Encore des césars décevants, alors que les nominations étaient plutôt prometteuses, modulo l'absence dommageable de "Hors de prix". Dans un monde parfait, Dujardin aurait eu celui du meilleur acteur, Resnais le meilleur réalisateur et "Quand j'étais chanteur" le meilleur flim
Sinon, ce soir au cinoche d'art et d'essai d'à côté de chez moi, l'ami Vikash vient présenter son "Substitute", et je peux écrire le pseudo de ceux qui veulent sur le parpaing que je vais lui balancer à la gueule
T'écris un énorme "Baronoir" à l'envers, histoire que ça soit lisible sur sa face de sale petit enculé à ce gros connard de lyonn... de fils de pute, pour rester correct et que j'devienne au moins aussi célèbre qu'un mec du 34...
j'viens de me lever, j'ai mis la télé, et j'ai la réponse au jeu de M6 sur la photo mystère...jeu où tu gagnes entre 1000 et 3000 euros pour découvrir d'abord un truc du style "J_H_NY HA_L_Y_AY" avec la photos où il cache un oeil et "Que je t'aime" qui passe en boucle pour pouvoir accéder à la grille mystère...
putain et les gens y répondent n'importe quoi (faut dire que c'est un peu plus dur quand meme) mais je suis sur qu'aprés ils sélectionnent que les mecs qui disent n'importe quoi...
alors je me pose la question, si par miracle je suis levé, si par miracle j'arrive à les avoir, et ce que je donne la bonne réponse ou une connerie pour passer le filtrage...
la deuxième réponse, elle vaut plus de 200.000 balles
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Journée très chargé pour ma part, j'ai eu un accident de voiture (mon1er) (je me suis encastré dans la glissière de sécurité de l'autoroute, j'ai eu beaucoup de chance de m'en sortir)
Et j'ai serré la main et tapé la discute avec César à mon taf, très sympa!
Justement, j'ai une nouvelle fraîche.
J'ai entamé ma 2ème semaine dans un nouveau boulot (temporaire, hein, ne rêvons pas trop ) et la 1ère était super ! Encore une fois dans les melons.
J'osais pas trop vous le dire parce que mon contrat était pas encore revenu avec la signature du patron, alors, je voulais pas me porter la poisse !!
Cob a écrit :Justement, j'ai une nouvelle fraîche.
J'ai entamé ma 2ème semaine dans un nouveau boulot (temporaire, hein, ne rêvons pas trop ) et la 1ère était super ! Encore une fois dans les melons.
J'osais pas trop vous le dire parce que mon contrat était pas encore revenu avec la signature du patron, alors, je voulais pas me porter la poisse !!
C'est top ça ?
Pour le moment il dure combien de temps ton contrat ?
Et l'ardé qu'est ce qu'il fait de beau maintenant ?
Modifié en dernier par G&ry le mar. févr. 27, 2007 20:57, modifié 1 fois.
Y'a bien une ou deux blagues à la con à sortir mais bon... en tout cas !
Sinon, moi aussi j'ai trouvé un nouveau boulot : détapisseur, reboucheur, ponçeur, peintre, décorateur, visseur/dévisseur, laveur, déménageur, etc... qu'est-ce que c'est chiant par contre !
Bud Wazaa a écrit : Y'a bien une ou deux blagues à la con à sortir mais bon... en tout cas !
Sinon, moi aussi j'ai trouvé un nouveau boulot : détapisseur, reboucheur, ponçeur, peintre, décorateur, visseur/dévisseur, laveur, déménageur, etc... qu'est-ce que c'est chiant par contre !
C'est un vrai boulot ou c'est ta future fonction de papa poule qui fait que tu travail dans votre appart ?
vinceglz a écrit :Salut bandes de tafioles... un petit bonjour rapide.
J'espere prendre un peu de temps pour lire de vos nouvelles mais en ce moment je suis un peu deconnecté.
A++
pareil, un bonsoir en passant je suis positivement débordée, en vacances mais plein de trucs sympas à faire donc pas trop le temps pour le net !!!! Bonne soirée à tous
Félicitations Cob toutes les expériences dans ton vrai domaine sont bonnes à prendre
Gery a écrit :
C'est top ça ?
Pour le moment il dure combien de temps ton contrat ?
Et l'ardé qu'est ce qu'il fait de beau maintenant ?
C'est un contrat saisonnier de 6 mois a priori, mais dans une grosse boîte de ma branche ! Une ligne de plus dans mon CV, c'est bon à prendre !
Je suis pas sûre de vouloir savoir ce qu'aurait pu être les blagues à sortir !...
Je me rappelle plus si tu as dit que tu louais ou que vous aviez acheté, la dernière fois ?
Vous devriez le dire les futurs papas si vous avez besoin de bras, on est des costauds ! (Bon, pas ce WE, l'Ardé passe son 1er examen de cheval ! )