La Baronne a écrit :Respect à notre meilleur buteur en Coupe d'Europe...
c'est un éternel recommencement... rappelle toi de bravo, constamment hué dès qu'il rentrait sur le terrain pour finir la saison ovationné.
comme quoi les cons se perpétuent de génération en génération...
il leur faut un bouc émissaire sur qui passer leur frustration du moment.
Mais non, tout le monde a vu que c'était pas le vrai Mendy... LeGuen l'a remplacé par un mec qui lui ressemble, d'ailleurs ça se voit il a pas la même coupe de cheveux
puis bon faut pas dire trop fort mais le dernier but c'est pas vraiment un but c'est un péno
La Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme a décidé de décerner son Licra d'Or 2007 au PSG.
La Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme va remettre Le LICRA d'OR à Alain Cayzac, dimanche avant le match PSG-Saint-Etienne. Une distinction qui récompense des acteurs exemplaires dans la lutte contre le racisme au niveau national ou international.
Apres le choix de la Libye comme présidente d'une commission des Droits de l'Homme, Paris récompensé pour sa lutte contre les fachos et autres racistes
Si les choses ne changent pas rapidement, c'est pourtant ce qui risque bien d'arriver Je pensais que l'arrivée de Le Guen à Paris, ou tout du moins le départ de Moustache allait leur faire pas mal de bien, mais je ne pensais pas que ce serait aussi flagrant :| Et quand on pense qu'ils sont encore en course en Coupe de France et en Coupe de l'UEFA, ils ont encore largement le temps de rattraper leur début de saison calamiteux. Alors que franchement, j'ai de moins en moins d'espoir avec l'OM
prauwill a écrit :euh la rechute pourrait etre rapide
tant qu on est pas dans les 10 premiers on est en danger
Ouais m'enfin t'as pas trop de souci à te faire quand même. Vous êtes "comptablement" toujours à portée de fusil de la relégation mais sportivement et psychologiquement vous n'y êtes plus du tout.
Nous c'est tout pareil mais avec la LDC
Totor a écrit :
Ouais m'enfin t'as pas trop de souci à te faire quand même. Vous êtes "comptablement" toujours à portée de fusil de la relégation mais sportivement et psychologiquement vous n'y êtes plus du tout.
En attendant, une defaite au parc pourrait remettre largement le doute dans les tetes!
Tu joues a cotes et match mon totor parfois? Non? Tas bien raison
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Julian a écrit :
En attendant, une defaite au parc pourrait remettre largement le doute dans les tetes!
Tu joues a cotes et match mon totor parfois? Non? Tas bien raison
En même temps, une victoire de Sainté et vlà qu'on recule encore d'une place
le problème dans la situation de paris en ce moment c'est la coupe Uefa, elle puise pas mal d'energie et quand tu es dans une aussi mauvaise position ca risque de couter cher au final.
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
prauwill a écrit :euh la rechute pourrait etre rapide
tant qu on est pas dans les 10 premiers on est en danger
Et là j'te rejoins pas...
La défaite contre Sainté ce soir est tout sauf une surprise, tellement on est bidon dans le jeu depuis qu'on gagne...
k6 a écrit :le problème dans la situation de paris en ce moment c'est la coupe Uefa, elle puise pas mal d'energie et quand tu es dans une aussi mauvaise position ca risque de couter cher au final.
Surtout qu'ils n'ont pas un effectif assez profond pour faire tourner,sans compter qu'ils sont toujours en course pour la coupe de france...
Après ca peut etre une bouffée d'oxygène positive pour les joueurs aussi