L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

Lyon-Lacombe: "Un exploit"
25/02/2007 - 10:40 Menés 3-1 sur leur pelouse, face à Sochaux, les Lyonnais ont réussi à arracher le point du match nul en toute fin de match. "Je n'y croyais plus. C'est vraiment un exploit. A 3-1, avec la fatigue, l'accumulation des efforts, l'état du terrain... C'est un match qui nous fait du bien, à l'image du match réalisé contre Lille. Les supporters nous ont beaucoup aidé ce soir. On revient grâce à eux. Ce qu'il faut retenir, c'est que l'OL à produit énormément de jeu face à une équipe très difficile à manier. Le but de Nino leur à fait énormément de mal" a déclaré Bernard Lacombe, le bras droit du président Aulas, sur le site officiel du club.

Lacombe, ou comment éviter lesquestions qui fachent...

Ils commencent à parler d'exploit pour des match nuls comme à Rome ou à domicile contre sochaux, cet ol commence à me plaire :coup:
Tot

Message par Tot »

87 Cela faisait bien longtemps que les travées de Gerland ne s'étaient pas vidées à cinq minutes de la fin. Les supporters quittent déjà les tribunes...
Vu quils sont revenus a la 90 et 93 eme , faudra qu'on m'explique 'l'aide du publique' :lol:
Sochalien en vadrouille.
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

tortue a écrit :Excellent le communiqué des verts :lol:
Ce que j'aime beaucoup c'est "Le Vice-Président de la LFP, Jean-Michal Aulas" Bien vu :lol:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

nicom93 a écrit :Quelle fatigue ce club :roll:

pascom : ta signature :lol: t'as pas une soeur pour attendre moins longtemps? :blush:
:grinj:

Qué fatigué ce club. Allez les Verts et la Roma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ciao

Message par Ciao »

pascom a écrit :ils terminent toujours leurs article comme ça? :blaz:
Dorénavant, l'Olympique Lyonnais ne répondra donc plus à ce type de déclarations démagogiques et inconscientes quant à leurs conséquences.
"Toujours la même rengaine"?
http://www.football365.fr/infos_clubs/l ... aine.shtml
Précisions lyonnaises
Suite à notre article, Olivier Blanc, le directeur de la communication de l’OL a tenu à apporter quelques précisions.

Chronologiquement, nous avons fait une demande conformément au règlement afin d’avancer le match au vendredi. Cela nous a été refusé pour des raisons qui nous étonnent. On a fait une lettre ouverte à la Ligue, à qui on reproche de ne pas s’être saisie de l’affaire et on s’étonne de sa position. Elle n’a pas pris ses responsabilités pour défendre les droits d’un club français.

Sur son site Internet, Saint-Étienne a fait un procès d’intention à Jean-Michel Aulas. Il tente de diaboliser le président de l’OL. Caiazzo est complètement irresponsable de créer un climat de conflit la veille d’un événement qui va mobiliser beaucoup de personnes alors que ces rencontres se sont toujours bien passées. Il faut que le contexte soit bon pour que cela continue.

Ce n’est pas nous qui cherchons à mettre le feu. On a juste réagi sur le fait de jouer le vendredi ou le samedi. Pour le reste, on a essayé de calmer le jeu. C’est inadmissible que Saint-Etienne en profite pour mettre le bazar sur leur site.
:lol:
pascom

Message par pascom »

Ca répond, ça répond :nawak:
Joeuf

Message par Joeuf »

http://www.leprogres.fr/infosdujour/rhone/818428.html

A ta santé HoleAss. :fuck:

On voit le résultat sur l'action : http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG :-P

Edit : une petite capture d'écran de la chute :

Image
pascom

Message par pascom »

Je ne connais rien à la bourse (sauf mes bourses), c'est grave docteur? :hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

Moi non plus j'y connais rien mais voir que son action se casse la gueule ça fait plaisir. :grinj:

Non, mais c'est assez logique car l'entrée en bourse était justement là pour financer ce fameux stade et vu que ça se complique rien de plus logique que ça influe à la baisse sur le cours de l'action. En plus, d'après les explications que j'ai lu (@ Kodiak d'opiOM), les financiers n'aiment pas trop ce qui ne repose pas sur du concret à court terme, or à la base le concret pour ce stade était pour 2010, donc déjà très long terme pour les investisseurs, et maintenant c'est 2012. :beer:
pascom

