médias vont suivre :oops:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Bien vu Pix :lol:

Quel kiff ce soir quand même :beer:

Sinon, sacré bordel à Valence avec bastons de folie sur le terrain et dans les vestiaires :eek: :nawak:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Chileno

Message par Chileno »

Quel pied quand même cette 2e mi temps, l'incapacité des lyonnais à faire du jeu, leur anti sportivité et les réactions aux antipodes de la réalité de houiller et consort :eek:

Et on voit aussi le niveau tactique italien... :beer:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Je me disais qu'il y avait une couille dans le potage avec piX. :lol:

Le tireur de coups-francs : "Je sais que je ne gagnerai jamais la LdC." :oops: Et dire qu'il discute pour prolonger jusqu'en 2010. :lol:

FOOOOOOOOOORRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAA ROOOOOOOOOOMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAA

L'Inter et Valence. :nawak:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

Totor a écrit :
Sinon, sacré bordel à Valence avec bastons de folie sur le terrain et dans les vestiaires :eek: :nawak:
http://www.youtube.com/watch?v=NT3z-WbjO5M

:peur:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jairome

Message par Jairome »

Joker a écrit :Bon je m'excuse d'avance mais je viens de trouver ça sur OLForum...
aulas la coupe aux grandes oreilles tu peux l'avoir en allant chez ol coiffure
Bon c'est minable, pas bien, tout ça...mais là je suis tordu de rire devant mon PC depuis 5 min avec cette phrase :lol:
[/quote]

Enorme mdr3 mdr3 :moque:

Sinon ce soir, je suis d'autant plus content que le match, diffusé par TF1, en prime time, avec une forte audience de footix qui se basent sur le fait que Lyon soit en C1 pour la considérer comme une superbe équipe, ait permis à tout le monde d'apprécier à sa juste valeur le vrai visage de l'OL.

Suffisant, Faible face aux équipes de haut niveau, et surtout un esprit de fairplay dégueulasse à faire rougir Materrazzi (Respect aux 3 putes brésiliennes avec mention Grosse Salope pour Fred :fuck: )

Club populaire mon cul :roll: Ca passe pas un 1/8è de C1, ca joue les gros bras mais ça a rien dans le slip :oops:

Appréciez, pauvres français crédules, appréciez le club que vous considérez comme l'exemple français à suivre : PAS DE PASSION, PAS DE RESULTATS, PAS DE MOMENT DE TRANSE, PAS DE FLAMME, PAS D'ENGOUEMENT. C'est très très pâle.

Allez les Lyonnaises allez vous faire mettre et bonne nuit :smilej: :smilej:
Modifié en dernier par Jairome le mer. mars 07, 2007 0:54, modifié 1 fois.
Boor

Message par Boor »

La Baronne a écrit :On peut bien leur laisser une coupe du Monde quand ils nous offrent 2 années de suite ce bonheur... :respect:
:beer: :beer: :beer:
FORZA ITALIA
ToF

Message par ToF »

Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé entre Valence et l'Inter pour que ça dégénère ainsi?
MooM

Message par MooM »

:peur:
Modifié en dernier par MooM le mer. mars 07, 2007 1:08, modifié 2 fois.
Image
Boor

Message par Boor »

Tof a écrit :Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé entre Valence et l'Inter pour que ça dégénère ainsi?
moi chaime bien la violenche dans le footeballch quand c'est fait de cette fachon (en gros pas à la Fred), quand cha commence au rond central pour finir dans les vestiaires (parcontre chaime moins les mecs qui courent comme des lapins pour éviter les coups) :oops: :blush: :-P
Joeuf

Message par Joeuf »

Ca date du match aller et ça a fighté tout le match, avec en acteur principal qui vous savez. :roll:

Sinon, le gardien de Porto j'me suis bien fendu la poire mais j'ai presque de la pitié pour lui. :peur:
Tot

Message par Tot »

Declaration d'Houiller "Reveillère a commis un crime contre l'équipe, je répète, un crime contre l'équipe."
Sochalien en vadrouille.
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

tiens ginola est a l'ol :fuck:

:roll:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

beyonder a écrit :Aulas a trouvé la parade. " Les grands sont tombés Barça, l'Inter et nous. " On s'incline face à tant de mauvaise foi.
Il a vraiment dit ça?? :hmm:

Juste apres le match j'explique à mes potes (j'aime bien me lever devant l'écran et leur parler :fier: )

" vous allez voir qu'apres le match Aulas va expliquer que Barca a été éliminé aussi"

"oh enleve toi de la télé"

"ouais mais bon vous allez voir"

Sinon incroyable que Fred et Cris terminent le match. On a encore vu la classe des lyonnais qd ils perdent
JUAN

Message par JUAN »

Ouais enfin ça ferait pas de mal à voir, que nos joueurs soient dans le même état de nerf après une défaite...

