canto2001 a écrit :ouai les episodes 208-218 de lost
Ouais ou alors le pire de tous, le 309!
QUel ennui cet episode!!!!!

Ca risque pas que je te torture car j'ai envie de découvrir par moi-même et par les images.Tof a écrit :Y'a plein de spoils sur le net, même sur l'épisode 2x22. Je suis parti vérifier moi-même, et effectivement![]()
![]()
. Mais je ne dirais rien même sous la torture :p
C'était évidemment ironique, si je ne raconte rien c'est pour ne pas vous gâcher ce plaisir. Et sinon la chose que je sais ne gâche en rien la série, c'est plus comme si j'avais vu la bande annonce de l'épisode 20.Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ca risque pas que je te torture car j'ai envie de découvrir par moi-même et par les images.Tof a écrit :Y'a plein de spoils sur le net, même sur l'épisode 2x22. Je suis parti vérifier moi-même, et effectivement![]()
![]()
. Mais je ne dirais rien même sous la torture :p
![]()
Sérieux, je comprends pas le plaisir de suivre une série quand tu sais ce qu'il va se passer dans 4 épisodes.
ClairThe Big Blue de malibu a écrit :Et ils savent plus quoi inventer pour Bagwell franchementZeroZero13 a écrit :
Prison Break :
Mahone qui appui sur le pied de Bellick pour le calmer et ce dernier qui semble avoir "peur"![]()
![]()
Au prochain épisode, Kellerman qui menace de teindre les cheveux de la Présidente en noir
Je commence à être largué dans l'histoire. Je trouve que c'est le fouillis, les chinois du FBI seraient-ils derrière tout ça ? La Compagnie, ça reste flou !La Baronne a écrit :Heroes 118
18 épisodes pour voir enfin l'affrontement entre les 2 plus puissants de la joyeuse bande, et faut encore attendre une semaine pour savoir le dénouement...![]()
Sinon, elle est 'achement sympatoche Mystique...![]()
Enfin là c'est Mohinder qui est trop con et qui a pas vu assez de films (z'ont pas la télé chez lui?The Big Blue de malibu a écrit : Sinon n'importe quoi Sylar avec son intraveineuse censée limiter ses pouvoirs, qui arrive tout de même à tourner le "robinet" de la perfusion
Tu tiens un putain de scénarJules a écrit :L'AFFAIRE DREYFUS - S11 EP04
Les derniers épisodes trainaient en longueur mais les scénaristes ont mis le paquet !Mention spéciale à Jack K. pour son interprétation de l'escroc libano-azerbaïdjano-canado-moldave écahappé d'une geôle turque grâce aux plans de la prison qu'il s'était fait tatouer sur la couille gauche ! :gg: A peine l'alerte donnée, le Premier ministre français dilligente une enquête confiée aux RG en coopération avec le FBI !
L'agent spécial Thiriez, hanté par ses vieux démons, mène la chasse à l'OM !!
Mais au lieu de disparaitre dans la nature, le fugitif décide de se rendre là où personne ne l'attend : au Stade Vélodrome !!
Il clame à tout va avoir planqué quelque part en Picardie un magot de 115 millions d'euros en pièces de 5 centimes juste avant son arrestation.
Ultime pied de nez, il fait un tour d'honneur devant 60 000 personnes, assiste au match depuis les loges présidentielles, et danse sur la table des vestiaires !
Face à cette humiliation, Thiriez est écarté au profit de Jean-Michel A., grand manitou de l'énigmatique et nébuleuse Firme, et de son sbire Jean-Claude P.
La Firme lance une grande campagne médiatique de dénigrement, l'étau se resserre.
RLD, son seul soutien jusqu'alors, choisit finalement de le trahir.
Mais Jack K. réussit à s'enfuir in extremis et décide de se faire passer pour mort
On le dit planqué dans une grotte au Kazakhstan ou dans une roulotte en Biélorussie
![]()
Nan franchement grande réussite, le scénario est béton, y'a des rebondissements, les personnages sont très fouillésPour une fois qu'une fiction française arrive à concurrencer les grosses productions américaines, on va pas bouder notre plaisir.
Cocorico !