Message par pascom »

Merci :beer:

D'ici 2012, Holass sera obligé de vendre le terrain du ex-futur stade suite à ses démélés avec la justice sur l'affaire du Crédit Marseillais :grinj:
Ksix

Message par Ksix »

c'est surtout après le match contre la roma qu'il faudra regarder, si l'OL passe l'action va certainement monter.... dans le cas contraire :hmm: :peur:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

En même tps que ça monte ou que ça baisse, Aulas n'en a rien à cirer : les actions il les a vendues, l'argent de ces ventes, il l'a récupéré. Que ça monte ou que ça descente, il s'en cague. Le petit porteur, moins, dans l'optique d'une revente future éventuelle, et les investisseurs potentiels moins aussi ( si ça baisse, ça va les refroidir ).
Image
JUAN

Message par JUAN »

Suis-je le seul à imaginer qu'Aulas serait bien content de dire à ces joueurs de gagner le championnat avec un minimum d'avance pour faire baisser l'action... Les racheter toutes au plus bas pour ensuite ré-enfiler le bleu de chauffe,
et cartonner avec ses actions
Hum
nicom93

Message par nicom93 »

Pour les racheter ça suppose que les vendeurs soient d'accord de les revendre :hmm: Et je vois mal le peit supp de base qui a acheté une action OL juste parcequ'il est supp, revendre immédiatemment :hmm:
Image
Blood

Message par Blood »

MDR, chute des bourses mondiales suite à une affaire de spéculation en Chine (Premier pays coté croissance économique).

Bilan -3% pour le CAC40 et -4% sur OLboursicotage :fuck:

Franchement, et sans être économiste, la période choisi pour l'introduction en bourse me laisse perplexe...

Aulas aurait il perdu la fibre? :lol:
Joeuf

Message par Joeuf »

JUAN a écrit :Suis-je le seul à imaginer qu'Aulas serait bien content de dire à ces joueurs de gagner le championnat avec un minimum d'avance pour faire baisser l'action... Les racheter toutes au plus bas pour ensuite ré-enfiler le bleu de chauffe,
et cartonner avec ses actions
Ouai, bah qu'il s'amuse à faire ça et il va direct en case prison sans toucher 200€. :oops:

Pour l'instant, ça perd encore plus de 5%. :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

Grégory Coupet n'apprécie pas que le derby face à Saint-Etienne (27eme journée de L1) n'ait pas été avancé au vendredi en vue du match de Ligue des Champions de mardi contre l'AS Roma.

« Il est scandaleux que cette rencontre ait lieu le samedi. On ne met pas dans les meilleures conditions une équipe qui est en train de gagner un sixième titre de suite et tente de se qualifier pour un nouveau quart de finale de Ligue des champions » a déclaré Grégory Coupet dans un entretien accordé à nos confrères du Progrès.
Manquait plus que lui pour ouvrir sa gueule. :vomit:
JUAN

Message par JUAN »

Deux sentiments me taraudent :

Si Lyon perd on bouffera du "nous sommes les victimes d'un complot visant à destabiliser le PGCDTLT, que pouvions nous faire, nous étions étranglé par une décision d'une LFP qui nous en veut. Et je ne parle pas de la tentative de destabilisation lache et honteuse de l'ASSE qui a porté ses fruits...pourris!" :cry: :cry: :cry:

Si Lyon gagne "On a prouvé que face à l'adversité, on pouvait répondre présent alors que tout le monde était contre nous et je dis bien tous le monde. Mais j'ai reçu de nombreux messages de soutien venant de la France entière et j'ai décidé d'aligner une équipe semi-A car à Lyon il n'y a pas d'équipe B. Je tiens à ajouter que nous avons pris le risque considérable d'aligner quelques titulaires pour ne pas nuire au crédit d'une L1 que nous portons à bout de bras. Mais la L1 n'est pas tout pour un club comme le notre. La France, que dis-je l'Europe, le Monde (!) aura les yeux rivés sur nous dans quelques jours. J'espère que nous nous qualifierons sinon la France du football aura des comptes à nous rendre et nous ne manquerons pas de dénoncer l'assassinat dont nous furent victime."