En tous cas merci Lyon, Porto et Liverpool depuis ce soir grâce à vous demain je fais vider la caisse de mon buraliste... :fumi: :yeah: :respect: :fleurs: :eyepop: :dance: :champ:
Hum
pascom

Message par pascom »

Tot a écrit :Declaration d'Houiller "Reveillère a commis un crime contre l'équipe, je répète, un crime contre l'équipe."
Sérieux? :???:
pascom

Message par pascom »

jAIROME a écrit :
Joker a écrit :Bon je m'excuse d'avance mais je viens de trouver ça sur OLForum...
Bon c'est minable, pas bien, tout ça...mais là je suis tordu de rire devant mon PC depuis 5 min avec cette phrase :lol:
Enorme mdr3 mdr3 :moque:

Oh, le quote pourri :grinj:

La phrase, mdr3 mdr3 mdr3
max04300

Message par max04300 »

pascom a écrit :
Tot a écrit :Declaration d'Houiller "Reveillère a commis un crime contre l'équipe, je répète, un crime contre l'équipe."
je sais pas si c'est c'est sérieux mais ce qui est certain c'est que Reveillère est enrhumé aujourd'hui :oops:

5 passemments de jambe, crochet, frappe, il a rien compris :fuck:
arlo

Message par arlo »

Vraiment heureux , pas pour des supporters très cools comme le lyonnais stylé (qui avait vraiment bien réagi après le 1/8ème de CDF) , pas pour le principe anti club français en coupe d'Europe, juste heureux qu'une équipe aussi méprisable, n'ayant aucune dignité dans la défaite (se plaindre de notre agressivité après leur défaite chez nous, ou de l'arbitrage à l'aller c'est quand même énorme) se fasse enfin gicler comme elle le méritait. L'OL a montré quelle genre d'équipe elle était, bonne chance pour le 6ème titre dans un championnat ou personne est foutu de faire concurrence.

J'espère que Fred et Cris seront suspendus après coup , surtout Fred qui a fait 1 attentat et 1 coup de coude qui méritent rouge direct.

Très déçu pour l'Inter les images de fin de match sont impressionantes , je sais pas d'où ça a commencé mais je me permets d'avancer que Valence c'est des putes :smilej:
attila2001

Message par attila2001 »

pascom a écrit :
oui mais en remplaçant "réveillère" par "ginola" :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pascom

Message par pascom »

:grinj:
pascom

Message par pascom »

C'est rare pour le souligner:
Foot - C1 - Lyon «La manière laisse perplexe»
mer 07 mar, 01h15

Pour notre consultant Angel Marcos, Lyon a autant manqué son huitième de finale de Ligue des champions que l'AS Roma a gagné le sien (0-2). « La différence était trop grande entre Lyon et Rome, mardi. Rome était plus technique, mieux en place tactiquement, plus à l'aise collectivement et individuellement. La différence était tellement grande qu'on a du mal à croire qu'en face, il s'agissait de Lyon. Avant le match aller, j'avais souligné la qualité de cette équipe romaine en me fondant sur l'observation de son match de Coupe d'Italie contre l'AC Milan (3-1). Mais le manque de motivation de Milan, et le fait que cette équipe laisse plus jouer son adversaire que Lyon, pouvaient en partie expliquer cette emprise sur le jeu. Réaliser la même chose contre Lyon n'était pas gagné d'avance. Pour battre Lyon, il faut presser, l'obliger à jouer long. C'est difficile. A contrario, le Lyon de la première phase semblait capable d'empêcher la Roma de développer ce jeu qui part de loin. Mais les adversaires étaient différents, et cette vérité est cruelle à constater aujourd'hui.

