nicom93 a écrit :Que Perrin aille niquer sa secrétaire, il était bon qu'à ça à Marseille.
C'est le dernier entraineur à avoir qualifier l'OM en LDC.
Quand il est arrivé, avec Bouchet, ils ont dû commencer par nettoyer le merdier qui avait été laissé par le prédecesseur : environ 40 joueurs "pros" sous contrat dont les 3/4 avaient à peine le niveau CFA, environ trois futurs procès laissés sur place, des commissions à verser un peu partout, un loyer du siège social hors de prix, un siège social blindé de salariés qui s'ennuyaient ferme vu la masse de boulot etc etc...
Ensuite, il a du monter une équipe compétitive avec un budget recrutement de 3M€.
Pour moi, depuis l'époque Tapie I (qui est révolue avec Bosman), Bouchet a été le premier et seul président efficace à la tête de l'OM. Il a modernisé le club, il lui a donné les moyens de survivre sans avoir besoin de l'apport continuel d'un actionnaire, il a permis à RLD de vendre le club 115M€ (alors que le club de la capital a été vendu presque 5 fois moins).
Perrin a été le meilleur coach de la période RLD. Non seulement il nous a permis de nous qualfier en LDC mais il s'est également très rarement trompé sur le recrutement. A vrai dire, en dehors de Vachousek, je ne vois pas trop...
Alors oui il a pris le melon, oui il ne savait plus gérer l'égo des joueurs et le sien, oui il a peté les plombs... Mais je persiste à croire qu'avec un Perrin sur notre banc actuellement l'équipe serait en train de grignoter des points sur Lyon.
Ca ne veut pas dire que je souhaite son retour, mais je n'ai jamais compris la haine d'autant de supporters de l'OM contre lui.
Quand à l'histoire de la secrétaire, c'est la chose la plus laide qui ait jamais été faite au nom de l'OM... Monter une fausse casserole de ce genre, digne des méthodes de l'URSS, pour ne pas avoir a payer l'indemnité de licenciment, c'était vraiment minable.