J'ai du mal à chiosir... :peur:
Hum
Tot

Message par Tot »

http://www.lequipe.fr/Football/RES_ITA.html

Quelles pleureuses ces quenelles, la Roma aura une heure de recuperation de moins :lol:
Sochalien en vadrouille.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

JUAN a écrit :
Si Lyon perd (...)

Si Lyon gagne (...)

J'ai du mal à chiosir... :peur:
Vraiment ? :hmm:
beppo

Message par beppo »

et le trajet Ascoli - Rome (200km) - Lyon à faire...

mais Aulas va bien nous pondre un communiqué pour se plaindre des bouchons sur l'A42 qui vont diminuer leur temps de recuperation suite au match à Sainté :grinj:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
JUAN

Message par JUAN »

Franchement ouais...

En fait Aulas réussit à eclipser le club...

J'aime pas le PSG mais je peux pas dire que j'aime pas Lyon... Le PSG ça va au delà du club lui-même.

Lyon c'est même pas le club, c'est un mec en particulier...
Hum
Zizou21

Message par Zizou21 »

Foot - L1 - Lyon : Aulas se décharge
Jean-Michel Aulas, président de Lyon, a refusé d'assumer la moindre responsabilité dans le climat tendu qui a entouré le match entre Saint-Etienne et son équipe samedi. «Même si l'on a mis quelques fois les deux dirigeants de Lyon et Saint-Etienne sur le même pied d'égalité, c'était une escroquerie intellectuelle car il y en a un qui a appelé durant toute la semaine à faire en sorte que les choses ne se passent pas bien, a-t-il indiqué à Geoffroy-Guichard. L'autre a simplement indiqué que nous n'aurions pas dû jouer samedi mais plutôt vendredi. Les gens qui étaient au concert de Diam's, vendredi à Saint-Etienne, ont vu qu'il n'y avait pas de forces de police. C'était pourtant l'argument pour que l'on ne joue pas vendredi comme nous le demandions. Cela fait un peu rire sauf le préfet de Loire qui est passé ce soir pour quelqu'un qui est complètement sous la coupe du président de l'AS Saint-Etienne, lequel a avoué samedi matin dans les journaux nationaux que c'était uniquement en raison de l'affaire Piquionne qu'il avait pris cette position (de maintenir le match au samedi).»

Aulas constate aussi que «les jets de fumigènes peuvent être très graves». «Je souhaite que les responsables de l'organisation soient sanctionnés. L'an dernier, j'avais été montré en train de me faire sodomiser sur une banderole déployée dans les tribunes du stade et à ma connaissance, aucune sanction n'a été prise. Cette année ce sont des joueurs ou dirigeants, représentés par des animaux, sur lesquels il faut tirer pour les tuer. J'espère que la Ligue et d'une manière générale, les personnes qui sont en charge de l'ordre public prendront les sanctions qui s'imposent. Au moment de l'interruption, nous jouions très bien et nous étions bien partis pour infliger une correction plus importante aux Stéphanois. C'est terrible de voir cela. Nous avons eu tous très peur lorsque l'on a vu des centaines de supporteurs stéphanois courir après notre bus à notre arrivée avec des forces de l'ordre totalement dépassées. Les conditions n'étaient pas optimales pour l'OL.»

Devant les caméras de Canal +, les dirigeants stéphanois Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont eu une position un tout petit plus nuancée, datant les seules déclarations qu'ils regrettent vraiment du 19 janvier dernier. «Nous balaierons devant notre porte, mais nous souhaitons que ce soit fait aussi de l'autre côté.» Jean-Michel Aulas et Bernard Caïazzo se sont serré la main froidement avant le coup d'envoi. Le dirigeant stéphanois a quitté la tribune présidentielle à quelques minutes du coup de sifflet final pour échapper à la deuxième, ce qui a déclenché une réaction de mauvaise humeur visible chez Jean-Michel Aulas. (Avec AFP)
Moi aussi j'ai rien contre Lyon, juste contre son président... Et ce ne sont pas ses dernières déclarations qui vont changer mon opinio :eek:
Comme d'hab, y a qq choses vraies noyées dans un océan de mégalo...
Quand il dit "au moment de l'interruption, nous étions partis pour infliger une correction plus importante" :nawak: quel crétin :oops:
beppo