Il y a peu d'équipes qui, comme la Roma, prennent autant de risques très bas dans le terrain. On a vu Mexès, dos au but, réaliser une feinte dans sa propre surface... La Roma a joué dans un état de tranquillité qui l'a rendue injouable. Car non seulement l'équipe fait tourner le ballon, mais en plus elle va au bout de ses actions, comme à l'entraînement. Le plus étonnant, c'est cette impression d'aller lentement, mais cela fonctionne car c'est une équipe technique, adroite, qui manie bien le contrepied, se déplace collectivement, utilise la largeur. Après, il y a la qualité de Totti pour déclencher les attaques grâce à son sens du placement. Lyon était très très loin de pouvoir dérégler tout ça.

Les deux buts illustrent parfaitement cette supériorité. Sur le premier, Mexès prend un risque sur le ballon initial en piquant sa passe au-dessus de Fred, vers Chivu. Celui-ci passe au latéral gauche Tonetto qui centre sur Totti. Trois défenseurs participent à l'action avec précision et prise de risque. Cette action était un risque considérable à 0-0, et pas contre l'équipe du coin. Une telle confiance ne peut se développer qu'avec un entraîneur très exigeant, une vraie philosophie de jeu. Le deuxième but part à 90 mètres du but de Coupet. Pizarro récupère, réalise une feinte de dribble, passe à gauche, puis le jeu change de côté, et on arrive aux dribbles de Mancini. C'est un but sans accélération, le résultat d'une maîtrise collective et d'un savoir-faire étonnants.

Le tournant de ce duel est intervenu sur le plan psychologique à la première mi-temps du match aller. Au début, la Roma avait peur de Lyon. Elle jouait de façon timorée. Puis elle a vite compris que ça valait la peine de tenter. Elle a pris le ballon en deuxième période, sans se créer de vraie occasion, mais cela lui a donné la certitude qu'elle pouvait maîtriser les événements contre l'OL. Et à Lyon, elle a fait une démonstration. Difficile de dire dans quelle mesure Lyon a raté son match, mais l'équipe s'est heurtée, tout de suite, à un problème de rythme. Lyon n'a jamais imposé le sien, a été nerveux et impatient dès le départ. Avec un bon arbitre, l'OL terminait à neuf. Son jeu était poussif. L'équipe a étalé une incapacité à contrer les actions de la Roma au départ. Lyon n'a jamais pu jouer dans les quarante derniers mètres comme c'était nécessaire. Il faut bien constater qu'en dehors de son match contre Saint-Etienne (3-1), Lyon n'y arrivait plus, récemment.

Lyon peut constater que se faire éliminer à ce niveau, ça peut arriver. Barcelone subit la même chose. Mais la manière laisse perplexe. Au bout de dix minutes, j'ai revécu les mauvais moments de Lyon - PSV Eindhoven, il y a deux ans (1-1), quand l'adversaire maîtrisait le rythme du jeu et que Lyon était contraint à pousser, plutôt qu'à véritablement jouer. C'était encore plus net cette fois, car la qualité de la Roma semble supérieure. Lyon a toujours réagi après ses précédentes éliminations, mais celle-ci est plus inquiétante que les autres. »
:oops:
Blood

Message par Blood »

l'analyse de A. Marcos est assez remarquable notament sur le passage ou il parle de la prise de conscience collective de la ROMA :winkv:
Chileno

Message par Chileno »

Et l'action de lol qui c'était emballé avant le match, elle a pris une claque ce matin :smilej:
Jester

Message par Jester »

ARRAAAAHHH comment que c'était jouissif hier soir, me suis régalé.
Et dire que l'arbitre était bien laxiste avec LOL... ils auraient dû terminer à 9 contre 11 et se prendre bien plus qu'un 2-0 dans les dents à la maison.
Le coup de coude de Fred (carton rouge évident), les fautes qui s'en suivirent du même joueur... les fautes à répétition et le carton jaune mérité de Cris qui lui aurait valu un rouge... le but refusé pour soit disant faute de Totti...
Ils ont eu pas mal de choses qui leur évite la déroute totale et une déculottée monumentale.

