Putain, faut vraiment que je joue numéro 9 dans mon équipe
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Laporte, c'est l'inverse d'Emon Le premier, il a un paquet d'avants qui marche, il le change ( résultat hier on a été bien moins performants dans les regroupements et la protection de la balle je trouve, ça sortait - quand ça sortait - moins vite ). Emon lui, il a une équipe qui perd et il la change pas . Je pense que la fragilité défensive est en partie due à ces changements...On gagne mais c'est pas une victoire très rassurante.
On peut remarquer aussi que si O'Driscol avait été présent contre nous, on aurait explosé, les Anglais sont bien placés pour le savoir
Quant à l'Italie : quel début de match!!!! 3 interceptions, 3 essais pas très finots les Ecossais
L'épique.fr a écrit :A l'inverse de tout le monde apparemment, je n'ai pas été convaincu, loin de là, par la charnière française. C'est vrai que leurs statistiques sur ce match sont correctes, 7 tirs au but sur 8 pour Skrela par exemple, que leurs tentatives d'alternance dans le jeu sont louables mais je les ai trouvés lents et surtout incapables de vraiment peser sur les options offensives de leur équipe. Or, quand une charnière joue derrière un tel pack qui maîtrise son adversaire, elle a tout le temps pour choisir les options de jeu et profiter des espaces laissés par la troisième ligne adverse, obligée de colmater les brèches dans l'axe. Or, je n'ai pas trouvé, malgré quelques tentatives, que Mignoni et Skrela aient pesé sur ce match autant que leurs avants leur ont donné l'occasion de le faire et, de plus, certaines lenteurs dans leurs transmissions ont envoyé leurs centres au carton, comme ce plaquage subi par David Marty en deuxième mi-temps. Ce match vient, dans mon esprit, conforter l'impression que j'avais eue sur les deux premières rencontres et me laisse inquiet pour la fois où le pack français ne sera plus dominateur.
Chuis d'accord avec Serge Je les trouve lents, prévisibles, trop académiques et leur jeu au pied est inexistant Avec eux on peut battre les seconds couteaux, mais on gagnera pas la coupe du monde
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Même avec une meilleure charnière on la gagnera pas la CM hein
Je trouve le commentaire sévère pour Skrela qui s'en sort pas mal à la main ( par contre ses dégagements au pied il trouvait pas les touches samedi )...Pour Mignoni je suis assez d'accord, son jeu est assez prévisible Et Yachvili putain?
Si les Blacks connaissent une défaillance, on a toutes nos chances Désolé mais Skrela je le trouve à chier, il a aucun génie, il est incapable de trouver des touches ou de distiller des p'tits ballons au pied, j'aurais bien aimé voir ce que donne Beauxis à sa place (avec Yachvili of course)
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Skrela est aussi un joueur qui me semble présent défensivement, c'est un plaqueur très correct, peut-être qu'il est titulaire pour ça aussi hein d'façons, on retrouvera plus jamais mon idôle, Titou Lamaison aaaaah ce petit ballon pour Dourthe contre les Blacks en demi finale
Comment vous pouvez trouver Yachvili bon dans le jeu ?
S'il était pas buteur aussi, il serait presque jamais sélectionné
Pour Skrela, je vous suis aussi. Pour moi un ouvreur c'est pas ça, pour moi c'est Lacroix , c'est Lamaison pendant sa bonne année, et c'est peut-être Beauxis pour le futur
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
PARIS (Reuters) - Le pilier du XV de France Sylvain Marconnet a été victime ce week-end d'une double fracture tibia-péroné lors d'un accident de ski et sera indisponible jusqu'à la fin du Tournoi des six nations.
Le joueur du Stade de Français "va être opéré. Il pourrait être écarté des terrains pendant quatre mois", a déclaré Lionel Rossigneux, officier de presse du XV de France.
Marconnet est avec 71 sélections le pilier le plus cappé de l'histoire du rugby français.
le ski ne fait pas parti des sports déconseillés pour ceux qui font du foot ou du rugby
pour une masse comme lui le retour devrait être beaucoup plus long... cissé avait mis au moins 5 mois
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
C'est même carrément interdit en NBA, je crois que c'est Nesterovic qui pendant la trêve All-Star est allé faire du snowboard où il s'est blessé, et du coup ils lui ont infligé 500000$ d'amende.
Modifié en dernier par Joeuf le dim. mars 04, 2007 22:53, modifié 1 fois.
Personne il a regardé les matches du tournoi hier?
Petite victoire de l'Irlande contre l'Ecosse 19 à 18 ( avec le 4ème essai pris en contre pour les Ecossais ), et victoire de l'Italie 23 à 20 contre le Pays de Galles avec une énorme bourde ou enculade de l'arbitre c'est comme on veut Il reste 20 secondes de jeu, pénalité pour les Gallois à 25 mètres des poteaux , légèrement décalée. Les Gallois peuvent jouer le nul en la tapant, mais demandent à l'arbitre - anglais connu et reconnu - s'il leur laissera jouer la touche qu'ils comptent trouver grâce à la pénalité ( pénaltouche quoi pour aller chercher l'essai et la victoire ). L'arbitre laisse faire, le gars trouve la touche et...l'arbitre siffle la fin du match
Ouais, c'est clair qu'ils se sont fait grave enfler les Gallois, mais en même temps ils n'avaient rien d'autre à faire que chercher la pénaltouche ou alors, jouer à la main car le match nul ne leur servait à rien.
Par contre, quel match des italiens encore ! Ca fait plaisir de les voir à ce niveau !
Euh...c'est quoi c't'équipe de France dominée par l'Angleterre avec 11 joueurs différents du match précédent? Incroyable comme on souffre Pis ce serait bien qu'une bonne fois pour toutes on ait des joueurs avec des mains à la place des moufles pour éviter les en avants, parcque depuis que je mate le rugby, les en avants en EDF, je les compte plus
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à trouver les Bleus vraiment pas bons.
Et les cons qui commentent, ils feraient mieux d'attendre la fin de l'action d'essai anglais avant de faire l'éloge de la défense française qui prend l'avantage psychologique.