Message par beppo »

«Je souhaite que les responsables de l'organisation soient sanctionnés. L'an dernier, j'avais été montré en train de me faire sodomiser sur une banderole déployée dans les tribunes du stade et à ma connaissance, aucune sanction n'a été prise. Cette année ce sont des joueurs ou dirigeants, représentés par des animaux, sur lesquels il faut tirer pour les tuer. J'espère que la Ligue et d'une manière générale, les personnes qui sont en charge de l'ordre public prendront les sanctions qui s'imposent.
:cry: :cry: :cry:

Aulas serai quand même pas en train de demander des sanctions contre l l'OL dont les supps avaient fait un tifo montrant un lyonnais sodomisant un lensois ? :nawak:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
nicom93

Message par nicom93 »

Bien vu beppo :grinj:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Sport24 :

06/03 13h54 - Football, Brésil Nilmar gravement blessé L’ancien attaquant de Lyon Nilmar sera absent des terrains pendant 6 à 8 mois en raison d’une blessure au genou. Nilmar ne va pas refouler les pelouses brésiliennes de sitôt. L’ancien attaquant lyonnais s’est en effet blessé au genou gauche dernièrement. Le verdict est sans appel : rupture complète des ligaments croisés. Le Brésilien devrait être opéré dans les jours qui viennent et son indisponibilité pourrait être de 6 à 8 mois !

Aulas : " je le savais, c'est pour ça que je l'ai laissé partir "

:nawak:
Image
urba

Message par urba »

beppo a écrit :
«Je souhaite que les responsables de l'organisation soient sanctionnés. L'an dernier, j'avais été montré en train de me faire sodomiser sur une banderole déployée dans les tribunes du stade et à ma connaissance, aucune sanction n'a été prise. Cette année ce sont des joueurs ou dirigeants, représentés par des animaux, sur lesquels il faut tirer pour les tuer. J'espère que la Ligue et d'une manière générale, les personnes qui sont en charge de l'ordre public prendront les sanctions qui s'imposent.
:cry: :cry: :cry:

Aulas serai quand même pas en train de demander des sanctions contre l l'OL dont les supps avaient fait un tifo montrant un lyonnais sodomisant un lensois ? :nawak:
Et contre la banderole "Planète des singes" contre l'OM :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

nicom93 a écrit :Sport24 :
06/03 13h54 - Football, Brésil Nilmar gravement blessé L’ancien attaquant de Lyon Nilmar sera absent des terrains pendant 6 à 8 mois en raison d’une blessure au genou. Nilmar ne va pas refouler les pelouses brésiliennes de sitôt. L’ancien attaquant lyonnais s’est en effet blessé au genou gauche dernièrement. Le verdict est sans appel : rupture complète des ligaments croisés. Le Brésilien devrait être opéré dans les jours qui viennent et son indisponibilité pourrait être de 6 à 8 mois !
Aulas : " je le savais, c'est pour ça que je l'ai laissé partir "

:nawak:
Ceci dit, il les cumule... :oops:
Il s'est pété les deux ligaments des deux genoux en 6 mois :peur:
Je serais les Corinthians, je le renverrai à Lyon :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

urba a écrit : Il s'est pété les deux ligaments des deux genoux en 6 mois :peur:
Ah oui dis dnc j'avais pas fait le rapprochement :peur:
Image
Blood

Message par Blood »

Foot - L1 - Lyon : La direction lyonnaise accuse

A quelques heures du match retour de Ligue des Champions contre l'AS Roma, Jean-Michel Aulas est revenu sur les incidents du match entre Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais.
Bien qu'ayant déjà commenté les regretables incidents, le président plénipotenciaire de l'OL a ajouté détenir de source sure une information très consternante.
En effet, selon cette source, le geste du supporter membre des "Bad Gones" aurait été commandité en ayant pour unique but de faire dégénérer une situation déjà très tendu et d'impacter sur le déroulement de la recontre.
"La préparation des nos lyonnais a donc été écourtée d'une vingtaine de précieuses minutes, sans parler d'un l'impact psychologique d'un tel climat..." a ajouté le président Lyonnais.

Décidement, et malgré une probante victoire samedi, Jean-Michel Aulas ne souhaite pas en rester là au sujet de ce triste derby. (Avec AFP)
Répondre