Bilan : 2 buts marqués pour 11 buts encaissés, 2 nuls, 4 défaites, 0 victoire.
On a trouvé pire que Dreyfus comme chat noir

Vente de l'OM: Jack Kachkar demande "un nouveau délai", selon "Le Parisien"
lun 26 fév, 07h23
PARIS (AP) - L'homme d'affaire canadien Jack Kachkar a demandé "un nouveau délai" pour la finalisation de la vente de l'Olympique de Marseille, qui devait intervenir ce lundi, affirme "Le Parisien/Aujourd'hui en France".
"Le service de communication de Kachkar confirme ce report et assure que 'l'affaire devrait se conclure dans le courant de la semaine", écrit le quotidien. Les raisons de ce nouveau report seraient liées aux moyens mis à la disposition de l'OM pour l'avenir, explique le journal.
Jack Kachkar, patron de la société pharmaceutique Inyx, a expliqué vouloir "s'investir durablement" pour que l'OM soit "à nouveau un grand club européen". Il devrait verser 115 millions d'euros pour prendre le contrôle du club. AP
+nicom93 a écrit :Kachkar a vu l'OM en championnat contre Lyon, au Mans, contre Paris, à Bordeaux, contre Nantes, à Toulouse.
On a trouvé pire que Dreyfus comme chat noir
=attila2001 a écrit :bah, si on se met une seconde à sa place, il a raison de patienter![]()
l'équipe connait une grosse baisse de régime, il va engager une grosse partie de l'argent de sa femme dans l'OM... il serait fou de pas "profiter" de la petite crise actuelle pour essayer de baisser le prix![]()
sacré rld à 2 mois près il faisait une énorme affaire...
les mouches ont changé d'âne :vieux:
Le "durablement" c'est pour faire comme RLD ? Gagner un trophée européeen tel que l'intertoto au bout de 10 ans ?pascom a écrit : Jack Kachkar, patron de la société pharmaceutique Inyx, a expliqué vouloir "s'investir durablement" pour que l'OM soit "à nouveau un grand club européen".
Ce n'est pas la 1ere crise à l'OM cette saison.nicom93 a écrit :Oui je l'ai volontairement occulté pour étayer ma brillante démonstrationJ'avais bien précisé " en championnat " d'ailleurs
L'OM, future équipe de coupe?
ou l'OM coupe-t-il déjà son futur?
nicom93 a écrit : Kachkar a vu l'OM en championnat contre Lyon, au Mans, contre Paris, à Bordeaux, contre Nantes, à Toulouse.
n'essaye pas de justifier ton erreur !J'avais bien précisé " en championnat " d'ailleurs
On verra bien si Kachkar fait marche arrière ou pas.si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai entendu sur LCM qu'il y a tjs de gros doutes sur les fonds de Kachkar et que un service de l'Etat (j'ai plus le nom en tete mais ça fini par "in") attendrait la cession du club pour bloquer les fonds afin de mener une enquete plus approfondie. D'ordinaire LCM dit bcp de merde et le coup de "j'attends la transaction pour bloquer et mener l'enquete" me semble bizarre.
Ah mais pas du toutmarcelo a écrit :nicom93 a écrit : Kachkar a vu l'OM en championnat contre Lyon, au Mans, contre Paris, à Bordeaux, contre Nantes, à Toulouse.
Bilan : 2 buts marqués pour 11 buts encaissés, 2 nuls, 4 défaites, 0 victoire.n'essaye pas de justifier ton erreur !J'avais bien précisé " en championnat " d'ailleurs![]()
Que tu aies précisé "en championnat" tout en citant Lyon alors qu'on les a rencontré en octobre (date à laquelle on avait jamais entendu parler de Kachkar) montre bien le peu de crédibilité de ton argumentation !![]()
Donc : 3 buts marqués - 8 encaissés
1 victoire - 2 nuls - 3 défaites môsieur !![]()