Je vous propose de faire votre compo pour Lens...
---------------- Hamel -------------------
Bocaly --- Beye --- Rodriguez --- Cantareil (ou Arrache)
----------- Cana ------- Zubar-----------
---Valbuena ----- Nasri ------ Niang ---
------------------ Cissé ------------------
Je garde les joueurs qui me paraissent clés, ceux qui peuvent faire la différence à tout moment et donnent leurs chances à certains.
ceci n'est pas une équipe type, mais c'est les choix du moment. j'explique certains choix.
CARASSO pour HAMEL: carasso fait trop de boulettes et n'est que trop rarement décisif. il n'a jamais été aussi bon que quand il était en "concurence" avec barthez...le banc quelques matchs histoire de lui faire retrouver la gniak et perde quelques kilos
TAIWO pour CANTAREIL ou ARRACHE: taiwo il était bien revenu sur les derniers matchs mais il est trop décisif pour l'équipe adverse...1 match sur 3 il va te faire la boulette qui va te faire perdre. j'aimerais une vraie concurence à ce poste, en lançant arrache dans le grand bain (et tant pis s'il est pas encore à 100%) ou en redonnant sa chance à cantareil.
VALBUENA titulaire: pour deux choses, sa belle rentrée contre nantes et le fait qu'il n'est jamais eu sa chance comme titulaire depuis qu'il est revenu.
BOCALY: je ne reproche rien à beye, mais j'aimerais régler ce problème du milieu de terrain et ça permettra peut-etre à zubar d'apporter mieux qu'en ce moment. surtout qu'il n'est pas maladroit quand il monte...
NIANG: j'ai hésité avec ribéry...mais je pense qu'il faut montrer à ce dernier qu'il doit se remettre au boulot, et qu'il faut peut-etre le laisser souffler un peu...
CISSE: pagis, cissé...y'a débat...pagis, je trouve qu'il décroche vraiment trop de son poste d'attaquant...comme contre nantes, j'aurais plutot préféré qu'il reste en pointe en jouant à la carotte, y'a d'autres mecs pour mener le jeu, ce qu'il faut, c'est des mecs qui en imposent devant le but adverse!!! cissé il va retrouver le chemin des filets, reste à savoir quand...
mettre 500 joueurs offensifs devant, on a bien vu que ça a rien apporté...alors pourquoi pas reveni à deux MD durs sur l'homme...et si on arrive pas à marquer ou si on prend un but, fait descendre d'un cran nasri et faire rentrer un joueur offensif...
en tout cas, je pense qu'il faut montrer qu'aucun joueur n'est intouchable...
vous pensez qu'chuis fou?