Quand je me rappelle que Houiller et Aulas se félicitaient du BON 0-0 obtenu à Rome... mdr3 et que moi de mon côté, je me disais ils vont le regretter grave...
et quand j'entends Houiller dire qu'il ne peut pas dire que Rome leur était supérieur et qu'ils n'ont fait que jouer le contre, c'est un putain de manque de sportivité et d'objectivité cruelle.
Une équipe qui mène 2-0 à la mi-temps et est qualifiée pour les 1/4, c'est un peu évident qu'ils vont pas se jetter comme des morts de faim en avant... ils se mettent à jouer le contre et c'est logique, et encore ils ne l'ont fait qu'en gérant assez facilement car ils défendaient pas comme LOL aurait pu le faire et l'a fait en maintes occasions.
Pareil niveau possession de balle on devait pas être loin des 60-40 en faveu de la Roma.

Donc qu'il arrête de se toucher la nouille le Houiller, il est tombé sur plus fort, plus solide, plus solidaire, etc. La Roma c'est du costaud et il se voyait presque déjà en 1/4 après le 0-0...

Eh bien c'est DVC les LOLyonnais et ça m'a bien fait plaisir, tout comme en Coupe de France ce qui m'a manqué pour jouir c'est de voir la tête de Aulas.

Allez au revoir les triples vainqueurs de la Coupe d'Europe virtuelle... :bye:
MooM

Message par MooM »

:lol: le sondage sur Lequipe.fr

Lyon sera-t-il un jour champion d'Europe?

OUI 24%
NON 76% :jules:
Image
marcelo

Message par marcelo »

A. Marcos a écrit :Pour battre Lyon, il faut presser, l'obliger à jouer long. C'est difficile.
Espérons qu'Emon arrivera à surmonter cette difficulté d'ici dimanche :blaz:
Comme l'an dernier (avec le 1/4 de coupe de France) on rencontre Lyon juste après son élimination en coupe d'europe. Encore une occasion d'enfoncer le clou et de leur rendre leur semaine incroyablement merdique :lol: (ou de leur redonner confiance...... :blaz: :deg: )
Tot

Message par Tot »

pascom a écrit :
C'etait une boutade evidemment en reference a Ginola 1993 :winkv:

Sinon
Ils sont fous ces Romains !
mercredi 07 mars 2007 - 02 h 48 - David AIELLO

Comme ses joueurs, le public de Gerland n'a pas été à la hauteur de l'événement face à la Roma. Malgré une belle réaction après le but de Totti, les supporters de l’OL n'ont jamais transcendé leur équipe.

C'est un grand classique : Lyon a la réputation d'être une ville froide. On espérait donc qu'à l'occasion de cet alléchant OL-AS Rome, la cité du président Aulas saurait se transcender pour porter son équipe vers le grand huit européen. Mais les clichés ont la peau dure et il aura fallu attendre l'ouverture du score des Romains pour que les Lyonnais se décident enfin à jouer leur rôle de douzième homme dans cette rencontre.

Avant cela ? Une ambiance feutrée en tribune latérale et deux virages présents, mais sans plus. En témoigne la présentation des équipes. A l'applaudimètre, seuls Juninho et Cris ont droit à un accueil remarquable. Tout comme Francesco Totti, « accueilli » en star internationale et, sans doute, en danger numéro un par le Kop virage Nord. Mais il en faudrait bien plus pour impressionner le capitaine de la Roma, habitué des ambiances volcaniques de la Série A. Pas sûr non plus que l'orignal mais présomptueux tifo « Veni, Vedi e Perdi » des Bad Gones ait eu un quelconque effet sur l'idole de l'Olimpico. Son coup de tête rageur de la 23eme minute a en tout cas eu le mérite de réveiller Gerland... Pour un temps.

Car l'ahurissant but de Mancini juste avant le repos aura lui l'effet inverse. Sauf bien sûr pour les 2 500 supporters romains (dont 300 sont curieusement positionnés dans le Bloc A, en compagnie d'un public lyonnais familial) qui peuvent alors exploser et exhiber une banderole flanquée du sigle historique de la ville : SPQR. Sa signification contemporaine ? Sono Pazzi Questi Romani. En français dans le texte : ils sont fous ces Romains. Ca ne s'invente pas et les beuglements incessants des journalistes italiens en tribune de presse en sont la preuve. Au retour des vestiaires, la folie est enfin lyonnaise sur le terrain mais hélas, le public ne suit que par intermittence. Dommage, l'OL aurait bien eu besoin du soutien inconditionnel des 39 260 spectateurs présents pour ébranler la Roma.
( http://www.football365.fr/infos_clubs/l ... ins-.shtml )
Sochalien en vadrouille.
pascom

Message par pascom »

Image

:grinj:
Répondre